Shyruko Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Marketenabler sert a quoi? Je comprend toujours pas. Sinon vous avez testé l appli norton? Des retous sur la rom? Chez moi la batterie tien mieux. J ai du mal a la vider les soirs ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 (modifié) le problème avec htc même sous android la méthode de flash est pareil que WINdows mobile dans le sens ou il faut flasher la rom et la rom radio... je me rappel quand je le faisait avec mon petit htc diamond mdrrrr à l'époque Modifié 10 août 2010 par kenzo979 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Rapport avec la rom? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 (modifié) 1.8b en cours de DL on à le choix pour la batterie :D Ça me plais bien, selon des retours, la batterie tien encore mieux Enjoy :D Modifié 12 août 2010 par Shyruko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 (modifié) J'ai pris celle par torrent, reboot intempestif lors de l'instal, je test par megaupload et vous tiens au jus. edit : il faut Enable script asserts in your recovery and flash again dans le menu install zip du recovery. Modifié 12 août 2010 par Clément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 (modifié) Edit : j'ai paniqué pour rien, je retourne sous la 1.8 Modifié 12 août 2010 par Shyruko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 La batterie était bien chargée avant la procédure ? Normalement le recovery est toujours accessible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 (modifié) comment tu enable scripts asserts ? edit :trouvé je reflash merci de l'info Re edit : même en ayant fais les modification, chez moi sa se lance pas je repasse sous 1.8 Modifié 12 août 2010 par Shyruko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Finalement ça ma rien fait, j'ai réussi alors que la sim n'était pas présente dans le mobile. A voir si ça aide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 enlevé la sim, reflash encore, mais toujours rien ^^ je désespère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 I'm having the same problem, but just need to flash App2sd+ zip and my desire can boot without problem already. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 tu le fais avant ou après ? ou tu flash la rom, tu vire la batterie pour éteindre le tel, et ensuite tu flash le zip? Compliqué je trouve, c'étais plus simple avant Sinon Clément ta fais un full wipe ou rien? (merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Full wipe histoire d'être sur. Sinon je l'ai fait après, ça a fonctionné... Enfin première fois que c'est la m**** avec cette rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 (modifié) Perso [color=red][b]sa[/b][/color] me fais beaucoup bip de devoir encore une fois full wipe... (marre du correcteur) Modifié 12 août 2010 par Shyruko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 (modifié) Edit, après un Full wipe sa marche J'espère la prochaine Rom sera pas aussi chiante Modifié 12 août 2010 par Shyruko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaltZ1000 Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 (modifié) En fait si tu es en 1.8 et que tu veux passer en 1.8a ou 1.8b sans faire de full wipe, il faut flasher la Rom et tout de suite apres (sans reboot) le patch A2SD+ et la ca marche nickel J'ai eu le cas ce matin en passant de 1.8 a 1.8a ;) c'est vrai que ca fait peur le loop reboot, mais un coup recovery, flash du pach et tout roule depuis :) Modifié 12 août 2010 par WaltZ1000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaltZ1000 Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Ah sinon personne n'a de FC sur Maps brut ? Chez moi c'etait sytematique, mais bon c'est p'etre du au fait que je n'ai pas fait de full wipe et que je me retrouve avec les 2 versions de Maps (normale et brut) d'installées... J'ai resolu le probleme en supprimant la version brut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Jai pas re flash a2sd + et sa marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaltZ1000 Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Intéressant ! Tu as quelle version a ou b ? Tu as fait un full wipe ? si oui tu doit etre en App2SD froyo (sur la partition Fat32) alors et A2SD+, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 B et full wipe sans a2sd f installer et tout marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx-18 Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Passage 1.8 -> 1.8b sans wipe, avec les mods app2sd+ et circle rev C. RAS tout est nickel, bonne autonomie (de 0h00 à 8h00 en veille : 2% de conso) Pas de bug, juste qu'il est dommage que depuis l'utilisation du kernel de la rom officiel (> 1.6) le hack volume n'est pas intégré...de ce fait on se retrouve avec le son faiblard d'origine. Par contre une question : où vous voyez Maps Bruts? Dans le change log de la 1.8b il y a : "Removed "Brut Maps" & added Stockified version thanks to squrl (fixes Nav panel issue)" Ca veut dire que c'est la version officiel? En tout cas elle est bien rattachée au market chez moi!!! Pour conclure, c'est la rom parfaite à mes yeux...le seul bug étant un non-bug : le volume... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaltZ1000 Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 L'application Maps Brut c'est avec la 1.8a en 1.8b c'est la version 'Stockified', apparemment c'est une version deverouillée 'international' comme la 'brut' mais sans les bugs ;) C'est vrai que l'autonomie est tres bonne, j'ai juste ajouté 2 profiles SetCPU (Screen off et batterie < 30%) et un 'bias' a 200 pour encore améliorer les choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dlnraja Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 (modifié) Peut ton passer de la vers 1.8a + ap2sd+ a la version 1.8b sans wipe et faut il reistaller app2sd+ Modifié 13 août 2010 par dlnraja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx-18 Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Oui oui et oui :) Tu télécharges la rom + le mod app2sd+ et tu les flashes sans redémarrer entre les 2 manipulations..enjoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaltZ1000 Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 (modifié) Par contre tu vas te retrouver avec 2 versions de Maps la ' brut' de la a et la 'Stockified' de la b Mais rien de grave, il suffit de désinstaller la 'brut' Modifié 13 août 2010 par WaltZ1000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.