mnlk2 Posté(e) 15 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2011 vous savez quoi? ca fait 3h que je me prend la tete sur cet histoire de FC, alors que je l'ai corriger hier..... du coup je trouvais pas l'erreur je lache la v.0.7 dans l'apres midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dhomochesvky Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 LOL c'est cool j'ai hâte de testé ça tiens ! encore une fois tu fais du très bon boulot mnlk2 ! en plus perso j'ai gagné de l'autonomie avec ta rom ! elle est parfaite encore meerci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 15 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2011 v.0.7 changelog: -Correction soft reboot causé par le lockscreen -Ajout icone casque dans la barre de notif -Ajout de elegos rom updater (pratique pour les mise a jour incrementiel, mais pas de notif, donc faut surveiller le fofo :P ) comme d'hab liens en 1ere page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 T'assures! Y'a pas à dire... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desert Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 (modifié) C'est clair, trop fort. Ce soir direct je prends :) *edit: pas pus resister. Tant pis pour mes datas! Ca a l'air propre la! Modifié 15 mars 2011 par Desert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dhomochesvky Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 T'assures vraiment mec ! ce topic merite vraiment d'etre epinglé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romino51 Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Moi aussi je vote pour que ce topic soit épinglé.. C'est vraiment la meilleur ROM pour nexus one que j'ai pu voir. J'attend avec impatience chaque jours pour voir les nouveautés que tu nous offre. Vivement la suite. A recommender à tous le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desert Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 (modifié) J'en suis a zero bug depuis 15h sur la v 0.7 et en utilisation intensive :) Modifié 15 mars 2011 par Desert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romino51 Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Moi j'ai juste une bricole mineur mais la version de la ROM reste en V.0.5 alors que j'ai installé deux fois la V.0.7 (une fois sans wipe et la fois deuxième avec). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 J'allais dire exactement la même chose, dans paramètres avancés on voit toujours v0.5 alors que j'ai flashé la 0.7, sûrement un petit oubli. Bon Mnlk2 tu viens de te faire un nouveau partisan, j'ai rejoins ta cause !! Excellente ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 certainement le buid.prop qui n'a pas été modifié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2011 comme Kartouche le dit, j'ai oublier de faire la modif , mais vous etes bien en v.0.7 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2011 dans le style "qui c'est qui a la plus grosse" qui dit mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 (modifié) sous ta rom avec O/C au max, je fais du 1048... je me situe entre SGS et Motorola Droid X... , sur cyanogen 7, malgrès la conso de batterie Extraordinaire, je fais au minimum du 12XX en O/C Moy, et sur Miui je fais du 1434... est ce normal? Modifié 16 mars 2011 par SeinworB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2011 (modifié) oui ces valeur sont normale je te rassure :) et le screen que j'ai poster est fait avec ma rom, avec le kernel que j'ai preparer pour la v0.8 avec o/c au max et en mode performance dans SetCPU Modifié 16 mars 2011 par mnlk2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ennchillada Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Impressionnant ton taf ! :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp78 Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 La V0.7 me convient parfaitement pour le moment, tout fonctionne, il n'y a plus de reboot. C'est parfait merci beaucoup ! Ah si, j'ai trackball alert qui ne semble pas fonctionner, la boule clignote toujours blanc malgré mes réglages... Il faut repatcher ou pas ? (j'ai fait V0.5 puis update V0.5==>V0.6 puis update V0.6==>V0.7) S'il faut repatcher, lequel appliquer (auto, semi-auto, smali) ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2011 bizarre qu'il faille repatcher, mais si il faut le refaire il faut que tu prenne smali, puis stock 2.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Non, c'est juste que la dernière version gratuite de Trackball Alert oblige à restaurer ses réglages une fois par jour en cliquant sur l'option dispo en notification après ouverture de l'application. Ceci pour inciter à payer la version pro ... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizouth Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Salut, @mnlk2 as-tu essayé sur ta rom un kernel du type intersectRaven? Je suis le développeur depuis maintenant 1ans et demi et il sort une release toute les semaines, je pense que son kernel est super optimisé A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 +1 Zizouth ! J'ai testé le kernel sur la CM7 (Rom qui laggait le plus en 2.3.3) et c'est super fluide, je me demande ce que ça va donner sur cette ROM qui est déjà meilleure qu'une CM7 à la base !! Sinon toujours pas trouvé de nom pour cette ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Si Ibo, NameLess n'est pas un bon nom ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 @Tchovince : Franchement ouais ça passe bien je trouve ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoch Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 (modifié) @ mnlk2 excellente idée que cette rom : c'est exactement ce que je souhaite. Pas de problème pour la bière, pour la femme je vais voir ce que je peux faire :) Je vais attendre que tu sortes la v 0.8. Si j'ai bien lu, ta rom intègre un système de mise à jour : c'est top ! @ ibolito @ DcY vous étiez en 2.3.3 stock non rooté ? Vous avez du repasser en 2.1 puis 2.2 (tuto Ducatman) pour installer la NameLess ? Ce serait bien de commencer à écrire un tuto complet pour les plus noobs car cette rom a l'air tip top. Je veux bien aider à l'écrire, ou l'écrire en synthétisant vos infos. Modifié 16 mars 2011 par scoch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dhomochesvky Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 (modifié) ba ecoute moi j'etais en stock 2.3.3, et j'ai pas regardé si on pouvait root cette version, du coup j'ai utilisé le fichier PASSIMG de ducat pour repasser en 2.2 après j'ai utilisé superoneclick pour rooté mon telephone, j'ai flashé le recovery (amon ra) et op update directement en Nameless 0.7. Le hboot et la radio sont bonne avec le fichier passimg de ducat Modifié 16 mars 2011 par DcY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.