Aller au contenu

[ROM] NameLess (GB 2.3.4 / GRJ22) v.1.4


Recommended Posts

  • Réponses 586
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Non.

Alors je l'ai télécharger 1 fois depuis mon ordi, 1 fois depuis le navigateur du téléphone en wifi et 1 fois avec Rom updater en wifi.

A chaque fois le téléphone rester bloqué sur le X.

Je vais réessayer l'installation ce soir. On verra bien.

Modifié par romino51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mnlk2 Installée et pas de problème à signaler, que du bon ;) Bravo et merci.

Et sinon j'ai deux petites longues questions :

- si pour une raison quelconque je souhaite repasser en stock, je dois nécessairement repasser préalablement en 2.2 ? Ou puis-je installer une 2.3.3 pré-rootée ? Je n'ai trouvé que ce lien sur xda, en bas de son post il est indiqué que n'est pas encore disponible la Stock Gingerbread OTA rooted with busybox... @mnlk2 et @Ducatman vos roms sont rootées, vous les créez à partir de la rom stock ? Comment se fait-il qu'on ne trouve pas de simples roms stock pré-rootées ?

- pour installer la NameLess on doit d'abord flasher le recovery ClockworkMod puis amon RA (si on le fait avec avec RomManager). Pour pouvoir flasher d'autre roms depuis RomManager version gratuite il suffit de repasser en recovery ClockworkMod ? Quitte à repasser en amon RA pour flasher à nouveau la NameLess ?

Merci de votre patience ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours utilisé le recovery ClockworkMod et j'ai jamais eu de soucis.

Est ce que le problème d'installation de la V0.9 peut venir de là? (je viens de réessayer et toujours pareil.)

Modifié par romino51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@romino tu utilise quel version du recovery ? je pose bcp de question mais c'est parce que je comprend d'ou vien le souci, donc je procede par elimination :)

@scochtu n'est pas obliger de passer par une rom stock 2.2, si tu cherche la 2.3.3 completement stock : http://android.clients.google.com/packages/ota/passion/656099b119f8.signed-passion-ota-102588.656099b1.zip

si tu veux une 2.3.3 rooté install ce zip en plus et avant de rebooter apres l'install de la 2.3.3 (necessite un compte XDA) http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=526702&d=1298604523

pour revenir en arriere, t'aura juste a installer un recovery via Rommanager et reflasher la rom de ton choix si tu a rooter ta rom, sinon retour en 2.2 obligatoire

Modifié par mnlk2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mnlk2

Cette nuit je me suis fait plaisir avec ta rom

Franchement du bon boulot, total respect

Je viens de finir un thème pour ta rom avec une partie des effects de ma rom

Je rentre et je poste quelques screens

Avec ton accord bien sur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici une petite version modifiée de NameLess by notre ami mnlk2

je suis parti de la derniere version et j'ai fait une modification graphique sur base de mon theme Honeycomb

voici le lien de l'update, il est signé.

à installer via le recovery

lien : http://www.mediafire.com/?kbwfh6fch9b7d65

l'update comprend :

- heure lockscreen type honeycomb

- police ecriture plus fine que l'originale

- launcher modifié

- ajout de wallpapers

et d'autres petits trucs ..... ( icones, fond de widgets, etc... )

5b0c0b8e3a2b402bfd4146cd3687ce4e.png 32dbabf19ba0ca07ad37e21758782649.png 41a78cf942a60d5dd33f7f41c084a81d.png 6745de8a24a0b43d3323091678b115df.png a931c292323622f3280b783881699186.png

@scoch voici une version completement stock de Ginger mais rooté

lien : http://www.mediafire.com/?uwjajaz62fm821b

Modifié par ducatman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ba pas de chance, c'est qu'a moi que ça arrive.

J'ai voulu redémarrer le téléphone et voila, même problème qu'hier..

Petite question. JE n'ai pas reformaté ma carte SD et j'ai l'impression que j'ai moins d'espace disponible sur la mémoire interne.

Avant V.0.9 170MB dispo sur 196MB et maintenant plus que 116MB dispo.

Modifié par romino51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un petit soucis : en V07 le N1 marche super bien avec une batterie qui consomme très peu, mais j'ai un gros problème en V09.

Je m'explique : en passant directement de V07 à V09, après un démarrage normal, et utilisation sans problème dans la journée, quand j'ai voulu réutiliser le N1 le soir, aucune réponse du bouton power (ni pour sortie de veille, ni redémarrage, ni en combinaison pour bootloader) => obligé d'enlever la batterie pour que le N1 redémarre. :(

Je suis alors revenu en V07, plus aucun problème depuis (pourquoi en V07 et pas V08 ? J'ai constaté que la V07 consommait pour moi beaucoup moins la batterie que la V08).

Hier, tenté par l'update de Ducatman, j'ai remis la V09 et l'update, après wipe cache et dalvik cache : super look, bravo ! :D

Par contre, ce matin, même problème = le bouton power qui ne répond pas, batterie enlevée et remise pour redémarrer, et repasser en V07, où tout fonctionne correctement. :mad:

Si quelqu'un a une idée ...

Sinon, Ducatman, ton magnifique thème Honeycombe, tu ne pourrais pas faire un update pour la V07, des fois ... ;)

En tout cas, bravo pour vos travaux à tous deux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même bug du bouton d'alimentation inopérant en v0.9 : après une heure sans l'avoir utilisé je trouve mon N1 éteint, impossible de le rallumer > enlever la batterie > reboot > ok.

Puis dans la soirée, j'arrive au bout de la batterie, flemme de me lever pour prendre le chargeur, je décide d'aller jusqu'à l'extinction automatique par le système : ben non, il a rebooté (essayé seulement car batterie à 0%).

Modifié par scoch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 je suis également ,si je peux faire parti d'un projet notamment en ce qui concerne l'UI je suis partant ( mnlk2 et ducat s'associe pour la partie système & SeinworB et moi pour l'UI :) montrons les couleurs de la france pas qu'en Libye ^^ )

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l’idée pourrai être sympa :) faut voir jusqu’où on serai capable d'aller :P

sinon pour vos problème de bouton power, c'est très étrange, j'ai tourner plusieurs jours avec cette version avant de vous la donner, je suis toujours dessus et je n'ai jamais eu ce souci

Modifié par mnlk2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à problème sur V0.9 (blocage power + conso batterie ) retour sur V0.8 + patch. Config très stable

l’idée pourrai être sympa :) faut voir jusqu’où on serai capable d'aller :P

sinon pour vos problème de bouton power, c'est très étrange, j'ai tourner plusieurs jours avec cette version avant de vous la donner, je suis toujours dessus et je n'ai jamais eu ce souci

mnlk2, as tu vraiment la même version que nous (V 0.9 "pure"), ou as tu une V 0.8 + V 0.8->V 0.9 (upgrade perso et non publié).

En tout cas merci pour cette ROM qui apporte juste les bonnes plus-value. A ce titre je partage l'avis des membres qui te recommandent de ne pas apporter trop de modifications ; le mieux est l'ennemi du bien.

Bien à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...