cemoa Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Suis repasser sous leedroid j ai rien ai démarrage pas de son vous l avez comment?Sinon comment bloquer efficacement un numéro? J ai easy filter sa bloque rien Callfilter, marche plutot bien^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Ok je testerai merci LA grande question, allez vous repasser en ROM d'origine ou non? ou attendre une rom Leedroid faite sous la rom officielle ? Perso je vois pas ce que peux m'apporter la Rom officielle de plus à part le retour de la garantie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Je reste sous la leedroid je penses. Perso j'ai mis la galerie ainsi que l'appareil photo du stock nexus one, ces deux là reste indispensable à la vue de la qualité de celles faites par HTC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Idem je penser rester sous leedroid je vois pas l'interet de changer, sachant que les rom custom sont de très bon niveau :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Egalement, mais je me tate à en tester une autre. Celle-ci en l'occurence : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=732246&highlight=stock+HTC+ROM+update.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 (modifié) Elle à l'air sympa, mais bon j'ai pas accroché à cette "barre". Modifié 30 juillet 2010 par Clément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Pour ma part le Must have de cette ROM LeeDroid est la batterie j'adore et je ne peu plus m'en passer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sismic Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 pareil mais je trouve les autres icones bcp moins joli comme celui du gps. En fait j'ai tenté d'installer le pack Smooth Sense Icons qui a modifié les icones de bases qui sont plus sympa mais la batterie est également modifié. J'ai donc pris les *.png du mod circle battery pour les mettre dans le framework de Smooth Sense mais sans succès: je n'avais plius d'icone de batterie du tout !! Du coup j'ai remis le Smooth Sense icone pour retrouver les icones de batterie ... Une idée sur mon erreur ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Pourrai malheureusement pas te dire désolé :( Je ne m'intéresse pas trop à modifier les Rom custom ^^ PAr contre je regarde avec attention les commentaires sur d'autre sujet ou sa parle des Rom custom pas stable *-* pourtant j'ai peu de souci avec celle la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kameo Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 @Sismic: je crois qu'il faut que tu mettes aussi à jour les fichiers xml correspondant. Sinon ca marche pas, souvent ils sont dans "framework-res\res\anim" et il faudra peut-être resigné ton archive avec SignPak. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sismic Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Je vais essayer de resigner le zip dans un premier temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roukin Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 j'arrive après la guerre ^^ je n'étais même pas au courant qu'il y avait une nouvelle version de Leedroid :) je viens tout juste de l'installer :) ça marche nikel ! aucun wipe de fait et ça marche nikel ! bizarrement avec mon ancienne version Google Sky refusait de s'installer mais la tout marche bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Alors avez vous quitter cette rom pour l officielle? Si vous l avez fais j aimerai votre retour d expérience :) Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Pour perdre le r00t ?! ça risque pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnominou Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 C'est une sale idée de quitter une custom rom pour l'oficielle, car bye bye le root ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kameo Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Heu... y a deja au moins 2 versions de Froyo rooté sur xda les gars :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnominou Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Yep, sans compter la flopée d'évolutions sur les roms custom qui éxistent déja, ca va être bon =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 On en aura sûrement une ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Building 1.7.... good few hours until its ready, but it will be here tonight Oh, yeaaah! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sismic Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Cool, la 1.6a me paraissait pas très importante on verra ca demain matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 J'espère surtout qu'on va regagner un peu en rapidité. J'ai l'impression d'avoir un peu perdu depuis la 1.3. Pas vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeKing56 Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Je n'ai pas testé la 1.3, mais je suis passé de 1.4 à 1.6a et j'ai clairement gagné en rapidité entre les deux versions (benchmark quadrant). Je me réjouis de voir ce que va apporter la 1.7. Par contre concernant le passage à l'officielle, je pense que ça ne vaut pas la peine, sachant surtout qu'avec les roms du style LeeDroid, on a droit a des mises à jours beaucoup plus fréquemment donc l'officielle va rapidement être dépassée à mon avis... Personnellement le seul truc qui me déçoit un peu sur cette rom c'est la fluidité de la vidéo. Ce n'est pas que valable pour le mode 720p, dans n'importe quelle résolution c'est très saccadé chez moi. Et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Chez moi la 1.6a ne s installe pas (dl depuis le mobile je sais pas si sa joue). Donc la 1.7 sera faire sur un build de l officielle? Miam :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dlnraja Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 dans cette rom peut t'on installer les ota si oui comment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Donc la 1.7 sera faire sur un build de l officielle? Ce sera certainement le cas, mais pas forcément... Enfin normalement oui quoi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.