Aller au contenu

[ROM] NameLess (GB 2.3.4 / GRJ22) v.1.4


Recommended Posts

je viens de me rendre compte d'un bug qui vient peut être de la rom ou pas..

Quand j'ouvre android market, dans la section téléchargement, il n'y a plus aucune des applications que j'ai téléchargé.

Je ne sait pas si je me suis bien fait comprendre :rolleyes:

Modifié par romino51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 586
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pas de bug pour le moment. Je trouve juste dommage la barre verte sous l'icône bleu dans le geniewidget.

Edit:

Dans le lecteur de musique, il y a aussi l'icône de lecture qui est en vert quand on écoute une chanson et que l'on navigue dans la bibliothèque.

Re Edit:

Est ce normal que j'ai un petit H qui s'affiche et non pas 3G??

Pense tu remettre le pourcentage dans la batterie ou une option pour l'activer??

Modifié par romino51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que la ROM est excellente pour le moment aucun bug à déplorer, par contre y'a deux trucs que j'aimerai voir modifiés, voici les screens :

Actuellement sur la ROM tous les widgets Google (actu-météo et musique) sont du même style, sauf le widget contrôle d'alimentation qui lui garde le design de base :

screenshot3zv.png

Voilà à quoi ça devrait ressembler pour que ça soit plus homogène :

screenshot4im.png

Et aussi un tout petit bug : le dock du launcher est transparent en mode portrait, mais il est visible en mode paysage

screenshotqp.png

Sinon c'est un sans faute, j'aimerai juste un fichier .zip à flasher pour obtenir l'ancienne police, comme ça chacun aura celle qu'il veut !

Excellent boulot les gars, vous êtes des pros

Modifié par ibolito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos retours:

@romino51

- j'ai laissé l'icône vert car je n'en trouve pas de beau en bleu ( avis aux amateurs. )

- en fonction de ton réseau , tu auras E-3G- ou H

- le pourcentage batterie peut être remis sans soucis

@ibolito

- étant donné la présence des widgets dans la barre de notification, je ne m en suis pas occupé

- c'est pas un bug le dock en mode portrait, car en transparent ca fait pas terrible

- pour le zip de la police d'écriture pas de soucis

Modifié par ducatman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anne onyme

Les widgets, telles que Actualité, Musique, je les préfère en transparent, c'est plus facilement intégrable dans un bureau (pour la personnalisation).

Il y a t'il un moyen de gérer l'effet de transparence des widgets ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ibolito

Je viens de faire rien que pour toi le powerwidget. Il est comme les autres.

- Le % de la batterie est remis

Je pense qu'elle devient bonne cette version ??

J attends encore ⅔ retours et je la mets en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ducatman : Ah, merci, un dev à l'écoute des utilisateurs c'est génial, j'attend avec impatience la nouvelle version, au niveau de l'autonomie, même si y'a rien de monstrueux je sens un léger moins par rapport à la RC4 de CM7, mais c'est tout à fait respectable (je commence à 70 % : toute une après-midi en utilisation ultra intensive > alertes buts l'équipe.fr + beaucoup de mail + mise à jour twitter chaque heure + beaucoup, beaucoup de surf internet + une 30aine de sms + 5 appels = 15 % à 23h30, c'est plutôt pas mal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon retour,

Super rom. Par contre : je n'ai pas réussi à faire fonctionner TrackBall Alert correctement : led blanche uniquement (suis-je le seul ?).

Merci d'avoir remis le % de la batterie. Serait-il possible également de rajouter la torche dans la barre de notif ?

Super boulot ! Les wonks de CM7 c'était plus possible...

@ibolito

Je viens de faire rien que pour toi le powerwidget. Il est comme les autres.

- Le % de la batterie est remis

Je pense qu'elle devient bonne cette version ??

J attends encore ⅔ retours et je la mets en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement rien de buggué donc du tout bon, mais (avis personnel) je préférai les icônes du lockscreen type honneycomb comme sur la 1ere version de test, et je pense que tu peut retirer Gmap étant donné donner qu'il est dispo sur le market, enfin c que mon avis je le répète

Modifié par mnlk2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme signalé par mp je crois être le seul a avoir une autonomie qui fond comme neige au soleil sur la version de test!

100% à 14:30 /15h , plus que 15% de batterie vers 19h30 ... pas normal normal sachant que je n'avais pas encore configuré de compte google , donc pas de synchro, 3G désactivé, pas de wifi non plus...

le portable a chauffé ultra violemment jusqu'au moment ou j'ai eu l'alerte de "batterie faible" !

sinon j'ai constaté beaucoup de ralentissements si on utilise les lives wallpaper (en particulier celui du microbe) !

sinon toutes les amélioration qui seraient sympa restent dans un des mps que je t'ai envoyé !

je vais reflasher la rom au cas ou j'ai pu faire une erreur... sait on jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mnlk2

Etant donné que j ai fait plaisir a ibolito, rien que pour toi, j ai remis les icônes du lockscreen.

- je suis sur la dernière mise a jour:

- Correctif fond powerwidget ( ibolito )

- Correctif icône lockscreen ( mnlk2 )

- Ajout barre bleu dans le powerwidget

- Divers mise a jour graphique

- % batterie remis

C'est bien pour cette nuit,

upload en cours

Modifié par ducatman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j ai laisse quelques icones et autres en vert

j ai fait un essai tout en bleu et c'est pas terrible

j'ai remis les icones honey sur le lock

regarde tes MP B)

4317350d2667a07128619c59d6f0a04b.png

Modifié par ducatman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anne onyme

Tu fais une sortie de ta rom, le même jour que la CM 7.0.

Comme ça , on passera notre temps à flasher notre nexus, pour essayer les deux roms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici des screens de la rom

d971e9adecbe161bbcdedf713931920c.png 9b3495741e7271e6efb9f1a3c537a8d6.png 101b758a2406ecb7b9da657d68b23c24.png ff175740daba58e54886a114334a97ca.png

voici le lien de telechargement de la Rom Nameless edition : http://www.mediafire.com/?24x4bgusjg42y7o

cette Rom est basée sur l'excellent travail de notre ami mnlk2

j'ai juste fait un travail graphique et modifié quelques applis

allez, bon flash à tous

Modifié par ducatman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu laisse les icônes de réseau et batterie en vert.?

Même question pour ce qui est des icônes télécharger téléphone navigateur...... ?

Moi aussi j'aimai bien le locksreen honeycomb.

Si un modérateur passe par la, pourrait il supprimer ce post. Merci d'avance et désolé pour le bug.

Modifié par romino51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...