tiritchi Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 (modifié) +1 :) Modifié 24 février 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Au lieu de s'amuser a prendre des photos ils voudraient pas nous envoyer l'update.zip lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 bas visiblement non il a dis sur son tweet que qu'on devais faire comme lui et attendre mais moi un truc me chiffone... les googlers reçoivent l'OTA... si c'est les même googlers qu'au MWC leurs phones n'étaient pas déjà en 2.3.3 ? d'ailleur chose bisar pourquoi les salarier de l'entreprise qui développe le système sont eux aussi obligé d'attendre l'OTA alors qu'il (normalement dans la logique des choses) devrais pouvoir avoir accès aux sources en premiers ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G_ROM Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 (modifié) Soyons réalistes c'est une boite énorme et tout le monde n'a pas accès à tout hein ! Chez Google il y a des cuisiniers, des comptables, des livreurs, des électriciens, des réceptionnistes, des commerciaux, des managers, des designers, des traducteurs, etc La proportion de gens qui travaillent sur Android et qui en plus sont développeurs doit être somme toute relativement faible, donc évidemment l'immense majorité des Googlers n'ont pas accès aux serveurs avec les build des ROM Nexus One ! Comme ils ont certainement beaucoup de Nexus parmis les Googlers, ça sert de pilote pour le déploiement, si des Googlers briquent leur Nexus c'est qu'il y a un soucis qui sera remonté rapidement plutôt que ce soit un vrai client comme nous qui hurle sur les forums que c'est du travail de m.... B) C'est loin d'être idiot, contrairement au fait d'avoir annoncé l'OTA alors qu'elle n'est pas pour tout le monde... Modifié 24 février 2011 par G_ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 heu , ouè mais bon tout les fonctionnaires de chez google n'ont pas reçu de Nexus one ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remi91 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 ça fait combien de temps que la 2.2.1 est sortie? plrs mois en tout cas, j'ai essayé tous les tutos sur tous les trucs de sauvegarde que j'ai pu trouver, et je comprends pas quand je suis le truc j'ai tjs un pb... Ne t'inquiète pas pour la sauvegarde...je ne l'ai pas fait lorsque je suis passé en ROM google et franchement aucun soucis...tu aura juste à remettre les quelques raccourcis sur ton tel pour les appli que tu as sur ta sd et c'est gagné... Donc franchement,..vas y a fond NO STRESS... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalonji_team Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Slt a tous désolé de vous exposez ma question ici mais étant ancien utilisateur d'iphone et ayant l'acquisition d'un nexus one depuis un mois et extrêment chaud de bénéficier de cette version d'android 2.3.3 j'aimerais savoir comment reconnaitre sur mon téléphone si ma rom est une sfr ou une google sachant que le téléphone je l'ai acheté a un ami qui lui était chez l'opérateur Sfr et moi je suis actuellement chez orange j'ai la 2.2.1 d'android et numéro de build FRG83D. merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoz Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 (modifié) Je pense que tu es en version SFR sinon tu aurais certainement la 2.2.2. C'est la version du noyau qui peut renseigner Modifié 24 février 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalonji_team Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 (modifié) Merci Yoz ma version noyau est 2.6.32.9-g6624e39 htc kernel@and18-2 #1 je la laisse entre tes yeux d'experts et m'annoncer la nouvelle merci Modifié 24 février 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoz Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 (modifié) Ce n'est pas du google ! Suis le tuto présent dans les sujets de ce forum pour le passer en Stock Google (ça prend 30 min) si tu veux l'OTA rapidement !!! Modifié 24 février 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 (modifié) EDIT : C'est bon Yoz a été plus rapide que moi ! Modifié 24 février 2011 par ibolito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalonji_team Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Merci les mecs pour votre aide ^^ je me lance dans le tuto a l'instant je vous donne des news assez rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G_ROM Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Les mecs sont en train de péter les plombs sur le thread XDA, on est vachement patient nous les frenchies finalement ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarbolanGos Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 (modifié) C'est à dire ? J'ai pas trop suivi ... Par exemple ce message : https://www.frandroid.com/51117/petit-tour-dhorizon-dandroid-2-3-gingerbread/ Celui-là peut être : https://www.frandroid.com/53358/prise-en-main-benchmarks-et-installation-de-laosp-dandroid-gingerbread-2-3/ Il doit bien y avoir un endroit où tout est compilé mais je sais pas où... Et +1 les gars de xda sont en train de péter un câble ! Modifié 24 février 2011 par MarbolanGos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalonji_team Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 j'ai le message "no image or wrong image" comme d'autres sur le tuto j'ai bien essayé de formate en fat32 comme un membre a proposé mais j'ai toujours le meme message quelqu'un pour m'aiguillé svp ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoz Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Je ne sais pas, perso je l'ai fais hier pour passer de la CM7 en stock google et aucuns problème ! Réessaye de télecharger le fichier (je l'ai fais directement avec le N1) et bien le mettre à la racine de la SD. Apparement, il y a plusieurs personnes qui ont du faire la manip plusieurs fois avant que ça fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalonji_team Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Ok yoz merci j'ai réussis merci les mecs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoz Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 (modifié) De rien ! Prêt pour les OTA !!! Modifié 24 février 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalonji_team Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 je n'attends plus que ça et j'ai enfin pu passer directement en 2.2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
personne06 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 il y a même une version 2.4 installer sur un N1 http://twitpic.com/439je1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 c'est un gros fake c'est une ancienne AOSP avec un build.prop modifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Au passage la version 2.4 annoncée par htc lors du mwc est enfait la version 2.3.3 que Google a décidé de ne pas renommer en 2.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G_ROM Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 (modifié) android.clients.google.com/packages/ota/passion/81304b2de707.signed-passion-GRI40-from-FRG83G.81304b2d.zip Yeah !!! B) Modifié 24 février 2011 par G_ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobd33 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 je viens de voir ça sur xda j'hésite a l'installer j'attends que quelqu'un le fasse lool sinon c'est la meme que pour le passage en rom stock google ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Ah, bah quand même! :emo_im_angel: Bon, voilà enfin l'officiel Gingerbread sur Nexus One! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.