cédric Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Bon je viens de l'installer, de la rooté et de mettre l'effet tube cathodique. Premières impressions, ça tourne plutôt bien, c'est fluide. J'avais lu je sais plus ou que la sd externe n'était pas reconnu mais elle parfaitement reconnu. Le market a tout de suite marché. J'adore le thème, vraiment sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Bon je viens de l'installer, de la rooté et de mettre l'effet tube cathodique. Premières impressions, ça tourne plutôt bien, c'est fluide. J'avais lu je sais plus ou que la sd externe n'était pas reconnu mais elle parfaitement reconnu. Le market a tout de suite marché. J'adore le thème, vraiment sympa. l'histoire e la sd externe non reconnu, je pense que tu l'as entendu pour le premier gingerbread qu'il y a eu sur sgs, celui qui venait du nexus s :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 (modifié) l'histoire e la sd externe non reconnu, je pense que tu l'as entendu pour le premier gingerbread qu'il y a eu sur sgs, celui qui venait du nexus s :) Non il me semblait l'avoir lu hier soir, peut être sur galaxys-team.fr. L'essentiel c'est que ça marche. La galerie est toujours aussi lente et le navigateur affiche des vieux carreaux en zoomant comme sur les 2.2.1 Modifié 1 mars 2011 par cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 en tous cas chez moi la sdcard externe est bien reconnu aussi :) par contre j'ai remarqué que le navigateur lag un peut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 @xD: Pour le GPS oui il semblerait qu'ils aient rajouté un truc, comme j'ai mis hier sur ce topic, j'ai vu un "AngryGPS.apk" dans /system/app, peut-être donc une solution software pour l'améliorer (bien que perso, il a jamais déconné, mais je l'utilise rarement). Çà tourne bien sinon, pas de lags rencontrés, on dirait pas que c'est une bêta leakée (enfin j'ai pas eu cette impression), la Galerie est rapide (enfin pas chez tout le monde apparemment :/), les quelques jeux que j'ai testé fonctionnent bien. La batterie a l'air de tenir le coup, pas de drainage excessif, mais une consommation comme j'ai toujours eu, donc çà devrait pas changer de votre autonomie. Pour les kikitoudur *joke*: Quadrant Advanced: SmartBench2010: Sur Linpack, c'est toujours pareil. Mais encore une fois, ce ne sont que des chiffres. Le score Quadrant ne représente pas vraiment l'impression de fluidité avec la ROM, les applis se lancent normalement (p'tetre pas plus rapidement que les 2.2.1, on peut pas juger sur des trucs comme çà), bref, tout çà pour dire que çà lag pas apparemment, parce que "c'est fluide", c'est subjectif et pas très précis. ;) @cédric: En effet pour le navigateur y'a les "carreaux". @xD: Aucun souci avec xScope (qui utilise sont propre moteur), le souci viendrait donc du navigateur mal optimisé, mais c'est clairement une version test, puisque si l'on provoque un FC, il y a une indication pour afficher le log. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 pour ceux qui voulaient mettre l'effet tube cathodique sur le telephone mais qui avaient du mal avec les lignes de commande la sdk et tous ^^ et bien un membre nous a fait parvenir une autre methode beaucoup plus simple et j'ai donc mi a jour le topic. vous pouvez essayez si vous voulez :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 A propos du GPS certains auraient essayé ? Voir si le passage en 2.3 corrige le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimkoum Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Bonjour à tous! Moi je voulais savoir s il est possible d installer Android 2.3.2 mais de conserver sa config c est a dire toute les applications que l on a deja instalé avant de mettre ce nouveau firmware 2.3.2. Voila Merci à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 (modifié) Et au fait, j'ai un bug avec LauncherPro et le drawer 3D, il est inutilisable car il arrête pas de "sauter" et "se couper", et çà juste avec le 3D, aucun souci sous le 2D. Je doute fort que çà vienne du couple Gingerbread/LP (sinon çà aurait été remonté à fede et il l'aurait annoncé sur le site, ou alors j'ai raté un épisode), donc plutôt la ROM qui est fautive. :emo_im_undecided: @Shadow350z: Perso pas essayé, dès que je test, je reporte ici. @kimkoum: Oui et non. Le flashage de cette ROM efface forcément tout, mais un backup (sauvegarde) permet de tout retrouver comme avant. Si tu es root, il faut utiliser par exemple Titanium Backup ou MyBackupRoot pour sauvegarder les applications avec leur lien Market. Pour les SMS et journaux d'appels, il y a SMS Backup+ que je conseille. Pour les contacts, une synchronisation du compte Gmail suffit. Modifié 1 mars 2011 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyewing Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 moi j'ai installe le launcher du nexus 2.3.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyewing Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 je viens aussi d'installer l'effet tube cathodique c'est sympa mais ca fait quand meme flipper en meme temps tu as l'impression que ton ecran va lacher lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Je ne sais pas si vous avez remarque mais... quand on installe une app qui est compatible app2sd et bien ca le propose automatiquent !! pas mal non ? (mode troll qui redecouvre son sgs!!^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 @Kyojin : Merci je pense que si il n'est pas résolu avec Gingerbread il le sera jamais.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micker Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 en esperant que cela puisse aider pour la Cynogen ... ca fait du bien d'avoir un meilleur tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mahr Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Pour moi c'est fait. Il m'a l'air plutôt stable pour une version si jeune. Je n'ai pas trouvé de bugs. - Le gps m'a accroché en 1 minute (en intérieur) alors que en 2.2.1 il avais du mal dans ma maison. (coïncidence ? oupa :) ) - Le market marche. - Nouveauté étrange : Possibilité de passer le clavier en azerty ou querty avec la touche espace lors de la rédaction des messages. (useless ?) Par contre je ne sais pas si je le root ou pas ? y a t'il grand intérêt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 @mahr : Merci enfin le GPS du GS à toujours vite accroché dans mon cas, mais bon c'est la précision qu'est pas bonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyewing Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 pour une beta je la trouve vachement bien vivement les prochaines leaks !!!! :) il manque plus que le BLN et c'est parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mahr Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Niveau precision pour moi en 2.2 c etait moyen... Et en 2.2.1 c etait vraiment niquel. j espere que ca l est toujours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Ah ben tu dois faire partis des chanceux. Moi il sautait souvent dans les villes et me déportait sur des routes à côté.. Bref j'ai pas mon GS la donc je verrai quand je le récupérerai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mik93250 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Je comprends plus trop là, je veux l'installer mais bon d'abord je voudrais savoir si le market marche parceque certain dise oui et d'autre non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rydike Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Une petite question : Peut-elle servir pour une utilisation quotidienne ou non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 D'apres les retours, oui plutot ;) mais est-ce qu'elle apporte quelque chose par rapport aux anciennes, pas trop pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rydike Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 D'accord merci Mikiya :P . Il n'y a pas possibilité d'avoir l'effet cathodique en 2.2 ? Parce que franchement j'adore :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Non desole c'est specifique a gingerbread. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rydike Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Ok, dommage :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.