Aller au contenu

[ROM] NameLess (GB 2.3.4 / GRJ22) v.1.4


Recommended Posts

  • Réponses 586
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Testé de fond en comble depuis hier. Aucun bug sauf peut etre :

- Trackball Alert qui ne fonctionne pas pour les appels (mais qui fonctionne pour le reste). Même en utilisant smali patch, la led clignote uniquement en blanc et uniquement à la fréquence par défaut pour les appels.

- le GPS s'est parfois allumé puis éteint sur mon nexus sans raison apparente.

On va maintenant voir ce que donne la durée de vie de la batterie ;)

Modifié par osn19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Gingerbread qui fait chier pour le passage 2g/3g, les seules rom capable de le gérer correctement sont les CM7 et MIUI, même les applis widgetsoid et extended control n'y arrivent plus depuis Android 2.3

Modifié par ibolito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon à part le bug de Trackball alert et du widget 2g/3g, en comparaison à CM7 avec les memes applis en fond, la batterie me semble quand meme un peu moins bonne sur la Nameless.

Par contre pas de wonks ! et ça c'est que du bonheur :) :) (attention, car il y en a toujours sur la CM 7.0 finale !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anne onyme

Ducatman, il faudrait voir avec mnlk2 pour mettre le lien de la ROM Nameless edition dans le 1er post avec une petit description.

Petite question, je suppose que tu vas surement faire une mise à jour d'ici peu histoire de regler qq bugs, tu vas recompiler la rom complète pour la mise à jour ou faire un update à part ?

Modifié par lolo1980
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouè! :emo_im_angel:

- problème graphique dans la partie contact! les onglet en haut sont en décalage de 1 px vers le haut quand il sont sélectionnés

- Tout déconnecté , que ce soit en 3G/2G ou wifi, ma synchro reste active (logo dans la barre de notif) ce qui n'est pas normal si je ne suis connecté a rien du tout! mais après une chute , batterie d'un coté portable de l'autre, après redémarrage, je n'ai plus le bug...

l'autonomie reste bisard chez moi, en wifi je consomme presque pas, en 3G +push , en 15 minutes 20% de batterie envolés !

Bug graphique sur les bouton du lockscreen aussi , on vois a certain endroit les limites de l'images ... (je sais pas si c'est compréhensible je ferai un screen sinon)

sinon rien a redire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Ducatman pour ta dispo et ta rapidité.

Belle rom que cette Nameless Edition. Mêmes bugs (très légers)que déjà recensés (2g/3g et trackball alert(Gmail OK mais pas le reste)).

Modifié par Oligambit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai revérifié pour l'autonomie de la batterie.

Au couché vers 22H30 j'étais à 41% et au réveil à 7H00 il me restait 39% de batterie.

Je trouve ça plutôt très bien.

Pour info il y avait d'activé le wifi et la synchronisation du compte gmail (pas de mode avion activé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent économiser la batterie (ou ne pas être ébloui le soir par leur N1) , il y a l'application "screen filter" sur le market qui baisse l'intensité de l'écran (jusqu'à 0%!! si on veux mais ce n'est pas recommandé) qui est le plus grand consommateur d'énergie. A essayer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai une petite question:

Après avoir téléchargé la fameuse rom, sachant que je suis en CM7, comment faut-il la renommer? passimg ou update?

Mon coeur balance pour passimg mais je préfère avoir l'avis des pros. :)

Modifié par cyberfrk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

In effect...! Merci Ibolito.

Petit retour à chaud:

"Négatif":

-légère frayeur quand j'ai vu que le papillon durait...durait...durait mais ouf. Cette bootanim, malgré qu'elle soit joliment bien faite est un poil trop longue à mon gout (en comparaison à celle de la CM7). Bien que je viens de faire un reboot et l'animation semble aussi "longue". N'est-ce qu'une impression?

-j'adhère pas trop à la police de caractère. a, q, p,b,g se confondent légèrement ce qui (me) rend la lecture moins fluide qu'une police classique. Cela dit, les goûts et les couleurs... ;)

-FC puis reboot auto et en boucle du N1 sur le fond d'écran HTC Sense Live. Au clique sur "forcer fermeture" ... reboot et ainsi de suite. :( ==> probablement dû au wipe que je n'ai pas fait

-microbes qui boucle sur "chargement du fond d'écran animé..." ==> peut-être dû au wipe que je n'ai pas fait??

-je trouve que le % de la batterie chute plus vite que la CM7. 34% à 19% en +- 1 heure. Use and see...!

-touche "retour" pas toujours réactive. 2 touchs sont parfois nécessaire. Mais ce n'est qu'un détail.

Positif:

-le mariage des couleurs est vraiment sympa! Sauf le rose de l'icone dans la barre à la réception d'un mms.

-rom fluide à souhait. Mais quelle fluidité!!!!!!!

-aucun problème de mms

-pratique l'accès au tél et aux messages depuis l'écran de verrouillage.

FélicitationS aux concepteurs de cette rom!

Modifié par cyberfrk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...