sillicium Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 bonsoir, j'ai un windows oem donc je ne peux pas me permettre de le réinstaller (pas de backup du système) j'attends qu'il recharge et je verrai après. merci. Emprunte le cd de ton OS à quelqu'un (ami, voisin ect...) et tu l'installes avec ta licence ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Ayé c'est passé j'ai decongestionné le port USB :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mulder01736 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Ça porte bien son nom c'est pour les versions dont l'opérateur est SFR mais elle est sortie pour les autres aussi ( Je crois ) Ah bon? ça veut dire que celles pour les téléphones nus, d'orange et bouygues sont dispo aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jil222 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Ah bon? ça veut dire que celles pour les téléphones nus, d'orange et bouygues sont dispo aussi? Ça je ne sais pas, mais il faudrait voir avec les utilisateurs concernés :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
che971 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Ça je ne sais pas, mais il faudrait voir avec les utilisateurs concernés :D Moi j'ai la version I9000XXJPP et toujours rien comme MAJ en 2.2.1 sur Kies... Wait and See... :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElieLefèvre Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Pareille, je suis chez bouygue télécom, mais toujours rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sillicium Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Pourquoi s'attarder... Partez sur une JS5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jil222 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 C'est quand même bizarre que ma version 2.2.1 ( Proximus ) est une JS5 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElieLefèvre Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 J'aimerais bien flasher mon téléphone!!! Mais le mode download de mon téléphone est brické! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sillicium Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Il y a une manipulation pour débrider son tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jil222 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Tu peux toujours essayer ici ou au pire là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElieLefèvre Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Oui merci beaucoup pour vos liens , mais d'après les tutos "il y a de gros risque" alors bon.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jil222 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 (modifié) Prends le premier lien alors les deux faciles solutions sont : sèche cheveux : * éteindre le GS * retirer batterie * sim * sd * chauffer le GS (coté batterie) à l'aide d'un sèche cheveux (ils indiquent 1-2 minutes mais certains ont réussi après 20 secondes) * remettre batterie * démarrer mode download à l'aide des 3 touches où : * Enlever batterie * Attendre 2 minutes * Appuyer sur "Home" et "Volume Bas" * Remettre la batterie SANS relâcher les deux touches Modifié 12 mars 2011 par milbrik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElieLefèvre Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 J'ai vraiment envi d'essayer.... Vous savez si cette méthode à portée ces fruits???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jil222 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Oui, mais ne te tracasse pas c'est les moins dangereuses manipulations aucun risque pour les deux que je t'ai dit au #88. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElieLefèvre Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Rooooo.... Bah demain je sais quoi faire.... Enfin je pense... Je stress à l'idée de perdre mon téléphone ^^ Mon téléphone est un peu plus ressent que ceux qui ont fait les tuto (je les acheté le 17 décembre 2010) Pensez vous que cela change quelque chose??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierGaudy Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Bonjour, Moi je suis en 2.2.1 PDA:JPY / PHONE : JPY /CSC : JPY (XEU) Et rien ne m'est proposé par KIES (remarque je suis passé il y a quelques temps en 2.2.1 JPY CSC KOR via KIES 1.5 et j'avais changé le CSC en XEU). Faut il repasser en CSC XEF pour prendre une 2.2.1 plus récente ou me conseillez vous d'attendre la mise à jour 2.3.x ? Sinon j'ai noté dans d'autres forums plusieurs brick avec KIES 2.0 qu'en pensez vous ? Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bat-on Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Je viens de tester cette mise à jour. Bon kies c'est pourri mais cette mise à jour est à faire par tous les possesseurs de SGS SFR qui ne veulent pas se lancer sur une custom. La réactivité change vraiment, pas une simple illusion liée à une installation fraiche, la j'ai 97 applications sur le mien (7 pages) et ca tourne comme une horloge avec 8 widgets en prime. Quadrant passe de 900 à 1120 en stock mais surtout aucun lag. Bref sans risque pour les SFR, à faire donc impérativement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sillicium Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 (modifié) Les roms officielles Samsung existent aussi ;) elles sont stables et sans surcouche. Modifié 12 mars 2011 par Sillicium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElieLefèvre Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Aie aie aie... Que faire... Flasher ou attendre les MAJ opérateur ....... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrtocara Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Ah, ( salut à tous ^^) J'ai exactement le même problème que fox ( page 4, 1er post ). J'ai mis à jour mon SGS via kies 2.0 sans aucun problèmes, mais j'ai un souci avec celui de ma femme, Kies perd systématiquement la connexion usb ( que ce soit pour la mise à jour ou pour la moindre sauvegarde ( contact etc...)) le problème ne doit pas venir des pilotes étant donné que ça s'est deroulé parfaitement pour le mien :emo_im_undecided: Une idée? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafatech Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Bonjour, J'ai un probleme , je viens de faire la mise a jour du galaxy s ( pack sfr) de ma petite soeur via kies , probleme il s'est mis en mode dowload avec le triange jaune, je ne sais pas quoi faire Auriez vous une solution ? je vais l'amener demain chez sfr je trouve pas ça normal Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jil222 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 (modifié) Bonjour,J'ai un probleme , je viens de faire la mise a jour du galaxy s ( pack sfr) de ma petite soeur via kies , probleme il s'est mis en mode dowload avec le triange jaune, je ne sais pas quoi faire Auriez vous une solution ? je vais l'amener demain chez sfr je trouve pas ça normal Merci Bien sur que c'est normal ! Le GSM ce met en mode Download pour changer de version ... J'espère que tu n'as pas débranché le câble USB ! Modifié 13 mars 2011 par Aireil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafatech Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Bien sur que c'est normal ! Le GSM ce met en mode Download pour changer de version ... J'espère que tu n'as pas débranché le câble USB ! Merci pour ta réponse, mais il est resté dans cet état plus d'une heure , on a enlevé la batterie, et il marche toujours mais toujours en version 2.2, je fais reesayer Mais il fait combien de temps pour la mise a jour pas 1h comme meme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jil222 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Ça dépend de ta connexion mais en théorie non pas plus d'une heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.