mnlk2 Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2011 @scoch non pas besoin de reapliquer le patch , la correction est incluse @romino c'est bizarre t'a les bonne version, tu a telecharger la v.0.9 en 3G ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romino51 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 (modifié) Non. Alors je l'ai télécharger 1 fois depuis mon ordi, 1 fois depuis le navigateur du téléphone en wifi et 1 fois avec Rom updater en wifi. A chaque fois le téléphone rester bloqué sur le X. Je vais réessayer l'installation ce soir. On verra bien. Modifié 24 mars 2011 par romino51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoch Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 @mnlk2 Installée et pas de problème à signaler, que du bon ;) Bravo et merci. Et sinon j'ai deux petites longues questions : - si pour une raison quelconque je souhaite repasser en stock, je dois nécessairement repasser préalablement en 2.2 ? Ou puis-je installer une 2.3.3 pré-rootée ? Je n'ai trouvé que ce lien sur xda, en bas de son post il est indiqué que n'est pas encore disponible la Stock Gingerbread OTA rooted with busybox... @mnlk2 et @Ducatman vos roms sont rootées, vous les créez à partir de la rom stock ? Comment se fait-il qu'on ne trouve pas de simples roms stock pré-rootées ? - pour installer la NameLess on doit d'abord flasher le recovery ClockworkMod puis amon RA (si on le fait avec avec RomManager). Pour pouvoir flasher d'autre roms depuis RomManager version gratuite il suffit de repasser en recovery ClockworkMod ? Quitte à repasser en amon RA pour flasher à nouveau la NameLess ? Merci de votre patience ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romino51 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 (modifié) Moi j'ai toujours utilisé le recovery ClockworkMod et j'ai jamais eu de soucis. Est ce que le problème d'installation de la V0.9 peut venir de là? (je viens de réessayer et toujours pareil.) Modifié 24 mars 2011 par romino51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gosseyn Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 v0.9 installée, et tous semble bon. encore bravo pour ce travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2011 (modifié) @romino tu utilise quel version du recovery ? je pose bcp de question mais c'est parce que je comprend d'ou vien le souci, donc je procede par elimination :) @scochtu n'est pas obliger de passer par une rom stock 2.2, si tu cherche la 2.3.3 completement stock : http://android.clients.google.com/packages/ota/passion/656099b119f8.signed-passion-ota-102588.656099b1.zip si tu veux une 2.3.3 rooté install ce zip en plus et avant de rebooter apres l'install de la 2.3.3 (necessite un compte XDA) http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=526702&d=1298604523 pour revenir en arriere, t'aura juste a installer un recovery via Rommanager et reflasher la rom de ton choix si tu a rooter ta rom, sinon retour en 2.2 obligatoire Modifié 24 mars 2011 par mnlk2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoch Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Merci pour ta réponse, c'est carrément nickel. Ta rom tourne impec avec LauncherPro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Sinon sur xda, il existe des versions 2.3.3 stock rooté. Demain je peux t en poster une si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romino51 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Après une tentative de plus ça a fini par fonctionné mais du coup le market ne m'a pas restoré toutes mes applications. C'est un mal pour un bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoch Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 @ducatman Oui je veux bien par curiosité, celles que j'ai ne sont plus très stock. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 @mnlk2 Cette nuit je me suis fait plaisir avec ta rom Franchement du bon boulot, total respect Je viens de finir un thème pour ta rom avec une partie des effects de ma rom Je rentre et je poste quelques screens Avec ton accord bien sur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 25 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2011 Biensur que tu peux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Ok merci Je rentre vers 7h30. Donc on va dire screen vers 09h00 A tout a l heure, cool le train est a l'heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 (modifié) voici une petite version modifiée de NameLess by notre ami mnlk2 je suis parti de la derniere version et j'ai fait une modification graphique sur base de mon theme Honeycomb voici le lien de l'update, il est signé. à installer via le recovery lien : http://www.mediafire.com/?kbwfh6fch9b7d65 l'update comprend : - heure lockscreen type honeycomb - police ecriture plus fine que l'originale - launcher modifié - ajout de wallpapers et d'autres petits trucs ..... ( icones, fond de widgets, etc... ) @scoch voici une version completement stock de Ginger mais rooté lien : http://www.mediafire.com/?uwjajaz62fm821b Modifié 25 mars 2011 par ducatman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoch Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 @ducatman cool merci, et beau travail ! @mnlk2 toujours pas de bug à signaler :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 je confirme pas de bug pour l'instant :lol: bon, allez au dodo... à tout à l'heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romino51 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 (modifié) A ba pas de chance, c'est qu'a moi que ça arrive. J'ai voulu redémarrer le téléphone et voila, même problème qu'hier.. Petite question. JE n'ai pas reformaté ma carte SD et j'ai l'impression que j'ai moins d'espace disponible sur la mémoire interne. Avant V.0.9 170MB dispo sur 196MB et maintenant plus que 116MB dispo. Modifié 25 mars 2011 par romino51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mboiteux Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Bonjour, J'ai un petit soucis : en V07 le N1 marche super bien avec une batterie qui consomme très peu, mais j'ai un gros problème en V09. Je m'explique : en passant directement de V07 à V09, après un démarrage normal, et utilisation sans problème dans la journée, quand j'ai voulu réutiliser le N1 le soir, aucune réponse du bouton power (ni pour sortie de veille, ni redémarrage, ni en combinaison pour bootloader) => obligé d'enlever la batterie pour que le N1 redémarre. :( Je suis alors revenu en V07, plus aucun problème depuis (pourquoi en V07 et pas V08 ? J'ai constaté que la V07 consommait pour moi beaucoup moins la batterie que la V08). Hier, tenté par l'update de Ducatman, j'ai remis la V09 et l'update, après wipe cache et dalvik cache : super look, bravo ! :D Par contre, ce matin, même problème = le bouton power qui ne répond pas, batterie enlevée et remise pour redémarrer, et repasser en V07, où tout fonctionne correctement. :mad: Si quelqu'un a une idée ... Sinon, Ducatman, ton magnifique thème Honeycombe, tu ne pourrais pas faire un update pour la V07, des fois ... ;) En tout cas, bravo pour vos travaux à tous deux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoch Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 (modifié) Même bug du bouton d'alimentation inopérant en v0.9 : après une heure sans l'avoir utilisé je trouve mon N1 éteint, impossible de le rallumer > enlever la batterie > reboot > ok. Puis dans la soirée, j'arrive au bout de la batterie, flemme de me lever pour prendre le chargeur, je décide d'aller jusqu'à l'extinction automatique par le système : ben non, il a rebooté (essayé seulement car batterie à 0%). Modifié 26 mars 2011 par scoch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 MNLK2 et ducat vous devriez vous mettre en commun pour faire une Rom , si vous avez besoin d'élément graphique pour revoir l'UI je suis partant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 (modifié) +1 je suis également ,si je peux faire parti d'un projet notamment en ce qui concerne l'UI je suis partant ( mnlk2 et ducat s'associe pour la partie système & SeinworB et moi pour l'UI :) montrons les couleurs de la france pas qu'en Libye ^^ ) Modifié 27 mars 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 27 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2011 (modifié) l’idée pourrai être sympa :) faut voir jusqu’où on serai capable d'aller :P sinon pour vos problème de bouton power, c'est très étrange, j'ai tourner plusieurs jours avec cette version avant de vous la donner, je suis toujours dessus et je n'ai jamais eu ce souci Modifié 27 mars 2011 par mnlk2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 J'ai installé la 0.9 hier matin et j'ai eu le problème du "power" inopérant hier soir. Du coup j'ai activé le trackball wake au cas ou ca se reproduirait sinon rien à dire à part MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gosseyn Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Après 2 jours d'utilisation de la V0.9, la batterie semble se vider beaucoup plus vite. De plus ce matin, reboot en boucle du tel, obligation d’ôter la batterie pour un redémarrage normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebartman Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Suite à problème sur V0.9 (blocage power + conso batterie ) retour sur V0.8 + patch. Config très stable l’idée pourrai être sympa :) faut voir jusqu’où on serai capable d'aller :P sinon pour vos problème de bouton power, c'est très étrange, j'ai tourner plusieurs jours avec cette version avant de vous la donner, je suis toujours dessus et je n'ai jamais eu ce souci mnlk2, as tu vraiment la même version que nous (V 0.9 "pure"), ou as tu une V 0.8 + V 0.8->V 0.9 (upgrade perso et non publié). En tout cas merci pour cette ROM qui apporte juste les bonnes plus-value. A ce titre je partage l'avis des membres qui te recommandent de ne pas apporter trop de modifications ; le mieux est l'ennemi du bien. Bien à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.