Aller au contenu

ROM 2.3.3 officielle


nutopia

Recommended Posts

  • Réponses 432
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Oui oui, j'ai acheté le tél d'occaz, qui était en ROM SFR mais je l'ai mis en ROM Google (j'ai d'ailleurs reçu deux MAJ en OTA, la 2.2.1 et 2.2.2 je crois).

Sinon c'est pas genre à cause de la radio ? J'ai vu que beaucoup de monde était en 5.08 ou 5.12 mais moi je suis en 4.qqch.

Snif :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Snowflake, pour la radio je ne peux pas t'aider, sinon tente de faire des checkin, peut être que ça ne changera rien mais bon, de toute façon honnêtement le 2.3.3 ne change pas grand chose

@Jobd33, certaines applications ne sont pas encore prévues pour Gingerbread mais une mise a jour va arriver bientôt j'en suis sur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai une petite question: Je viens de télécharger le lien sur Frandroid pour mon N1. J'ai bien mis le dossier sous le nom Update et mis sur ma SD. Une fois les instructions suivi, après redémarrage, j'ai

--Install from sdcard ...

Finding update package...

Opening update package...

Verifying update package...

E:failed to verify whole-file signature

E:signature verification failed

Installation aborded.

Et puis c'est tout. Est ce que la mise à jour est faite? Y a t-il un problème? Que dois je faire maintenant?

Par avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a partir du moment ou tu suis le tutoriel de ducatman pour repasser en ROM google Us, si tu a accès au wifi tu peut t'arrèter dès la fin de l'étape 1, ton téléphone te proposera automatiquement les update pour passer en 2.2.2!

une fois passé sous cette version, tu a juste a appliquer l'update.zip téléchargé précédemment sur ce topic (ou via l'article frandroid) puis la flasher via le recovery de base d'android: (avant ne pas oublier de renommer le fichier téléchargé en "update.zip" car il ne porte pas directement ce nom normalement) ou d'attendre l'update automatique vers 2.3.3

Modifié par SeinworB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis remis en radio 4.06 d'origine Google

mon nexus recapte la 3G et mon signal est bon

avis aux membres, pouvez vous me faire un rapide retour sur votre réseau et éventuellement les soucis :

Effectivement, en 2.3.3 (update.zip) et la radio en 5.08, aprés moulte test dans des endroits différents (dehors dedann...) plus de 3G :(

N1 non rooté....quel est la manip pour récupérer la 3G ???

PS : également un petit problème de trackball qui ne s'allume plus en notification !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je ne comprends pas ... Je suis actuellement en FRG83D en version 2.2.1.

J'ai compris qu'il fallait que je passe en 2.2.2 pour passer ensuite en 2.2.3.

SeinworB m'a proposé une méthode mais je désire rester dans la configuration d'SFR pour une question de garantie.

Quelqu'un pourrait il me proposer des liens pour suivre étapes par étapes la méthode à suivre pour faire mes mises à jour

et m'expliquer la marche à suivre svp?

Par avance Merci à celui qui prendra le temps de me répondre.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, en 2.3.3 (update.zip) et la radio en 5.08, aprés moulte test dans des endroits différents (dehors dedann...) plus de 3G :(

N1 non rooté....quel est la manip pour récupérer la 3G ???

PS : également un petit problème de trackball qui ne s'allume plus en notification !

tu est chez quel opérateur? car ça peut provenir d'un changement des APN ... a vérifier.

pour la trackball c'est une option activer dans les menus (ce sera qu'en blanc par contre hein car pas de couleurs en rom stock) par contre, c'est a vérifier aussi car la je suis retourné sur MIUI, bien meilleur que l'officielle 2.3.3!

@Brioche, que tu passe par une méthode ou l'autre la garantie SFr n'a rien a voir avec les modifications que tu apporte aux téléphone ;)

Modifié par SeinworB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu est chez quel opérateur? car ça peut provenir d'un changement des APN ... a vérifier.

pour la trackball c'est une option activer dans les menus (ce sera qu'en blanc par contre hein car pas de couleurs en rom stock) par contre, c'est a vérifier aussi car la je suis retourné sur MIUI, bien meilleur que l'officielle 2.3.3!

Salut !

Je suis chez SFR ! J'avais passé le N1 en room US et j'étais en 2.2.2 FRG83G

Le trackball fonctionne en temps normal, sauf pour les notifications !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Boup : vérifie dans Paramètres > Son si l'option "voyant de notification" est coché, parce que j'ai fais la même manipulation que toi et le trackball s'allume lors d'une notif

SeinworB m'a proposé une méthode mais je désire rester dans la configuration d'SFR pour une question de garantie

Brioche, déjà une petite précision : quitter la config' SFR pour passer sur n'importe quelle autres ROM ne fait pas sauter la garantie tant que tu n'as pas débloqué le bootloader (chose qui ne nous intéresse pas ici vu qu'on a pas besoin de ça)

Autre précision : impossible de passer en ROM 2.3.3 puisque tu est sur une version SFR, et SFR ne propose pas la mise à jour pour l'instant. Donc pour passer en 2.3.3 tu dois suivre ce tutorial qui te permettra de quitter la config SFR et passer en config officielle purement Google >

Et encore une précision : Tant que n'as pas le bootloader dévérouillé, ton téléphone est absolument encore sous garantie (j'en veux pour preuve que j'ai envoyé mon téléphone au SAV qui ne s'allumait plus parce que je l'avais bidouillé et que j'avais flashé une ROM et un recovery non adapté, et qui a été réparé sans le moindre souci en moins de 10 jours)

Surtout qu'avec la manipulation donnée au dessus tu risque encore moins vu que tu es en configuration Google officielle et non piratée/bidouillée

Modifié par ibolito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ! j'avais déjà vérifié ça ! COmme expliqué plus haut, le trackball fonctionne, mais avant, quand il y avait un mail ou un sms non lu ou un appel manqué, la bouboule clignotait (bleue pour Handcent SMS) et blanche pour les mails non lu et appels manqué)

Là, elle clignotte seulement à la reception pas en "rappel" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...