Aller au contenu

[ROM] NameLess (GB 2.3.4 / GRJ22) v.1.4


Recommended Posts

  • Réponses 586
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@mnlk2 Je pense que le petit soucis que j'ai eu est dû au fait que, tel un gros fainéant, j'avais installé ta rom avec Rom Manager plutôt que manuellement depuis le recovery.

Sinon, ta rom est excellente, je l'ai adoptée : bravo et merci.

Pour info, est-elle définitive ou as-tu une mise à jour sous le coude ? (C'est pour savoir si je procède à une réinstallation toute propre ou si j'attends une upgrade pour le faire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux tout réinstaller au propre, j'ai pas e mise a jour sous le coude en se moment, je pense être arriver au but de ce que je voulais, il manque que la 720p mais tant que le desire n'est passer sous GB je pense que ce pas possible. au pire même si je fait une mise a jour rien t’empêche de tout remettre, ça ne généra pas l'install

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ama je ne dit pas que ca alourdi le système, mais si pour X raison tu doit faire un wipe total, tu passe 1 heure a tout reconfigurer tellement il y a d'option, et souvent tu en oublie, je ne dit pas non plus que cyano n'est pas une bonne rom loin de la, j'aimerai d'ailleurs avoir leur niveau pour faire ma rom sans devoir pomper les parti de code qui m'intéresse :P (en gros j'apprends en meme temps que je fais ma rom )

@ Desert pourquoi vouloir mettre tes appli sur la carte SD alors que la rom est déjà A2SD+ (/app et / dalvik-cache sur la partition ext )? enfin sinon l'explication c'est que l'a fonction app2sd ( celle de google) n'est pas encore modifiée, donc si l'appli n'est pas prévue pour tu la mettra pas sur la SD (partition fat32)

@ DcY pour le moment non la rom n'est pas overclockable, et comme tout ce qui touche de très près au coté hardware, c'est surement une des dernière chose que je ferai.

Si j'ai bien compris (je suis novice), avec une carte partionnée ext2 ou ext3 pas besoin de flasher le app2sd de darktremor car c'est déjà prevu dans ta rom?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ca, meme en ext4 ca passe il faut juste que la partition existe. par contre ce n'est pas le script de darktremor mais celui utiliser dans les rom de modaco (seul script a l'heure actuel qui gere les partition en ext4)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. En fait quand j'ai essayé, je géle sur le reboot après le flashage du script de darktremor. je recommence et vais enfin pouvoir profiter de ta rom qui à l'air très interessante!

Bravo à toi!

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anne onyme

Je viens de flasher cette rom (je suis un peu un cinglé du flashage en ce moment - RC4/Nightly 36/FastDucat/Nightly 36 /Fastducat/RC4/Nameless) et mes premières impressions sont très bonnes.

Il y a les widgets de contrôle dans la barre de notification (c'est incontournable et c'est ce qui manque à la rom fastducat), gestion de app2SD nickel, le minimum vitale dans la rom, un bon compromis entre fastducat et cyanogen.

Pour le launcher, j'hésite un peu mais je pense passer sur ADW launcher EX, qu'en pensez-vous?

Encore du très bon boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anne onyme

Il faudrait mettre en place un sujet spécifique pour cette nouvelle rom, afin de présenter votre boulot et nous faire saliver un peu.

Finalement, j'ai pris ADW laucher EX pour mettre sur la ROM Nameless et aucun soucis, ça fontionne nickel pas de ralentissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anne onyme

Simplement" Fast & Less", ça reprend le principe des deux roms et une partie de leur nom, bon c'était pas trop dur à trouver mais fallait le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca veux surtout rien dire...

NameLess est la traduction de "sans nom" si tu renomme la nouvelle fast & less ca voudrais dire "rapide & aucun / sans" en gros ca n'a aucun sens :P

mais toute proposition est bonne a prendre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un beau nom tout simple : Nameless Edition

c'est le rom de mnlk2, donc elle doit garder son nom

C'est juste une variante d'une excellente rom

@mnlk2: je regarde cette nuit pour la barre de notification

Modifié par ducatman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anne onyme

ca veux surtout rien dire...

NameLess est la traduction de "sans nom" si tu renomme la nouvelle fast & less ca voudrais dire "rapide & aucun / sans" en gros ca n'a aucun sens :P

mais toute proposition est bonne a prendre ^^

Tu peux traduire less de plusieurs manière différente (magie de la langue anglaise).

On pourrait tres bien comprendre par moins au lieu de aucun ou vide et virer vers le épuré.

Ok je chipoter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai fait 2 versions complètes avec des icônes de couleurs

une version bleue avec des icônes qui ressemblent a ceux de ta demande

Une version avec des icônes 3D couleurs

Je fais des screens demain et tu choisis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...