Aller au contenu

[FIRMWARE] XWJV1 Android 2.3.2 !


Recommended Posts

D origine il l'était . BUJG2 avec sfr

J'ai du faire la manip pour activer les 3 touches et depuis no souci ...

Bref j'ai re essayé et ca ne passe pas :/

Et oui, pas de recovery avec ce kernel :/

Modifié par mahr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 403
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Bon je ne sais pas ce qui m**** mais je n'arrive même plus a passer a la criskelo ....

Ça me fait comme cette aprés midi. ca reboot et ca passe pas. Sauf que cette après midi, a la deuxieme fois c'était passé...

Donc je vais me refaire une petite fusée en 2.2.1 et j'attendrai un peu que ca se stabilise pour repasser sur Ginger...

Parce que le allshare c'est sympa tout de même :)

A+ les amis, on se revois dans quelques versions :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Recovery marche avec le Voodoo, je l'ai eu pendant plusieurs jours. Peut-être que tu n'as pas flashé la JV1 comme base, dans ce cas tu n'as pas les bootloaders de la JV1 mais FroYo.

Ah et Allshare y est sur la JV1 il me semble. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@PrinzB: Normal, Swype n'est pas fonctionnel en l'état (c'est qu'une ROM de développement en bêta). Si tu es root, j'ai expliqué ici comment l'activer.

Merci ! C'est ok pour Swype ! :lol:

Je présume qu'il faut attendre que les codes soient diffusés pour le BLN notifications & logo battery ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon ?

et vous croyez vraiment qu'en flashant un kernel froyo , cela va fonctionner sur un firmware Gingerbread ?

bravo a ceux qui ont conseillé de flasher un kernel speedmod à fox et mahr ... (c'est bizarre mais je ne suis pas étonné que le GS ne boote plus)

effectivement il faut voir si le kernel de supercurios pour gingerbread fonctionne.

Après que l'on récupère le recovery 2e..... a voir mais ca m'étonnerais

Modifié par quitos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon ?

et vous croyez vraiment qu'en flashant un kernel froyo , cela va fonctionner sur un firmware Gingerbread ?

bravo a ceux qui ont conseillé de flasher un kernel speedmod à fox et mahr ... (c'est bizarre mais je ne suis pas étonné que le GS ne boote plus)

effectivement il faut voir si le kernel de supercurios pour gingerbread fonctionne.

Après que l'on récupère le recovery 2e..... a voir mais ca m'étonnerais

Je me donne même pas la peine de répondre...arf :P

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=978354

Un lien vaut mieux qu'un long discours... ;)

Modifié par graffy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wai mais graffy, pour avoir testé, je pense aussi que cette méthode n'est pas la bonne.

J'ai flashé une quinzaines de roms et jamais eu de soucis.

Et la avec ce kernel pour ce gingerbread, les boots ne se font pas correctement. Il doit donc y avoir un problème quelque par.

Donc je ne conseille a personne de suivre ce tuto pour le moment et de rester sur un bon Froyo bien stable plutot qu'un ginger qui galère .....

@ sanelux : Tu est sur que tu n'as plus ton mode download ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me donne même pas la peine de répondre...arf :P

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=978354

Un lien vaut mieux qu'un long discours... ;)

faudrait apprendre à lire l'anglais.

il dit de flasher le speedmod avant pour installer sa custom rom.

je ne vois ecris nulle part que tu récupère le recovery 2e ,après avoir flasher la custom ... (et puis ici on parle du firmware samsung , pas d'une custom)

bizarre , ceux qui ont essayé ici , sur ce topic, ont des problèmes ...

Modifié par quitos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas affirmer des trucs faux... le Market marche bien sous ce firmware, comme tout le reste d'ailleurs, il n'y a pas de truc qui "ne fonctionne pas".

Le seul hic avec ce firmware est la gestion malheureusement catastrophique de la RAM, c-à-d que si l'on fait pas attention, et qu'on se fait le plaisir de lancer le navigateur avec du contenu flash, son client twitter derrière, l'appli SMS en arrière plan tout en ayant de la musique en cours de lecture, etc.. la RAM commence à saturer, çà lag puis çà freeze, obligé donc de rester appuyé quelques secondes sur le bouton Power pour redémarrer.

Certains disent qu'Autokiller résout cela, j'ai essayé avec plusieurs paramètres et plusieurs applis et nadax seule solution c'est de vider la RAM régulièrement avec le Gestionnaire de Tâches de Samsung.

--

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas affirmer des trucs faux... le Market marche bien sous ce firmware, comme tout le reste d'ailleurs, il n'y a pas de truc qui "ne fonctionne pas".

Ouais, mais ça serait bien de mettre le premier post à jour, il indique toujours que le Market ne fonctionne pas, alors c'est normal que cela puisse induire en erreur :emo_im_undecided:

Si l'auteur du premier post ou un modo passe par là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas affirmer des trucs faux... le Market marche bien sous ce firmware, comme tout le reste d'ailleurs, il n'y a pas de truc qui "ne fonctionne pas".

Le seul hic avec ce firmware est la gestion malheureusement catastrophique de la RAM, c-à-d que si l'on fait pas attention, et qu'on se fait le plaisir de lancer le navigateur avec du contenu flash, son client twitter derrière, l'appli SMS en arrière plan tout en ayant de la musique en cours de lecture, etc.. la RAM commence à saturer, çà lag puis çà freeze, obligé donc de rester appuyé quelques secondes sur le bouton Power pour redémarrer.

Certains disent qu'Autokiller résout cela, j'ai essayé avec plusieurs paramètres et plusieurs applis et nadax seule solution c'est de vider la RAM régulièrement avec le Gestionnaire de Tâches de Samsung.

--

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk

C'est pour cela que la rom jv1 de Criskelo à Autokiller...mais c'est vrai que certain freeze ou redémarrage subsistes ! Sinon elle est vraiment sympa...tant niveau esthétique/animation que fluide...après sur cette "custom" impossible de réinstaller Allshare alors que sur la Jv1 beta d'origine il foncionne !..

Modifié par graffy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait apprendre à lire l'anglais.

il dit de flasher le speedmod avant pour installer sa custom rom.

je ne vois ecris nulle part que tu récupère le recovery 2e ,après avoir flasher la custom ... (et puis ici on parle du firmware samsung , pas d'une custom)

bizarre , ceux qui ont essayé ici , sur ce topic, ont des problèmes ...

Je parlais donc de la même chose... sinon pas eu de probs particuliers en utilisant cette méthode pour les mise à jour ou install...au pire on repart sur une install genre JS5 pit...etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai installé ce firmware sur 2 sgs, elle est complètement instable et plus de mode recovery en natif mais le mode download fonctionne.

pas testé le gps mais le bluetooth, wifi, 3g, le market etc... fonctionnent bien.

La batterie ne tient même pas une demie journée en veille.

C'est une beta donc je ne m’attendais pas a mieux.

En revanche, elle est vraiment fluide.

Voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait 10 jours que je suis dessus. À part certains ralentissements et les freeze qui surviennent (comme précédemment évoqué), elle est plutôt utilisable au quotidien.

je la garde surtout pour le GPS et l'esthétique de l'interface que je préfère aux précédentes versions.

Pour la batterie, j'ai eu peur au début, mais maintenant je tiens facilement la journée avec un usage modéré et le push activé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai une message récurrent :

"This feature does not support current system version"

J'ai l'impression que ça vient de la configuration APN pour info je suis sur wapsfr.

Quelqu'un a une idée?

http://www.forummobiles.com/topic/160533-sfrwapsfrwebsfr-quelle-est-la-difference/

Sinon comme ça sans plus d'infos je vois pas... faudrait procédé par élimination

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

salut les gars

bon alors a priori la rom officielle ultime en froyo est donc la dernière que j'ai installé, la JS8

je vois que depuis que la jvk ginger est sortie ( il y a déja un moment), on ne voit plus de nouvelle rom sous gingerbread . Quand aura t'on droit à une nouvelle rom en 2.3 ?

merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...