Brainkite Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 J'ai beaucoup d'échecs d'installations depuis le Market. Je me demande si ce n'est pas parce que j'ai bidouillé MarketEnabler parce que j'ai pas mal de descriptions d'app en espagnol. Comment puis-je faire pour me régler sur le market FR? Mais ça peut aussi venir de Leedroid.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virtual_francky Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 As tu une partition EXT23 sur ta cartte SD ? , sinon créé s'en une et les install du market fonctionneront de nouveaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brainkite Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 non, je n'en ai pas enfin pas que je sache Parce que dans le package Leedroid 1.8 il y a l'appli ModInstallLocation avec lequel j'ai sélectionné "external" et j'ai déja pas mal d'app sur ma SD... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nespresso Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Si tu as des apps sur ta sd , c'est que tu as une part ext et que tu utilises apps2sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brainkite Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 ok, mais alors pourquoi j'ai ce problème d'install depuis le market? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virtual_francky Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 non, je n'en ai pas enfin pas que je sacheParce que dans le package Leedroid 1.8 il y a l'appli ModInstallLocation avec lequel j'ai sélectionné "external" et j'ai déja pas mal d'app sur ma SD... Sauf que chez moi en external ca marchait pas, il a fallut que j'install une EXT3 et ensuite cela fonctionnait bien. D'ailleurs Leedroid recommande la partition ext3 et d'utiliser app2sd+ plutot que celui natif froyo. Après c'est toi qui voit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_boufono Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Depuis la 1.8b je n'arrive pas à mettre à jour Google voice search :( il télécharge mais échec de l'installation à chaque fois... D'autres ont ce probleme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brainkite Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 (modifié) Je peut la particionner ainsi avec ROM manager c'est ça? D'autre par depuis que je suis passé a Leedroid l'icône de réseau data dans la barre du haut ne m'indique plus E pour edge ou 3G, il ne m'indique plus qu'un H. C'est normal? Modifié 14 août 2010 par Brainkite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kameo Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Oui avec Rom Manager tu peux partitionner très facilement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virtual_francky Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Je peut la particionner ainsi avec ROM manager c'est ça?D'autre par depuis que je suis passé a Leedroid l'icône de réseau data dans la barre du haut ne m'indique plus E pour edge ou 3G, il ne m'indique plus qu'un H. C'est normal? Pour la version 1.8 de base cela fonctionne bien chez moi, j'ai bien E, 3G et H en fonction du réseau. Pour la partition tu peux, mais j'ai eu peur quand j'ai fait la mienne, j'avais le tel qui affichait Android au reboot et qui était resté dessus. Il m a fallut un recovery et flash de la rom a nouveau pour que cela reparte, si tu peux le faire à partir de ton PC je pense que c'est mieux, en cherchant tu trouveras de tuto avec un CD live de Linux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brainkite Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Ok mais ça correspond à quoi H parce que. Il ne m'affiche que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 1.8c de dispo... J hesite vu la m**** de la b. Des retours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virtual_francky Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Ok mais ça correspond à quoi H parce que. Il ne m'affiche que ça 3G+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virtual_francky Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 1.8c de dispo... J hesite vu la m**** de la b.Des retours? Pas de soucis particulier à signaler dans mon cas pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Pas de souci aussi, j'aime bien le lock screen de cyanogen, mais pour moi conservé sens est une priorité Une idée pour l'avoir ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinoda Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Je n'arrive pas à sync mes contacts avec Facebook. Avec l'app officielle, j'entre une première fois mes logins dans comptes et synchro, mais ca n'a aucun effet, c'est comme si je me loggais normalement à fb. Quand je veux refaire l'opération, j'ai beau spammer la case Facebook dans la listes des comptes dispo, ca ne lance absolument rien. Pour la version HTC de Facebook, ca s'ajoute bien à la liste mais il n'y a aucun synchro des contacts. J'ai ce problème avec toutes les ROMS Sense, mais pas pour les roms du genre OpenDesire, sans Sense. Quelqu'un a-t-il une idée ? Car j'aimerais bien avoir Sense tout de même, ainsi que la synchro des contacts avec Facebook. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocoboy Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Bonjour, Je vais acheter un htc desire à un particulier qui a lui même rooté avec leedroid. Que pensez-vous de cette rom ? Qu'apporte t-elle de plus ? De moin ? Le Flash 10.1 est disponible sur celle-ci ? La wiimote est-elle controlable ? merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Tu as tout sur le descriptif de la rom en anglais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaltZ1000 Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 (modifié) Je n'arrive pas à sync mes contacts avec Facebook. Avec l'app officielle, j'entre une première fois mes logins dans comptes et synchro, mais ca n'a aucun effet, c'est comme si je me loggais normalement à fb. Quand je veux refaire l'opération, j'ai beau spammer la case Facebook dans la listes des comptes dispo, ca ne lance absolument rien. Pour la version HTC de Facebook, ca s'ajoute bien à la liste mais il n'y a aucun synchro des contacts. J'ai ce problème avec toutes les ROMS Sense, mais pas pour les roms du genre OpenDesire, sans Sense. Quelqu'un a-t-il une idée ? Car j'aimerais bien avoir Sense tout de même, ainsi que la synchro des contacts avec Facebook. Bizarre, j'ai pas de probleme de synchro FB avec Friend Stream, j'utilise aussi l'application FB android sans probleme Edit: As-tu restauré ta config depuis Titanium (ou autre) ? j'ai remarqué qu’après un restaure la synchro ne fonctionnait plus, il fallait supprimer et recréer le compte FB Modifié 17 août 2010 par WaltZ1000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tikky Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 La 1.9 est annoncée. http://twitter.com/LeeDrOiD/status/21495165129 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 toujours pas dispo en DL :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 LeeDrOiD V 1. 9 Will be up tonight! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 a voir les améliorations, je me demande ce qu'il peux nous sortir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffaelu Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Je ne sais pas si c'est du à la ROM ou à google lui-même, mais alors la reconnaissance vocale est nulle (je lui dit "Appeler Jean", il me met "Open Paramètres généraux" et ensuite la recherche vocale est un peu limite. Soit je m'exprime très mal, soit ils ont des soucis de traduction, soit c'est la ROM qui fait merder. Je dis par exemple "Nice", il me met toujours les solutions autres avec "Miss" en premier alors que je m'égorge à bien prononcer "Nice". Et puis sous la 1.8, recherche vocale parfaite, je pouvais même dire mon adresse entière, il l'a comprenait de suite, alors que la je suis presque obligé de dire mot par mot. Déçu pour ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 La recherche est en anglais seulement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.