Aller au contenu

[ROM] LeeDroid 2.5.0 FINALE

Recommended Posts

J'ai beaucoup d'échecs d'installations depuis le Market. Je me demande si ce n'est pas parce que j'ai bidouillé MarketEnabler parce que j'ai pas mal de descriptions d'app en espagnol.

Comment puis-je faire pour me régler sur le market FR?

Mais ça peut aussi venir de Leedroid....

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

non, je n'en ai pas enfin pas que je sache

Parce que dans le package Leedroid 1.8 il y a l'appli ModInstallLocation avec lequel j'ai sélectionné "external" et j'ai déja pas mal d'app sur ma SD...

Sauf que chez moi en external ca marchait pas, il a fallut que j'install une EXT3 et ensuite cela fonctionnait bien. D'ailleurs Leedroid recommande la partition ext3 et d'utiliser app2sd+ plutot que celui natif froyo.

Après c'est toi qui voit

Je peut la particionner ainsi avec ROM manager c'est ça?

D'autre par depuis que je suis passé a Leedroid l'icône de réseau data dans la barre du haut ne m'indique plus E pour edge ou 3G, il ne m'indique plus qu'un H. C'est normal?

Modifié par Brainkite

Je peut la particionner ainsi avec ROM manager c'est ça?

D'autre par depuis que je suis passé a Leedroid l'icône de réseau data dans la barre du haut ne m'indique plus E pour edge ou 3G, il ne m'indique plus qu'un H. C'est normal?

Pour la version 1.8 de base cela fonctionne bien chez moi, j'ai bien E, 3G et H en fonction du réseau.

Pour la partition tu peux, mais j'ai eu peur quand j'ai fait la mienne, j'avais le tel qui affichait Android au reboot et qui était resté dessus. Il m a fallut un recovery et flash de la rom a nouveau pour que cela reparte, si tu peux le faire à partir de ton PC je pense que c'est mieux, en cherchant tu trouveras de tuto avec un CD live de Linux.

Je n'arrive pas à sync mes contacts avec Facebook. Avec l'app officielle, j'entre une première fois mes logins dans comptes et synchro, mais ca n'a aucun effet, c'est comme si je me loggais normalement à fb. Quand je veux refaire l'opération, j'ai beau spammer la case Facebook dans la listes des comptes dispo, ca ne lance absolument rien.

Pour la version HTC de Facebook, ca s'ajoute bien à la liste mais il n'y a aucun synchro des contacts. J'ai ce problème avec toutes les ROMS Sense, mais pas pour les roms du genre OpenDesire, sans Sense. Quelqu'un a-t-il une idée ? Car j'aimerais bien avoir Sense tout de même, ainsi que la synchro des contacts avec Facebook.

Je n'arrive pas à sync mes contacts avec Facebook. Avec l'app officielle, j'entre une première fois mes logins dans comptes et synchro, mais ca n'a aucun effet, c'est comme si je me loggais normalement à fb. Quand je veux refaire l'opération, j'ai beau spammer la case Facebook dans la listes des comptes dispo, ca ne lance absolument rien.

Pour la version HTC de Facebook, ca s'ajoute bien à la liste mais il n'y a aucun synchro des contacts. J'ai ce problème avec toutes les ROMS Sense, mais pas pour les roms du genre OpenDesire, sans Sense. Quelqu'un a-t-il une idée ? Car j'aimerais bien avoir Sense tout de même, ainsi que la synchro des contacts avec Facebook.

Bizarre, j'ai pas de probleme de synchro FB avec Friend Stream, j'utilise aussi l'application FB android sans probleme

Edit: As-tu restauré ta config depuis Titanium (ou autre) ? j'ai remarqué qu’après un restaure la synchro ne fonctionnait plus, il fallait supprimer et recréer le compte FB

Modifié par WaltZ1000

Je ne sais pas si c'est du à la ROM ou à google lui-même, mais alors la reconnaissance vocale est nulle (je lui dit "Appeler Jean", il me met "Open Paramètres généraux" et ensuite la recherche vocale est un peu limite.

Soit je m'exprime très mal, soit ils ont des soucis de traduction, soit c'est la ROM qui fait merder. Je dis par exemple "Nice", il me met toujours les solutions autres avec "Miss" en premier alors que je m'égorge à bien prononcer "Nice".

Et puis sous la 1.8, recherche vocale parfaite, je pouvais même dire mon adresse entière, il l'a comprenait de suite, alors que la je suis presque obligé de dire mot par mot.

Déçu pour ça !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...