Aller au contenu

[FIRMWARE] XWJV1 Android 2.3.2 !


Recommended Posts

Je viens de DL la V14 a l'instant :)

De toute facon je ne trouve pas de lien vers la v13 xD

Je suis repassé en JM8 et j'ai appliqué le clockwork v2.5.1.0 speedmod ULKF

Je vais test ca merci

Modifié par mahr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 403
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

salut

pour info j 'ai modifier une rom gingerbread 2.3.2 en wipe avec le modem bujp5 (économique,et capte mieux que celui d'origine je trouve) et j'ai inclue le csc xef dans le multi csc supprimé quelques apk et rajouté d'autre la rom tourne impeccable je suis en train de la dl actuellement si des intéressé je ferais un topic:)

bonsoir :)

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok voila rom dl voici le lien: Mon lien :) donc je reprécise rom gingerbread 2.3.2 modem bujp5, insertion du csc xef dans le multi csc ,supression de certaines apk (my file ,clavier swype,unified box,talk,gallery 3d) et rajouts de ESfile explorer,QuickPics :)

bien entendu pour l instalation flasher la rom 2.3.2 jv1 par odin , une fois fait ,repasser en mode download pour flasher le kernel de hardcore genre le k13 c par odin et decochant auto reboot et repartion bien sur ^^ une fois le kernel flasher enlever la batterie et replacer la pour repasser en mode download et de la appliquer l'update zip par cwn que j a'i link plus haut :)

par sécurité tjrs faire une sauvegarde efs :)

édit:penser bien que cette rom et faite sur la base beta xwjv1 donc ne vous atender pas a une rom aussi fluide qu'une js5 2.2.1 optimiser :)

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour ceux qui vont l'utiliser jose mais moi je conseille d'attendre d'avoir un vrai kernel des que samsung aura publie les source car la celui de voodoo hacked est quand meme pas terrible vu qu'il empeche l'accès au recovery (il faut flasher un kernel 2.2.1 pour y ré avoir accès) et je trouve c'est le truc qui fait que je ne conseille pas de rester sur la JV1 en utilisation quotidienne (outre aussi les problème de mémoire trop vite saturé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de saturation de memoire :) j'ai 80 apk installer plus nbrs widget et je tourne avec adw ex effet 3d activer :)

je suis sur le kernel de base pas le voodoo .

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu coolspot je suis sous JV1 avec le Voodoo et j'ai le CWM. Qui a dit que çà empêchait l'accès au recovery?

Ben moi j'ai jamais eu acces en fait a la place j'ai un ecran avec des ligne bizarre. Et j'ai pose la question sur le forum galaxy s team et apparement je suis pas le seul a avoir ce genre de problème lors du boot ou lorsque j'essaye d'acceder au recovery :

http://img687.imageshack.us/img687/3112/img0172fw.jpg

Alors problème d'installation ca me l'a fait avec toutes les custom rom sorti et ce quelquesoit la base d'ou je partait (jm5 en pit 512, JS5 en pit 803 ou la JV1 en pit 512 stock)

Sachant que j'ai toujours respecter les procédure d'installation à savoir flasher la rom base via le mode download, puis flasher un kernel genre speedmod via odin en mode dl puis rebooter en mode recovery et installer la rom. En fait cet ecran bizarre je l'ai des que j'installe le voodoo et des que j'installe un kernel 2.2.1 genre speedmod ou autre je n'ai plus ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est très bizarre ce truc :/ pour ma part installé 3 fois et pas eu ce souci une fois, l'accès À CWM fonctionne bien. Pis j'ai vu sur XDA que pour que le CWM fonctionne, il fallait bien avoir les boot et SBL de la JV1, donc partir de la JV1 en base, mais çà tu l'as aussi fait apparemment, je sèche sur ce coup. x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

pour info j 'ai modifier une rom gingerbread 2.3.2 en wipe avec le modem bujp5 (économique,et capte mieux que celui d'origine je trouve) et j'ai inclue le csc xef dans le multi csc supprimé quelques apk et rajouté d'autre la rom tourne impeccable je suis en train de la dl actuellement si des intéressé je ferais un topic:)

bonsoir :)

Sympa moi je suis tenté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah si elle l'est... parce qu'en cliquant sur le lien, on découvre que c'est une ROM du nom de GingerCriskelo basée sur la JV1 en 2.3.2.. tout est écrit dans le titre et les deux premières lignes:

"Gingerbread new rom V15 For I9000, I9000T and I9000M

BaseROM I9000XWJV1 2.3.2"

c'est comme çà que perso, j'ai su ce que c'était la v15, et c'est vrai que çà prend pas plus de 5 secondes à faire.

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kyojin =)

De même pour moi, je ne connaissais pas cette rom, mais en cliquant sur le lien ... xD

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être pour un habitué mais pas pour quelqu'un qui a des notions comme moi et qui débute sur SGS ! De plus, je ne parle pas l'anglais couramment. Sur un forum on est encore libre de poser des questions non?

Tu es là pour nous faire un cours de rhétorique ou être constructif comme tu aimes à dire ?

C'est une rom Gingerbread faite et modifiée pas Criskelo basé donc sur la béta originale 2.3.2 pour Galaxy S...le reste deodexed, rooté...ect.. il y a des tutos à l'entrée de ce forum qui répondent a ces questions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être pour un habitué mais pas pour quelqu'un qui a des notions comme moi et qui débute sur SGS ! De plus, je ne parle pas l'anglais couramment. Sur un forum on est encore libre de poser des questions non?

Moi non plus je ne parle pas très bien anglais (loin de là même). 6 à mon BAC d'anglais ... :mad:

Mais ça ne m’empêche pas de chercher à comprendre par moi même ! Surtout que malgré mon faible niveau d'anglais, je n'ai aucun mal à comprendre ce qui est dit sur le topic !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne parle pas très bien anglais (loin de là même). 6 à mon BAC d'anglais ... :mad:

Mais ça ne m’empêche pas de chercher à comprendre par moi même ! Surtout que malgré mon faible niveau d'anglais, je n'ai aucun mal à comprendre ce qui est dit sur le topic !

Moi je parle Anglais couramment et il m'arrive de ne pas comprendre ce qui est écrit. :) Souvent c'est pas ce que je connais pas le langage technique.

Mais bon c'est vrai que c'est pas très compliqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...