Mylad Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 J'ai un problème, le ROM updater ne trouve pas la 1.3 "The JSON file was not found", Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardath Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 J'ai eu le même problème. J'ai pas chercher plus loin et j'ai télécharger la MAJ du 1.2 vers 1.3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2011 (modifié) pour les probleme de maj ota 1.2 vers 1.3 si vous aviez lu le changelog correctement vous auriez vu ca : Correction de l'adresse pour les maj OTA donc normal qu'il ne trouve pas le fichier json :P @neopbm non les kernel custo ne sont pas compatible a l'heure actuelle, si tu veux essayer, tu aura un bel écran noir lorsque tu lance l'appareil photo, voir même un soft reboot @romino51 l'option se trouve dans parametres d'appel > autres parametres Modifié 1 mai 2011 par mnlk2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LapinSantander Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 hey à mon tour de tester cette petite rom bien sympathique. Félicitation pour votre boulot il y a des chances que je reste sur cette rom :) Par contre j'ai un soucis enfin plutôt que je trouve pas comment on fait pour mettre les 4 boutons en bas tu téléphone sur la page principale. Je m'explique quand le téléphone vient d'être installé par défaut sur la page principal en bas du téléphone on a seulement 2 boutons : Le téléphone vert et le navigateur j'ai vu que sur la capture d'écran il avait : Telephone , Contact , SMS et android market j'espère avoir était plus ou moins clair ^^ et aussi qu'elle est le thème de la capture d'écran de la première page Merci :) lapiN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neopbm Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Par contre j'ai un soucis enfin plutôt que je trouve pas comment on fait pour mettre les 4 boutons en bas tu téléphone sur la page principale. C'est surement un launcher qui remplace celui par défaut. Mais je ne sais pas lequel. Merci Mnlk2 pour tes précisions sur les kernels. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylad Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Le launcher utilisé, c'est GO Launcher EX si je me trompe pas =) Le lien : https://market.android.com/details?id=com.gau.go.launcherex&feature=search_result Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caillou Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 (modifié) Bonjour, Je viens d'essayer d'insaller cette ROM via ROM manager (installer depuis la SD card) mais l'écran reste sur un droid vert avec un point d'exclamation. Qu'est-ce que je dois faire pour poursuivre l'installation ? Merci de votre aide. Modifié 1 mai 2011 par caillou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2011 [color=red]qd[/color] tu es sur ecran c'est qu'il y a eu un soucii au flashage de la rom, le mieux est d'appuyer sur "power" et de me donner le message d'erreur la je pourrais te repondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LapinSantander Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Merci pour ta réponse Mylad effectivement c'est bien go luncher maintenant j'ai bien les 4 boutons en bas , par contre si tu as la réponse pour le thème utilisé se serait cool :P Cordialement lapiN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oligambit Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Je viens de flasher Nameless 1.3 full à partir de Nameless-edition et aucuns soucis!! Bravo nmlk2 pour le boulot et la réactivité!! Première ROM 2.3.4 sur N1, c'est pas mal!! J'ai hâte de voir si Gtalk va marcher en vidéo avec le N1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobd33 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 A quoi sert adb wifi exactement ? J'essaye de partager ma connection mon pc est connecté a mon nexus en wifi mais j'ai une page blanche :( et j'ai chaque fois la notif de configurer une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah0611 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Je viens de passer de la Rom nameless édition a la V1.3 Full, installation sans aucun soucis, belle réactivité de la rom. Tres grand Bravo nmlk2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgof Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) Incroyable le boulot que tu peux abattre tout seul Mnlk2. Chapeau vraiment !!! Modifié 2 mai 2011 par elgof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) A quoi sert adb wifi exactement ? J'essaye de partager ma connection mon pc est connecté a mon nexus en wifi mais j'ai une page blanche :( et j'ai chaque fois la notif de configurer une idée ? adb wifi ne sert pas au transfert de fichier, mais donne acces aux fonction ADB (ca sert surtout au debuggage, ou a "push" des fichier direct sur le tel") sans avoir a le brancher avec un cable, utile si on est pas chez soit par exemple mais qu'on a acces a une borne wifi Pour Gtalk ne reve pas tu n'y aura pas acces pour 2 raison, les Gapps, sont pour le moment, ceux de la 2.3.3, et deuxiememnt parce que la version de Gtalk ne sera pas la meme entre le N1 et le NS Modifié 2 mai 2011 par mnlk2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caillou Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Merci pour ta réponse mnlk2, mais le bouton power ne répondait pas. J'ai fait un power + et j'ai rebooté. En attendant de refaire une tentative, je vais poursuivre ma lecture des tutos :) ... mais j'ai hâte de l'installer ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Quand je suis sur l'écran avec le droid et son triangle, il faut que je fasse "volume -" + "power" pour que ca donne quelque chose, power tout seul ne donne rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 @mnlk2 : où se situe sur Github, les sources de Advance Settings stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 @olboss: le plus gros est dans ses fichiers pourquoi ? src/com/android/settings/TechParts.java src/com/android/settings/ShellInterface.java res/xml/tech_parts.xml Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Non juste pour savoir, c'est toi qu'il la codé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 la plupart du code viens de cyano, je ne m'en cache pas, j'ai juste adapter en fonction de mes besoins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) Ok dac, c'est pour ça que c'est en anglais, enfin bon tu fais quand même t'a propre ROM, donc respect! Au fait pour ton problème de ADB Wifi qui plante s'il n'y a pas de wifi c'est parce que t'envoie la commande dans tout les cas Modifié 2 mai 2011 par olboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caillou Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) Je crois que j'ai fais un grosse bêtise ! Je suis toujours bloquée sur le droid avec un point d'exclamation mais maintenant je ne plus rien faire. Aucun bouton ne réagit ! Qu'est-ce que je dois faire ? [EDIT] Pfff, c'est bon, sous le coup du stress j'ai pas fait la bonne combinaison de touches :| Mais enlevez moi d'un doute : je n'ai pas déverrouillé le bootloader, ça marche quand même ? Modifié 2 mai 2011 par caillou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Le bootloader et le recovery sont deux choses différentes tu peux avoir un custom recovery sans déverrouiller le bootloader, le point d'exclamation ne concerne que le recovery, il suffit d'être rooté port changer de recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caillou Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Ok, merci ! J'ai ROM Manager avec ClockworkMod 3.0.0.5, mais je dois mal m'y prendre. J'avance doucement, mais c'est mon baptême de flashage de ROM ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoch Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 @mnlk2 je viens de passer de la v1 à la v1.3 (pas trop eu le temps de flasher ces derniers temps). Excellent que tu aies intégré le Theme Chooser. Vraiment tip top la classe cette rom ! Et ta réactivité pour proposer la 2.3.4 fait de toi un héro ! Encore bravo et merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.