scoch Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Entre temps je suis repassé en stock. Le fix est intégré à la v0.8 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 21 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2011 non faut le mettre apres :s j'ai pas penser a mettre les fichier de la v.0.8 full a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeansmackS Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Est-ce que dans cette nouvelle version la lampe de poche est accessible directement via la barre de notification ? Je n'avais pas fait gaffe avant, mais j'en aurais bien eu besoin tout à l'heure... XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 21 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2011 non elle n'y est pas pour le moment, mais je pense l'inclure dans une prochaine version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romino51 Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 (modifié) Tu nous prépare quoi pour la v0.9??? Modifié 21 mars 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 21 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2011 (modifié) pour le moment j'ai pas vraiment eu le temps de me faire grand chose, mais je pense sortir qqch d'ici un jour ou 2, maisntenant qu ela parti "system" correspond a ce que je voulais, je vais m'attaquer aux option sympatoche de certaines appli plus qq optimisation du kernel le truc c'est que j'aurai bien aimer sortir une V1.0 avec la 720p mais je crois que c'est mal barrer Modifié 21 mars 2011 par mnlk2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 23 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2011 (modifié) changelog partiel de la prochaine version : -update du kernel 2.6.35 > 2.6.38 (+ optimisations divers) -correction de bug (tb alert devrai a present fonctionner normalement sans avoir a repatcher le framewwork) -le fond du menu déroulant des notification est transparent qui a dit que c'était un up caché ? Oo Modifié 23 mars 2011 par mnlk2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Mais personne.....lol C'est fou le temps que l'on passe sur nos roms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dhomochesvky Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 il me tarde de l'essayer tiens! sinon as tu pensé à ajouter un file manager ? un lecteur vidéo ? ça pourrait être utile non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 23 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2011 un file manager, il y en a plein sur le maket et gratuit, pour le lecteur vidéo, la gallery le fais, sinon pour les divx il y rockplayer sur le market, donc je ne suis pas certain que ce soit réellement utile de le rajouter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ennchillada Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Salut. Un petit pop up à la miui c'est jouable ou non ? J'ai essayé handsent et go sms mais sa foire sur les mms :emo_im_undecided: Voilà, voilà ... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 ;) pour le lecteur video testez QQplayer, perso je l'ai adopté et en plus il est gratuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 23 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2011 (modifié) Changelog v.0.9 -Update du kernel 2.6.35 > 2.6.38 (+ optimisations divers) -Correction de bug (tb alert devrai a présent fonctionner normalement sans avoir a repatcher le framewwork) -Le fond du menu déroulant des notification est transparent -Option pour afficher l'heure d'envois des message recu plutot que l'heure de réception -Possibilité de répondre aux appels par le trackball -Message et téléphone accessible directement depuis le lockscreen pas de patch v.0.8 a v.0.9 cette fois, je tiens a ce que tout le monde ai la même base, je vais changer le système de patch pour les prochaine version Modifié 23 mars 2011 par mnlk2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ennchillada Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Wipe particuliers pour partir sur les memes bases, ou aucun comme d'hab ? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 23 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2011 comme d'hab :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ennchillada Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Super encore impressionnant le taf :D Génial le lockscreen avec raccourci phone et sms B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoch Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Personne pour suivre ta rom ? Mais non ;) Je ne l'ai pas encore réinstallé mais je la suis et ne vais pas tarder (manque de dispo temporaire). Je pense que tu devrais vraiment la garder simple côté applications, elle est rootée, chacun fait ce qu'il veut, chacun peut s'installer ou non le miui player... moi, je trouve que ça colle pas graphiquement avec GB bien qu'il soit très bien (j'ai mis Player Pro)... mieux vaut rester plus stock avec des bons ajouts de fonctionnalités d'administration et bien sûr le power widget de la zone de notification. @ Ducatman Ta rom a l'air bien cool aussi, avec QuickBoot c'est si bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 @ mnlk2 J'ai passé la nuit a testé ta rom Un mot me vient a la bouche : chapeau Du beau boulot, sinon je suis d'avis de Scoch Garde ta rom au plus proche du stock niveau applis Tu as une superbe base de travail et les membres peuvent la personnaliser en fonction de leur besoin Enfin, c'est juste mon avis .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romino51 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 (modifié) Je voulais savoir si il existait une possibilité de modifier le nombre de bureau? J'ai un petit problème. Impossible s'installer la v0.9 après l'installation le téléphone reste bloqué sur le X. Modifié 24 mars 2011 par romino51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp78 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Personne pour suivre ta rom ? Mais non ;) Je ne l'ai pas encore réinstallé mais je la suis et ne vais pas tarder (manque de dispo temporaire). Je pense que tu devrais vraiment la garder simple côté applications, elle est rootée, chacun fait ce qu'il veut, chacun peut s'installer ou non le miui player... moi, je trouve que ça colle pas graphiquement avec GB bien qu'il soit très bien (j'ai mis Player Pro)... mieux vaut rester plus stock avec des bons ajouts de fonctionnalités d'administration et bien sûr le power widget de la zone de notification. @ Ducatman Ta rom a l'air bien cool aussi, avec QuickBoot c'est si bon :) Je suis encore à la v0.7 que je trouve parfaite, je vais surement passer à la V0.9. En revanche concernant le lecteur miui je le laisserai car il est vraiment, vraiment mieux que le lecteur de base. Tant qu'a avoir un lecteur par défaut, je laisserai celui de miui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2011 @romino51 essais un wipe data /cache, si c'est toujours pareil retelecharge la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romino51 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 J'ai tous wipé et ça fait toujours pareil. Après j'ai retelecharger la rom et encore pareil. Pas de chance le type lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2011 t'a quelle radio et quel Hboot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romino51 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Hboot 0.35.0017 Radio 5.08.00.04 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoch Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 @ mnlk2 Pour ceux qui comme moi on eu des problèmes avec l'APN doit-on appliquer le patch à v0.9 ou est-il intégré ? Je vais avoir un peu de dispo cette après-midi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.