Aller au contenu

[FIRMWARE] XWJV1 Android 2.3.2 !


Recommended Posts

  • Réponses 403
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Non je vois pas de telle option rajoutée, mais si mes souvenirs sont bons, avec CyanogenMod, c'est possible (enfin, avec CM, presque tout est possible).

Merci.

Oui, il parait qu'on peut le faire sur la CM. Je comprends pas pourquoi Samsung enlève une telle option ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jodelplaya: C'est en cours de réalisation comme j'ai dit plus haut @xD. J'essaie d'y incorporer quelques trucs et faut tester donc patience. :P

@stephh: Il se peut que ce soit justement CyanogenMod qui rajoute cela, parmi tant d'autres choses, et que ce ne soit pas dispo de base sur Android (çà m'étonnerait toutefois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@stephh: Il se peut que ce soit justement CyanogenMod qui rajoute cela, parmi tant d'autres choses, et que ce ne soit pas dispo de base sur Android (çà m'étonnerait toutefois).

Ha ok, j'avais cru que la CM était justement Andoid de base, directement de Google, pas que des fonctions avaient été ajoutées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé cette rom 2 jours juste assez pour voir tous les bugs. J'ai changé pour mettre la Darky v9.3 car cette rom a des freeze pour rien, les effets de transition de page sur ADW ram trop et de nombreux jeux ne fonctionne pas (ex : nova, avatar etc..) étant un grand gamer je ne pouvais pas la laisser. A voir pour la prochaine rom..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour apres 22h d'utilisation :P:

- Niveau batterie rien à voir avec la JS5, elle consomme bien plus vite

- Niveau rapidité, euh parfois 10min de démarage (je ne parle pas du premier boot!!)

- Environ 1 verouillage ecran sur 5 j'ai eu le droit à un freeze: l'ecran reste éteint et quelque soit les touches sur lesquel on appui rien ne se passe , mais le tel est allumé car j'avais toujours ma musique dans mes écouteurs, il fallai attendre 2 à 3 minutes pour que l'ecran s'allume à nouveau ou bien enlever la batterie)

Voilà j'ai dis le principale je suis dégouter que ce ne soit pas une AOSP qui serait bien plus légere et belle mais bon :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@stephh: Ah non, CM is magical :P çà serait bien si Android de base était une CM. Paraît même que T-Mobile veut faire des "CM-phones". :)

@mick93250: J'ai rien de ce que tu dis, depuis bientôt 48h.

Pour ceux qui attendaient le thème, bon, la ROM est pas deodexed, ce qui veut dire que c'est très limité pour les modif's qu'on peut faire dessus, après plusieurs essais et fails, pas de truc qui fonctionne, juste des FC ou un bootloop. J'ai tout de même ces fichiers:

Thème

Barre de notifications

Ils fonctionnent bien, j'ai tourné avec hier soir et toute la journée aujourd'hui, mais ne sont pas "complets", et le texte des "cases" des notifications est blanc, donc quand on appuye dessus on a du mal a lire puisque le fond devient gris clair.

Le premier fichier est à placer dans /system/framework, le second dans /system/app, c'est exactement pareil pour l'activation de tube cathodique.

Je passe sous l'Ultibread, la seule ROM JV1 deodexed pour le moment, et là un "full thème" est facilement envisageable et réalisable, d'autant plus que la ROM intègre déjà un thème stock-like bleu, perso je préfère le vert. :)

Donc voilà, si des personnes tournant sous Ultibread sont intéressés, je posterais ici dès que j'ai quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@stephh: Ah non, CM is magical :P çà serait bien si Android de base était une CM. Paraît même que T-Mobile veut faire des "CM-phones". :)

@mick93250: J'ai rien de ce que tu dis, depuis bientôt 48h.

Pour ceux qui attendaient le thème, bon, la ROM est pas deodexed, ce qui veut dire que c'est très limité pour les modif's qu'on peut faire dessus, après plusieurs essais et fails, pas de truc qui fonctionne, juste des FC ou un bootloop. J'ai tout de même ces fichiers:

Thème

Barre de notifications

Ils fonctionnent bien, j'ai tourné avec hier soir et toute la journée aujourd'hui, mais ne sont pas "complets", et le texte des "cases" des notifications est blanc, donc quand on appuye dessus on a du mal a lire puisque le fond devient gris clair.

Le premier fichier est à placer dans /system/framework, le second dans /system/app, c'est exactement pareil pour l'activation de tube cathodique.

Je passe sous l'Ultibread, la seule ROM JV1 deodexed pour le moment, et là un "full thème" est facilement envisageable et réalisable, d'autant plus que la ROM intègre déjà un thème stock-like bleu, perso je préfère le vert. :)

Donc voilà, si des personnes tournant sous Ultibread sont intéressés, je posterais ici dès que j'ai quelque chose.

salut

merci pour tes fichiers

je vais essayer cela tous de suite

dit moi ça ne te dérange pas si je joins ce que tu as ecris a mon tpic ou j'ai centralisé les tuto pour root et pour mettre l'effet tube cathodique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@stephh: Ah non, CM is magical :P çà serait bien si Android de base était une CM. Paraît même que T-Mobile veut faire des "CM-phones". :)

@mick93250: J'ai rien de ce que tu dis, depuis bientôt 48h.

Pour ceux qui attendaient le thème, bon, la ROM est pas deodexed, ce qui veut dire que c'est très limité pour les modif's qu'on peut faire dessus, après plusieurs essais et fails, pas de truc qui fonctionne, juste des FC ou un bootloop. J'ai tout de même ces fichiers:

Thème

Barre de notifications

Ils fonctionnent bien, j'ai tourné avec hier soir et toute la journée aujourd'hui, mais ne sont pas "complets", et le texte des "cases" des notifications est blanc, donc quand on appuye dessus on a du mal a lire puisque le fond devient gris clair.

Le premier fichier est à placer dans /system/framework, le second dans /system/app, c'est exactement pareil pour l'activation de tube cathodique.

Je passe sous l'Ultibread, la seule ROM JV1 deodexed pour le moment, et là un "full thème" est facilement envisageable et réalisable, d'autant plus que la ROM intègre déjà un thème stock-like bleu, perso je préfère le vert. :)

Donc voilà, si des personnes tournant sous Ultibread sont intéressés, je posterais ici dès que j'ai quelque chose.

Juste ton framework contient l'effet cathodique ou pas ?

Merci pour le job !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@xD: Non çà me dérange pas du tout, ce qui me "dérange" c'est que c'est pas complet, j'aime pas sortir quelque chose incomplète, mais bon. x)

@Jodelplaya: Oui il y est bien sûr, Gingerbread sans çà n'est plus pareil. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir! Peut-on télécharger le root via notre téléphone afin de l'installer par le mode recovery?

non pas du tous car pour le moment on a un mode recovery 3 qui ne permet pas l'installation de fichier update.zip non signé...

par contre pour le rooter sinon toute est expliquer ici :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remis une js5 en attendant une nouvelle version 2.3 qui ne devrait pas tarder.

Pour moi les plus gros bug c'est la mémoire et la batterie qui tient pas. Mais c'est prometteur bien qu'il n'y a pas pas vraiment de nouveautés par rapport à froyo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...