Aller au contenu

[ROM] NameLess (GB 2.3.4 / GRJ22) v.1.4


Recommended Posts

  • Réponses 586
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

v.0.7 changelog:

-Correction soft reboot causé par le lockscreen

-Ajout icone casque dans la barre de notif

-Ajout de elegos rom updater (pratique pour les mise a jour incrementiel, mais pas de notif, donc faut surveiller le fofo :P )

comme d'hab liens en 1ere page

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vote pour que ce topic soit épinglé..

C'est vraiment la meilleur ROM pour nexus one que j'ai pu voir. J'attend avec impatience chaque jours pour voir les nouveautés que tu nous offre. Vivement la suite.

A recommender à tous le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais dire exactement la même chose, dans paramètres avancés on voit toujours v0.5 alors que j'ai flashé la 0.7, sûrement un petit oubli. Bon Mnlk2 tu viens de te faire un nouveau partisan, j'ai rejoins ta cause !! Excellente ROM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sous ta rom avec O/C au max, je fais du 1048... je me situe entre SGS et Motorola Droid X... , sur cyanogen 7, malgrès la conso de batterie Extraordinaire, je fais au minimum du 12XX en O/C Moy, et sur Miui je fais du 1434... est ce normal?

Modifié par SeinworB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ces valeur sont normale je te rassure :)

et le screen que j'ai poster est fait avec ma rom, avec le kernel que j'ai preparer pour la v0.8 avec o/c au max et en mode performance dans SetCPU

Modifié par mnlk2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La V0.7 me convient parfaitement pour le moment, tout fonctionne, il n'y a plus de reboot. C'est parfait merci beaucoup !

Ah si, j'ai trackball alert qui ne semble pas fonctionner, la boule clignote toujours blanc malgré mes réglages... Il faut repatcher ou pas ?

(j'ai fait V0.5 puis update V0.5==>V0.6 puis update V0.6==>V0.7)

S'il faut repatcher, lequel appliquer (auto, semi-auto, smali) ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est juste que la dernière version gratuite de Trackball Alert oblige à restaurer ses réglages une fois par jour en cliquant sur l'option dispo en notification après ouverture de l'application.

Ceci pour inciter à payer la version pro ... :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Zizouth ! J'ai testé le kernel sur la CM7 (Rom qui laggait le plus en 2.3.3) et c'est super fluide, je me demande ce que ça va donner sur cette ROM qui est déjà meilleure qu'une CM7 à la base !! Sinon toujours pas trouvé de nom pour cette ROM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ mnlk2 excellente idée que cette rom : c'est exactement ce que je souhaite.

Pas de problème pour la bière, pour la femme je vais voir ce que je peux faire :)

Je vais attendre que tu sortes la v 0.8. Si j'ai bien lu, ta rom intègre un système de mise à jour : c'est top !

@ ibolito @ DcY vous étiez en 2.3.3 stock non rooté ?

Vous avez du repasser en 2.1 puis 2.2 (tuto Ducatman) pour installer la NameLess ?

Ce serait bien de commencer à écrire un tuto complet pour les plus noobs car cette rom a l'air tip top. Je veux bien aider à l'écrire, ou l'écrire en synthétisant vos infos.

Modifié par scoch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba ecoute moi j'etais en stock 2.3.3, et j'ai pas regardé si on pouvait root cette version, du coup j'ai utilisé le fichier PASSIMG de ducat pour repasser en 2.2 après j'ai utilisé superoneclick pour rooté mon telephone, j'ai flashé le recovery (amon ra) et op update directement en Nameless 0.7.

Le hboot et la radio sont bonne avec le fichier passimg de ducat

Modifié par DcY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...