Aller au contenu

[ROM] NameLess (GB 2.3.4 / GRJ22) v.1.4


Recommended Posts

  • Réponses 586
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Eh bien non, moi depuis hier, aucun soucis, la version 1.0 à l'air aussi stable que la v 0.7 ( que j'ai utilisé non stop et sans bug depuis sa sortie et jusqu'à hier )

Ah si un truc, mon tel chauffe lors de l'utilisation, dans le bas du téléphone et a l'arrière.

Modifié par Desert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun soucis pour moi en V1.0, avec l'udate de Ducatman en plus : tout roule ! :lol:

Je n'ai pas observé de phénomène de chauffe du téléphone, mais je n'ai pas particulièrement fait attention, si je remarque qu'il chauffe, je le signalerai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si un truc, mon tel chauffe lors de l'utilisation, dans le bas du téléphone et a l'arrière.

verifie que le gps ou le bluetooth n'est pas activé , c''est les principale sources de chaleur du N1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai au fait, moi aussi j'ai eu ce problème d'application apn non trouvée suivi d'un FC.

Comme je venais de finaliser les réinstallations et mises à jour d'apps, j'ai pensé qu'un reboot ferait du bien. Hop ! L'apn fonctionne et la prise de vidéo aussi.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur cette merveilleuse rom françaises :

- plus de problème avec le bouton power

- je trouve la rom plus rapide que la précédente

- pas de FC ( bien faire ses wipe avant installation )

- mon thème fonctionne toujours sur cette update

- par contre petit problème sur le taux de transfer, je n arrive pas a dépassé 800ko

Sinon tout roule

Modifié par ducatman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème de transfert usb pour moi : 2,5 Mo/s en moyenne.

Tout marche nickel sauf le bouton 2G/3G du power widget, quand je tap dessus rien ne se passe. Rien de primordial.

Cette rom est sobre et rapide : de la balle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@scoch

tu arrives a avoir 2.5 Mo de transfert :emo_im_lips_are_sealed: je crois que ma SD doit rendre l'ame ( pourtant je fais rien de particulier avec , juste tester 15 à 20 modifications de roms et flash par jour )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ducatman Je viens de vérifier à nouveau avec le transfert d'un divx de 700 Mo, je suis tombé au plus bas à 2,25 Mo/s. Une p'tite sd 16Go de classe 6 pour ton N1 ? Il va être content le bestiau :)

Pas de problème non plus pour la lecture de la vidéo.

Pour visualiser le taux de transfert sous Win, clique sur avancé dans la boîte de dialogue du transfert.

Modifié par scoch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'instant, je surfais, le N1 reboot puis reste en boucle sur le boot screen, obligé d'enlever la batterie.

Sachant que j'ai aussi eu le p'tit problème de l'apn inaccessible juste après l'installation, j'ai dû mal m'y prendre lors de l'installation. Avant d'installer la v1.0 j'avais pourtant fait un wipe data et un wipe cache.

Mais à part ça tout marche très bien.

Que faire ? Je rewipe ? Je réinstalle ? Qu'en pensez-vous ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien de commencer à écrire un tuto complet pour les plus noobs car cette rom a l'air tip top. Je veux bien aider à l'écrire, ou l'écrire en synthétisant vos infos.

Le post date un peumais par hasard personne aurait un bon tutoriel parce que je lis que de bons commentaires pour cette rom alors pourquoi pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...