Aller au contenu

[ROM] NameLess (GB 2.3.4 / GRJ22) v.1.4


Recommended Posts

  • Réponses 586
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

pour le moment j'ai pas vraiment eu le temps de me faire grand chose, mais je pense sortir qqch d'ici un jour ou 2, maisntenant qu ela parti "system" correspond a ce que je voulais, je vais m'attaquer aux option sympatoche de certaines appli plus qq optimisation du kernel

le truc c'est que j'aurai bien aimer sortir une V1.0 avec la 720p mais je crois que c'est mal barrer

Modifié par mnlk2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

changelog partiel de la prochaine version :

-update du kernel 2.6.35 > 2.6.38 (+ optimisations divers)

-correction de bug (tb alert devrai a present fonctionner normalement sans avoir a repatcher le framewwork)

-le fond du menu déroulant des notification est transparent

qui a dit que c'était un up caché ? Oo

Modifié par mnlk2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un file manager, il y en a plein sur le maket et gratuit, pour le lecteur vidéo, la gallery le fais, sinon pour les divx il y rockplayer sur le market, donc je ne suis pas certain que ce soit réellement utile de le rajouter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changelog v.0.9

-Update du kernel 2.6.35 > 2.6.38 (+ optimisations divers)

-Correction de bug (tb alert devrai a présent fonctionner normalement sans avoir a repatcher le framewwork)

-Le fond du menu déroulant des notification est transparent

-Option pour afficher l'heure d'envois des message recu plutot que l'heure de réception

-Possibilité de répondre aux appels par le trackball

-Message et téléphone accessible directement depuis le lockscreen

pas de patch v.0.8 a v.0.9 cette fois, je tiens a ce que tout le monde ai la même base, je vais changer le système de patch pour les prochaine version

Modifié par mnlk2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour suivre ta rom ? Mais non ;)

Je ne l'ai pas encore réinstallé mais je la suis et ne vais pas tarder (manque de dispo temporaire).

Je pense que tu devrais vraiment la garder simple côté applications, elle est rootée, chacun fait ce qu'il veut, chacun peut s'installer ou non le miui player... moi, je trouve que ça colle pas graphiquement avec GB bien qu'il soit très bien (j'ai mis Player Pro)... mieux vaut rester plus stock avec des bons ajouts de fonctionnalités d'administration et bien sûr le power widget de la zone de notification.

@ Ducatman Ta rom a l'air bien cool aussi, avec QuickBoot c'est si bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ mnlk2

J'ai passé la nuit a testé ta rom

Un mot me vient a la bouche : chapeau

Du beau boulot, sinon je suis d'avis de Scoch

Garde ta rom au plus proche du stock niveau applis

Tu as une superbe base de travail et les membres peuvent la personnaliser en fonction de leur besoin

Enfin, c'est juste mon avis ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais savoir si il existait une possibilité de modifier le nombre de bureau?

J'ai un petit problème. Impossible s'installer la v0.9 après l'installation le téléphone reste bloqué sur le X.

Modifié par romino51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour suivre ta rom ? Mais non ;)

Je ne l'ai pas encore réinstallé mais je la suis et ne vais pas tarder (manque de dispo temporaire).

Je pense que tu devrais vraiment la garder simple côté applications, elle est rootée, chacun fait ce qu'il veut, chacun peut s'installer ou non le miui player... moi, je trouve que ça colle pas graphiquement avec GB bien qu'il soit très bien (j'ai mis Player Pro)... mieux vaut rester plus stock avec des bons ajouts de fonctionnalités d'administration et bien sûr le power widget de la zone de notification.

@ Ducatman Ta rom a l'air bien cool aussi, avec QuickBoot c'est si bon :)

Je suis encore à la v0.7 que je trouve parfaite, je vais surement passer à la V0.9. En revanche concernant le lecteur miui je le laisserai car il est vraiment, vraiment mieux que le lecteur de base. Tant qu'a avoir un lecteur par défaut, je laisserai celui de miui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...