nicoff Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Bonjour à tous. Un nouveau firmware vient de paraitre sur samfirmware. Je ne l'ai pas tester, je laisse les pro voir cela ;) http://hotfile.com/dl/109160352/b004ded/GT_I9000_XWJS7_XXJPY_XEEJS1.rar.html Pass: samfirmware.com Enjoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 C'est une version avec les trois fichiers ou un seul fichier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoff Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2011 (modifié) C'est une version avec les trois fichiers ou un seul fichier ? Je ne l'ai pas DL elle fait 186Mo donc 1 seul fichier normalement. Modifié 7 mars 2011 par nicoff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Moi c'est en train, donc je regarde et je vous dis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dje57 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 bonsoir non les 3 fichiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 (modifié) C'est une version avec les trois fichiers ou un seul fichier ? Si tu prends sur XDA Ramad l'a séparé en 3 fichiers (pour pouvoir faire une repartition et tout nettoyer). Si c'est provenant de Samfirmware, je ne sais pas. ;) Modifié 7 mars 2011 par Ogami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dje57 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 j'ai DL celui de Samfirmware et c'est 3 fichiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 (modifié) Oui en effet c'est trois fichiers : - CSC_XEE_JS1.tar.md5 - PDA_JS7.tar.md5 - PHONE_JPY.tar.md5 Mon GS est presque déchargé donc pas de flash pour ce soir, mais surement demain soir ou mercredi matin. En tout cas si quelqu'un l'a déjà flashé, on veut bien des retours ! Modifié 7 mars 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoff Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2011 Bizarre, plutôt petit pour une version 3 fichiers je trouve... enfin bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 (modifié) un peu de mal à suivre samsung... On a eu droit à une 2.3 et maintenant, on nous refile une 2.2.1 Modifié 7 mars 2011 par vincesonata Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 un peu de mal à suivre samsung... On a droit à une 2.3 et maintenant, on nous refile un 2.2.1 La 2.3 était une beta, donc pas une rom totalement stable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Mais pourquoi continuer le développement de la 2.2.1 puisque visiblement, ils bossent sur la 2.3 Peut-être qu'ils estiment que leur 2.3 n'est pas encore suffisamment aboutie, et préfère continuer le développement de la 2.2.1 en parallèle pour calmer les rageux...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Cette ROM est la 2.2.1 pour la Suède, la 2.3.2 est elle pour je ne sais quel pays/zone, mais je pense Royaume-Uni/Angleterre. Puis ce firmware a été finalisé le 16 février, la 2.3.2 elle le 21 février (c'est écrit dans le build.prop, l'heure et la date de signature), donc pour le moment çà suit bien la chronologie. C'est pas parce qu'un leak s'est fait que les firmwares qui sortent officiellement après le succèdent en date de réalisation. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 (modifié) La 2.3 qu'on a pu tester est une version fuité, donc officiellement Samsung n'a pas encore déployé Gingerbread sur le GS. De plus la 2.2.1 n'est pas sortie partout, donc c'est pour ça que les 2.2.1 n'apparaissent pas tous au même moment ! EDIT : Kojin a répondu avant ^^ Et je suis son raisonnement (dis bien mieux que moi xD) Modifié 7 mars 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Merci pour les infos les pros ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Et si c'est comme pour Eclair et Froyo c'etait pas les mêmes développeurs qui bossaient sur 2.1 et 2.2 (il me semble) donc chacun travail son system d'exploitation. Peut être que c'est pareil pour la 2.2 et la 2.3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mik93250 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 un peu bête comme méthode de travail car certain problème peuvent être connus et résolu par une équipe et là ça oblige l'autre à cherche de nouveaux une solution, enfin bref nous on attends le travail fini peut importe ça provenance xd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien599901 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Il n empeche qu il y a de quoi perdre son latin a les suivre dans leurs dizaines de versions differentes lol. sinon je la trouve plus fluide et le gps plus precis. apres test je repasse en custom rom Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 J'suis en train de tester, pas encore pu vraiment comparer avec une JS5, mais au moins la batterie circulaire de la JS5 fonctionne et je l'ai rooté avec le speedmod et là aussi pas de différence avec une JS5, reste plus qu'a essayer de lui appliquer un thème de JS5 pour voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 (modifié) This is based on the XWJS7, build date of 16.02.2011 and is the fastest ROM I've used so far. Citation de Stefunel, qui a mis à jour sa Rom en y intégrant ce dernier builld (JS7) Donc plutôt encourageant ! Modifié 7 mars 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 En tout cas ils ont pas chômé Doc & Stefunel! J'espère que c'est pas du placebo. La JS5 étant déjà d'un très bon niveau, dur de concevoir que Samsung pousse l'optimisation plus loin. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 On va voir ça, j'attends que mon GS charge à fond et je lance le flash (passage d'une JS5 à la Doc JS7) Là il est à 87%, je pense que ce sera bon à la fin de ma série ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quicks2010 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Citation de Stefunel, qui a mis à jour sa Rom en y intégrant ce dernier builld (JS7) Donc plutôt encourageant ! je confirme, très fluide, du bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 (modifié) C est sans doute le dernier firmware en 2.2 que l on aura donc pas etonnant qu il soit le meilleur. Modifié 7 mars 2011 par barome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Une idée si ce firmware retire les modes R&D ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.