Aller au contenu

ROM 2.3.3 officielle


nutopia

Recommended Posts

  • Réponses 432
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon plus cas espérer avoir la mise a jour de google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah !

notre point commun c'est que le N1 a été offert par Google, non ?

Oui, c'est vrai...

Mais hier matin : rebelotte, mon N1 m'a propose de (re)telecharger l'update, et ca a marché...

comprend pas pourquoi, mais elle est la !

Alocaly / Emmanuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mais où sont passé les nouveaux live wallpaper Gingerbread sur nos N1?

Après la mise à jour officiel 2.3.3 , je pensais avoir quelques nouveautés sympa telles que le LWP Microbes à me mettre sous la dent et bien non!

Est ce un choix de Google de faire des live wallpaper pour des modèles de téléphones et non pas pour des versions d'Android?

Enfin quoi qu'il en soit, si vous avez sous la main les nouveaux wallpaper compatible 2.3.3 je suis preneur ;)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme question pour moi ! j'ai passé mon n1 en 2.3.3 , mais au redémarrage je me suis retrouvé avec mon fond d'ecran perso , mais pas celui officiel de gingerbread :( . ou est t'il passé ? , quid du fond microbes aussi ? est t'il réservé au nexus "s" ? y a t'il un lien pour le télécharger , d'avance merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Nouveau sur ce forum, ça fait longtemps que je vous lis et je me lance à présent!

Après des recherches ici et sur xda, je ne comprends pas ce qui arrive à mon N1.

Après le passage suivant : 2.2 SFR> Rom stock google > Full GRI40

Je constate un problème nouveau que j'ai sur le widget Android Agenda mais également parfois sur les menus du N1 :

- Je n'arrive plus à descendre dans certaines options cad je sais qu'il y a quelque chose plus bas (je ne vois pas la lumière orange) mais impossible d'y accèder, le N1 refuse d'y aller (comme un freeze écran...).

Je pensais que c'était dû à un pb de mise à jour de l'appli mais non je le constate aussi parfois sur :

- des fenêtres pop up qui apparaissent dans d'autres applis ou menus du N1, impossible de descendre pour choisir les options en bas.

- S'ajoute aussi un phénomène bizarre quand se déroule ces bugs, il arrive qu'en cliquant sur un menu, l'écran s'assombrit et ...rien. Je dois faire 'retour arrière' et je ne peux pas accéder aux options...

Je précise que ce problème n'existait pas quand j'étais en 2.2 SFR et qu'à cause de ce bug il m'est impossible de bien configurer certains widget et menus/options...

C'est à se demander si je ne vais pas repasser en 2.2...triste tout de même :(

Quelqu'un connait-il le problème ou peut-il m'aider?

Merci par avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis passé en 2.3.3 et j'ai probleme avec l'appareil photo, le flash ne fonctionne plus correctement, il flash un coup juste avant de prendre la photo mais au moment du déclenchement il flash pas et bien la photo est toute sombre....

suis je le seul à avoir ce probleme ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ce problème avec d'autres bugs, j'ai du emmener mon Nexus en SAV chez SFR.. après 1 mois d'attente, le portable m'est revenu avec un reset total, et le tout fonctionnait nickel :D

J'ai juste beaucoup de problème de tactile, obligé de vérouiller/dévérouiller le téléphone par moment, ou de lui tapper dessus et souvent ça refonctionne tout de suite ^^

J'ai un soucis en voulant installer la 2.3.3, je suis actuellement sous rom SFR 2.2.1, et quand je veux passer le PassIMG il est écrit "Your main version is older" :o

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh là 3 jours t'abuserai pas un peu ?? Moi avec check twitter et push Gmail + pas mal de sms et d'appels je tiens facilement la journée (avec cette utilisation j'ai jamais été à sec entre mon réveil et le soir quand je me couche) mais 3 jours en wi-fi + synchro c'est chaud

Non j'abuse pas !

J'ai eu trois jours le week-end dernier. Il est vrai que je n'avais fait aucun appel vocal pendant cette période.

Ce week-end, avec plusieurs appels vocaux (au total 8 appels pour 40 minutes d'appel), pas mal de sms échangés (il me faudrait des stats précises mais environ 50) et la synchronisation en journée en wifi (vers 8h du matin coupée vers 22h) et désynchronisation/wifi désactivée la nuit j'en suis à 20% de batterie restante pour 1j17h sans chargement. Donc je devrai faire 2 jours d'autonomie.

Le graphique affiche :

* Écran : 37%

* Appels vocayx : 15%

* Veille GSM : 14%

* Téléphone inactif : 12%

* Wi-Fi : 10%

* Systèm Android : 3%

Modifié par MarbolanGos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Ayant installé avec plaisir la MAJ officiel du nexus one, je me tourne aujourd'hui vers vous car j'ai un grave problème ! (Allo docteur c'est grave?^^)

Voila avant la maj , j'ai toujours utilisé des launcher alternatifs (launcher pro, ADW ...)

Mais depuis 3 jours, chaque launcher alternatif va boguer, je vais avoir un freeze puis une demande de fermeture de processus de adw ou launcher pro selon l'utilisation.

Une fois fermé, le launcher fonctionne normalement jusqu'au prochain bug... Cela intervient très souvent après un retour sur le bouton home, je commence à voir les premiers signe de big car j'ai d'énorme lague....

Bref, je vais tenter de ne plus utiliser de launcher alternatif, pour voir d'ou vient mon problème. Mais j'aimerai quand même utiliser launcher pro....

Si vous avez une idée... ^^

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aucun souci de batterie sur mon N1 en 2.3.3 stock, bien au contraire.

D'habitude, chaque jour, je rentrai chez moi après le boulot, et il fallait que je recharge le N1 (il restait entre 10 et 15% de batterie)

Aujourd’hui, je suis rentré avec plus de 50 % de batterie pour une même utilisation (enfin presque, car j'ai en plus le live wallpaper honeycomb !)

Bref, je suis hyper heureux de voir mon N1 avoir cette seconde jeunesse !! (enfin 3e, après Froyo !)

Pour info, mon utilisation principale est :

- Beaucoup de navigation sur le net

- musique pendant 30 mn le matin

- 1h30 de route en bluetooth avec l'autoradio

- quelques appels et sms

Par contre, je pense que le fait de ne plus être chez SFR qui a un réseau très médiocre où j'habite a pu changer la donne. En effet, le téléphone ne passe plus son temps à chercher le réseau, je capte partout où je vais (et on ne peut pas retirer ça à orange !)

Bref, ultra heureux de cette rom stock Gingerbread !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum les problèmes demeurent... Des gros lagues qui font planter le launcher. Parfois je stop le tout avec taskiller avant le crash...

Vraiment étrange, peut etre le moment de retourner sur Cyanogen ^^

Modifié par ercator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...