Aller au contenu

[FIRMWARE] XWJV1 Android 2.3.2 !


Recommended Posts

Pour "mahr"

Oui c'est cela !

ben non il n'y pas encore de version speedmod Ginger ! ..et en fait c'est juste pour avoir le recovery 2 chez moi le 3 est tjrs là une fois passer en V15 (via les 3 boutons)

PS : je suis une daube en anglais...mais bon quand même ;)

Modifié par graffy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 403
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Hum j'ai tout fait et le tel reboot en boucle :/ je re fait :/

Oui ...sinon flash ce kernel via odin

http://criskelo.grupoandroid.com/gb/Kernel-JV1-recovery%203e.tar

et si tu as tjrs le même prob repasse par une js5 re partition...ect...

http://www.galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=18&t=10572

Modifié par graffy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est bon j'ai re fait avec le speedmod et c'est passé.

En fait la première fois, une fois le kernel flashé j'ai attendu pour voir et la ca m' a installé un truc.. Je ne sais quoi ...

Et cette fois ci, une fois flashé et a peine redémarré, j'ai viré la batterie puis passé en recovery puis installé la v15.

Ensuite reboot system et c'est bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok cool !....

cette rom est vraiment sympa le seul truc que je lui reproche c'est de ne pas avoir les applis et widgets samsung genre allshare ou clockweather...et j'ai beau chercher et avoir essayé 2 méthodes pas moyen de réinstaller allshare ... je vais tenter avec adb...!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question a 2€ ... Comment tu vas dans "mes fichiers" :P

tu as "es file explorer"... mais le root déconne, sinon très bon gestionnaire de fichier et te permet de te connecter a ton pc ou autre aussi !.

mais pour faire des modifs surtout en root je te conseille d'installer "super manager" gratuit via le market

super-manager-QRcode.png

http://www.android-pour-les-nuls.fr/best-of-applications/outils/1684-super-manager-alternative-gratuite-a-root-explorer-et-bien-plus

Modifié par graffy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as "es explorer"... mais le root déconne

mais pour faire des modifs surtout en root je te conseille d'installer super manager via le market

Heu j'ai pas l'icone moi es explorer moi :s

Wai de toute façon faut bien que j'installe un truc pour aller dans mes docs :D

Modifié par mahr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je cherche a mettre le recovery 2e pour cette version?

Ou puis-je la trouver?

vu que Chainfire qui pond tous recovery 2e depuis les premier firmware froyo n'a pas encore reussi pour ce firmware, je dirais que la reponse à ta question est : "nulle part"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis donc dans la m**** pour tester une autre ROM, super.................

non il suffit de flasher le kernel speedmod k13c avec odin en mode download et tu récupères le recovery 2 au démarrage via les 3 boutons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vais poser une question sans doute, a la quelle on a déjà donné la réponse mais tant pis :D

Comment fait on pour installer un kernel? Faut le faire avec odin ou il suffit de mettre le fichier zip sur la carte sd puis installer via le recovery? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vais poser une question sans doute, a la quelle on a déjà donné la réponse mais tant pis :D

Comment fait on pour installer un kernel? Faut le faire avec odin ou il suffit de mettre le fichier zip sur la carte sd puis installer via le recovery? Merci d'avance.

un exemple:Mon lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un exemple:Mon lien

Merci bien.

Je viens d'installer Ginger, et le truc qui saute aux yeux, c'est que c'est toujours la même version du touchwiz :)

En fait, moi j'ai pris fichier sur samfirmware parce que celui du topic marche pas chez moi :(

Webstar il a sorti un custom déjà, la semaine dernière, on va voir ce que ca donne aussi :)

Modifié par redj12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...