m0jah Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 (modifié) Voilà c'est fait, tout c'est très bien passé, cette rom est vraiment pas mal premiers détails la batterie et hotspot vraiment sympa, encore merci ! Modifié 24 juillet 2010 par m0jah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n0x Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 Est ce possible de changer la carte mémoire neuve (sans partition ext3 uniquement du FAT 32) une fois la rom installé pour la formater avec ROMmanager ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 Sans doute oui tu dois pouvoir. Je fais un peu de data je trouve que la batterie tombe vite. Vous avez des souci avec la synchronisation FB? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XsniferX Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 @XsniferXPour masquer le clavier : Appui sur la touche physique retour Pour afficher le clavier : Maintien de la touche menu merci spir c sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeul Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 Bonjour, J'ai un petit problème pour mettre les appli sur ma carte SD. J'ai (normalement) bien créée la partition en Ext3, et j'ai pu y déplacer quelques applications légères (toujours en dessous du Mo). Je n'arrive pourtant pas à deplacer des jeux tels que iDemolished, Hockey Nations 2010 etc. Quelqu'un aurait une idée du soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 Ré-essayer, moi j'avais des refus lors du premier essai, ensuite en appuyant sur "déplacer vers SD" ça fonctionné. Sinon il y a un fix que tu peux essayer d'installer dispo quelques post avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0jah Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 (modifié) Ya une possibilité de gérer les icones du menu programme pour enlever les quelques doublons que j'ai ?? Modifié 24 juillet 2010 par m0jah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XsniferX Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 re bonjour, alors j'etait sur la lee 1.4c es ce que j'ai bien fait de me la lee mod 1.5 ou faillait mettre la lee 1.5 tout cour ? ps: j'ai fait sa avec l'intention de faire une mise a jour donc j'ai pas fait de wipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 (modifié) La mod 1.5 est la même que l autre chez moi le dl étais juste plus rapide simple différence donc. J'ai une question, vous la trouvez comment niveau batterie ? Modifié 25 juillet 2010 par Shyruko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sileck Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Nouvelle version en ligne : 1.6 Quelqu'un l'a-t-il essayé ? Avez vous des retours sur cette version ? Qu'apporte-t-elle de plus que la 1.5 ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Qu'apporte-t-elle de plus que la 1.5 ? Vous savez que c'est écrit à chaque fois, ce que la version supérieur apporte... Il faut voir le topic officiel sur xda... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 je test la 1.6 ce soir et vous dis sa. Suis vraiment convaincu par cette Rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Ouai mais il rajoute de plus en plus d'appli qui ne me paraissent pas forcément indispensables. Je crois que je vais essayer de me faire une ROM Lite à partir de celle-ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Je comprend pas la la différence entre les deux fichier une explication? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sileck Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Je comprend pas la la différence entre les deux fichier une explication? Moi non plus, d'où mon post précédent... Le seul problème que j'ai relevé avec la 1.5 est facebook. Je me demande si ça vaut le coup de reinstaller la rom avec la nouvelle version... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheCoCo8 Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 (modifié) Bonjour à tous, Je suis aussi sous cette ROM que je trouve vraiment nickel ! Sauf que depuis quelques jours maintenant, quand je branche mon Desire au PC, j'ai mes Widgets de Handcent et Beautiful Widget qui bug et ne s'affiche plus... Ça me met : " Problème pour charger le gadget ". Bien sur, quand je débranche mon Desire du PC, les widgets de reviennent pas... Et je ne peux même plus les ajouter de nouveaux car il ne sont même plus dans la liste de widget. Je suis donc obligé de réinstaller les apps (pas du tout pratique donc...). Est ce que c'est déjà arrivé à l'un ou l'une d'entre vous ? EDIT: Je viens tout juste de réfléchir à quelque chose... C'est fort possible que ça vienne du fait que ces apps sont installés sur la SD et que lorsque qu'on branche le tel au PC, on a plus accès à la SD... Je vais vous dire ça de suite lol Modifié 26 juillet 2010 par TheCoCo8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Je comprend pas la la différence entre les deux fichier une explication? C'est si difficile de regarder le change log ? V1.6: (Tested, No known issues bar the missing walpapers)Reworked from the ground up heuge apns list < if yours doesnt show up just clear defaults (cant garuntee everyones will be there but 99% will) added Google car home Fixed boot animation (brace yourself, this may need tweaking) fixed the backward text in browser Added Ad-Free + new hosts Maps, Facebook, Spare parts & talkbak installed to /data added chinese input with handwriting recognition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 EDIT: Je viens tout juste de réfléchir à quelque chose... C'est fort possible que ça vienne du fait que ces apps sont installés sur la SD et que lorsque qu'on branche le tel au PC, on a plus accès à la SD... Je vais vous dire ça de suite lol Tu utilises sans doute le AP2SD de Froyo? Celui qui te permet de déplacer tes applications de la mémoire du tél à la SD et inversement, non? Si c'est ca, effectivement, les widgets ne marchent plus correctement lorsqu'ils sont sur la SD. Ceci dit, si tu as correctement configuré ta partition EXT3, tu ne devrais pas avoir à faire ce travail de choisir l'emplacement de tes applis. Tout va sur la SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheCoCo8 Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Tu utilises sans doute le AP2SD de Froyo? Celui qui te permet de déplacer tes applications de la mémoire du tél à la SD et inversement, non?Si c'est ca, effectivement, les widgets ne marchent plus correctement lorsqu'ils sont sur la SD. Ceci dit, si tu as correctement configuré ta partition EXT3, tu ne devrais pas avoir à faire ce travail de choisir l'emplacement de tes applis. Tout va sur la SD. Oui j'utilise bien le AP2SD de Froyo. Et donc je confirme, il s'agissait bien de ça ! Pour mes applis, en effet, tout va directe sur la carte SD, sauf qu'apparemment si on mais les widgets de Handcent SMS et que celui ci est installé sur la SD, les widgets ne marcheront pas quand la SD sera utilisée pour le PC (ce qui est logique en fait). Donc je viens de l'installer sur le telephone, et le reste continuera d'être mis sur la SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 @ clement : ya deux lien pour dl la 1.6 c'est quoi la différence entre les deux? Voila ma question sinon t en fais pas j ai lu.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 L'unique différence et le serveur sur lequel on va télécharger la rom. La version direct et la version "mirror" avec des serveur "miroir" qui vont permettre de télécharger la rom sur megaupload, ou rapidshare ou d'autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Tu n'as peut être pas vu, mais il y a une version avec '(with FB Sync)' et l'autre non. Je pense que c'est de ca que parle Shyruko. Moi j'ai pris celle avec, mais je vois pas la différence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Oui kiv je parle de sa. Je test dans 25 minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skippy68220 Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Salut a tous voila j'ai une petite question au niveau de cette ROM , j'utilise actuellement la rom itanuim V1.0 , Avez vous remarque de votre coté avec la mise a jour de la ROM RADIO un probleme d'accrochage Edge vers la 3g+(H) ? Je vous pose cette question car ca pourrais venir aussi de la ROM froyo et peut etre que certain qui ont deja tester pleins de Rom pourrons me dire ! Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 (modifié) chez moi pas de souci sa accroche très bien Sur XDA ya des commentaires comme quoi la ROM suce la batterie, vous en pensez quoi ? Modifié 26 juillet 2010 par Shyruko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.