Mikiya Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 (modifié) Et bien car il y a forcement un decallage entre le NS (donc Google) et le GS, vu que ils bossent pas en temps reel, ils ont du la commencer en janvier donc forcement pas sur la derniere. Modifié 1 mars 2011 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 j'ai essayer de faire pas mal de bidouillage sur mon sgs et j'ai fini pas le cassé (il y a pas de probleme je peux encore le flasher) mais je vous ecris car il y a un truc bizarre, apres l'avoir cassé (en faire il reste indéfiniment avec le logo samsung sans redémarer), j'ai voulu aller dans le mode recovery et la j'ai quelque chose que je n'avais jamais vu... c'est dommage que je ne puisse pas prendre de photo j'ai plusieurs lignes rouges en haut a gauche de l'ecran qui dise cela: RST_STAT =0x4 PMIC_IRQ1 =0xc0 PMIC_IRQ2 = 0x0 PMIC_IRQ3 = 0x1 PMIC_IRQ4 = 0x0 PMIC_STATUS1 =0x00 PMIC_STATUS2 =0x0 Ensuite en dessous il y a un droid avec un bulle avec un l'interieur un roud qui mouline et a coté du droid il y a d'ecris en jaune cela: "FORCED UPLOAD by KEY PRESSING" si quelqu'un a un avi a ce sujet ? car je n'ai jamais vu ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 j'ai essayer de faire pas mal de bidouillage sur mon sgs et j'ai fini pas le cassé (il y a pas de probleme je peux encore le flasher) mais je vous ecris car il y a un truc bizarre, apres l'avoir cassé (en faire il reste indéfiniment avec le logo samsung sans redémarer), j'ai voulu aller dans le mode recovery et la j'ai quelque chose que je n'avais jamais vu... c'est dommage que je ne puisse pas prendre de photo j'ai plusieurs lignes rouges en haut a gauche de l'ecran qui dise cela: RST_STAT =0x4 PMIC_IRQ1 =0xc0 PMIC_IRQ2 = 0x0 PMIC_IRQ3 = 0x1 PMIC_IRQ4 = 0x0 PMIC_STATUS1 =0x00 PMIC_STATUS2 =0x0 Ensuite en dessous il y a un droid avec un bulle avec un l'interieur un roud qui mouline et a coté du droid il y a d'ecris en jaune cela: "FORCED UPLOAD by KEY PRESSING" si quelqu'un a un avi a ce sujet ? car je n'ai jamais vu ça Tu est mal rendré dans le mode recovery tout simplement refait la manip et ca fonctionnera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 ok merci pour ton explication :) de toute façon la je reflash. j'ai essayé au passage sans pit et avec le pit 803, et bine chez moi ça n'a pas fonctionné. je conseil donc de rester au pit 512. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Ensuite en dessous il y a un droid avec un bulle avec un l'interieur un roud qui mouline et a coté du droid il y a d'ecris en jaune cela: "FORCED UPLOAD by KEY PRESSING" si quelqu'un a un avi a ce sujet ? Ça boote bien plus vite (enfin il parait, j'ai pas testé encore) avec la 2.3.2, il semblerait donc qu'il faille appuyer moins longtemps sur Volume Haut + Home + Power pour le recovery sinon on tombe dans ce mode que j'avais parfois en 2.1 en Aout sur un SGS Orange sans mode D/R fonctionnel (les premiers a deconné en fait). en gros il faudrait relâcher les touches une fois le logo Samsung qui s'affiche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zawi82 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Ça boote bien plus vite (enfin il parait, j'ai pas testé encore) avec la 2.3.2, il semblerait donc qu'il faille appuyer moins longtemps sur Volume Haut + Home + Power pour le recovery sinon on tombe dans ce mode que j'avais parfois en 2.1 en Aout sur un SGS Orange sans mode D/R fonctionnel (les premiers a deconné en fait). en gros il faudrait relâcher les touches une fois le logo Samsung qui s'affiche. Effectivement sur XDA ils recommandent de faire ça: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=11732007&postcount=447 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 en toute franchise, quelles sont les réelles différences sur cette stock et cm7 ? peut on avoir un rendu de quadrant ou autre pour voir les performances ? et y aura t il tw4 sur la version finale de la rom ou une quelconque adaptation du launcher pour nos SGS ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VicWeezy Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Bonjour Bonjour, tout d'abord je tiens a remerciez l'équipe de Frandroid pour nous avoir tenu au courant aussi vite de cette MAJ Gingerbread tant attendue... Cependant, je rencontre un Big probleme... comme a mon habitude avant un flash, je fais une sauvegarde avec Rom Manager, AU cas ou^^ j'ai donc flasher ce matin mon SGS, tout c'est passer nickel, Gingerbread installer avec Succes, cependant, certains Bug me pousse a restaurer mon Froyo ( darky 9.2), j'ai donc reinstallez ROM manager ( malgré le fait que le market ne marchait pas...vive le bluetooth), re-rooté mon SGS pour faire fonctionner Rom Manager. MAIS... une fois redémarrer, cela ne fonctionne pas, ça me mets "Signature Failure", est ce que l'un d'entre vous auriez une solution??? Merciii ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Quadrant c'est entre 980 et 1150 pour certains (ça dépend si le test 3d passe, parce que ça a l'air assez aléatoire la), pour ce que qui est de TW 4.0, à part les ingénieurs de Samsung, PERSONNE ne sait si la version finale de la 2.3.x sera avec ou sans sur le SGS, mais notez quand même qu'entre un SGS et un SGS2, y'a 1 processeur et 512Mo de mémoire de différence (et aussi 0,3 pouces mais bon) ce qui n'est pas non plus totalement anodin sur le développement de leur interface. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Je trouve le thème de base assez sympa ! je restaure le tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Je viens de passer sous ginger: effectivement ca à l'air de rouler. Root Ok, tiitanium en cours de restauration. Et ensuite je m'attaque au mode cathodique :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 Je viens de passer sous ginger: effectivement ca à l'air de rouler. Root Ok, tiitanium en cours de restauration. Et ensuite je m'attaque au mode cathodique :) si tu peux me faire un petit tuto ce serait sympa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiski Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Bon ben viens de l'installer, la vitesse de démarrage au deuxième reboot est impressionnante, ca promet ! Pour ma part, market et 3G ok, root ok, D/R conservés :), je continue de tester ca :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffganja Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 bon bein je croit qu'il ne me reste plus qu'a tester ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Un tuto? tout est écrit en début de post avec une vidéo ...faut pas pousser :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 pour l'effet tube carodique vous pensez qu'il va y avoir un update.zip ou un truc du genre qui pourra aider ceux qui ont un peut plus de mal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 (modifié) Un tuto? tout est écrit en début de post avec une vidéo ...faut pas pousser :) LOL le tuto c'est pour le tube cathodique je suis sur Ginger depuis le début j'ai posté le sujet hier soir.. :) Modifié 1 mars 2011 par snyd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 haaaaaaaaa ok j'ai eu peur...ba je tente le coup je te tiens au courant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Bon je vais l'installer ce soir pour tester. Ça a pas l'air trop mal. Sinon quelqu'un a tester le gps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebar71 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 (modifié) Bonjour, question peut etre stupide à vos yeux, mais, puis je la flasher directement par dessus ma JS5 modifiée ( fix des 3 touches) Edit, je me suis lancé et ça à marché, premier accès au market un peu long, et après ça roule, vitesse de démarrage et d’arrêt impressionnante.... eh oui je fais partie des pigeons, mais si ça peut aider la communauté.... à bon entendeur (zzz999) Modifié 1 mars 2011 par joebar71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 salut j'ai testé le gps et il fix un peut plus vite que les autres rom que j'ai pu tester. sinon je voulais demander si quelqu'un sait comment faire pour installer le mode recovery 2 car la on est sur le 3e et on ne peut pas installer des fichier non signé. sinon pour l'effet cathodique j'ai fait un rapide tutoriel ici: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 (modifié) Oui le tuto justement...tu as fait la manip ? ou tu as juste pris l'info d'un site. car je viens de me lancer dans la manip Avec CMD, le framework dans le tools du sdk. Je tape toute les commandes.. et après celle ci: rm /system/framework/framework-res.apk can't rm .... Question 1: rm c'est remove ? Question 2: su...not found ... Modifié 1 mars 2011 par Green Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 sinon je voulais demander si quelqu'un sait comment faire pour installer le mode recovery 2 car la on est sur le 3e et on ne peut pas installer des fichier non signé. Patience jeune padawan !!!! :D Chainfire (l'auteur de tous les root et recovery 2e depuis les 1er firmware 2.2) est sur le coup, il faut lui laisser le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Oui le tuto justement...tu as fait la manip ? ou tu as juste pris l'info d'un site. car je viens de me lancer dans la manip Avec CMD, le framework dans le tools du sdk. Je tape toute les commandes.. et après celle ci: rm /system/framework/framework-res.apk can't rm .... Question 1: rm c'est remove ? Question 2: su...not found ... il faut que tu root ton sgs et que tu ait d'installé busybox ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Le post XDA me rappelle un peu celui de la JPU avec les remontées de bugs, on a eu droit 3 semaines après à la JPY qui corrigeait pas mal des problèmes de la JPU, je ne serais pas surpris de voir arriver dans quelques temps une ROM plus mature pour la 2.3.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.