fifi5987 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Je suis toujours le seul à avoir ce soucis de photo de contact qui s'affiche pas dans messages ? J'avoue que ça me perturbe assez :) apparement oui, tu as essayé de passé au Théme "Social" puis de revenir à ton Thème, ce qui est censé corrigé le problème des avatars sous friendstream, peut être qu'il corrigera ton problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi5987 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 ce soir je publierais une capture d'écran avec l'image d'origine pour illustrer mon soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ledroid972 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 (modifié) B) Modifié 13 mai 2011 par Ledroid972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Apparemment je suis aussi le seul a avoir un problème avec L'appli et Widget Email ..... Grrrr! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi5987 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 bon c'est confirmé sur xda ;) : "Originally Posted by fifi5987 Hi all ! I have a resolution problem on home screens. Icons and widgets seem to be a bit stretched...Have you noticed this ? Hawks556: Yep, resizing is still under work." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 13 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2011 Apparemment je suis aussi le seul a avoir un problème avec L'appli et Widget Email ..... Grrrr! regarde la buglist ... bon c'est confirmé sur xda ;) : "Originally Posted by fifi5987 Hi all ! I have a resolution problem on home screens. Icons and widgets seem to be a bit stretched...Have you noticed this ? Hawks556: Yep, resizing is still under work." ha bah c'moi qui doit mettre mes lunettes xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 apparement oui, tu as essayé de passé au Théme "Social" puis de revenir à ton Thème, ce qui est censé corrigé le problème des avatars sous friendstream, peut être qu'il corrigera ton problème ? Je viens d'essayer ça a pas marcher, tant pis je ferais sans. Par contre autre soucis, ma copine me disait que quand je lui envoyais des sms, il se découpait en plusieurs sms et je viens de le constater avec le sms que tu m'as envoyer Meel, il est découper en 5 sms. Je suis encore le seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoha Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 oui c vrai quand on regarde de près, c'est un peut etiré. par contre je n'ai pas les apps récemment utilisées dans la barre de notification. je ne les avais pas non plus dans la v0.1 ??! par contre g l'impression que ma baterie dur plus longtemps (à confirmer). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 13 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2011 ha c'pour ça ... doivent êtes contant mes amis xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Pour les icônes floues on ne doit plus parler de portage mais de chipotage pas d avantage ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Je viens d'essayer ça a pas marcher, tant pis je ferais sans. Par contre autre soucis, ma copine me disait que quand je lui envoyais des sms, il se découpait en plusieurs sms et je viens de le constater avec le sms que tu m'as envoyer Meel, il est découper en 5 sms. Je suis encore le seul ? Tu n avais pas mis d accents ê ë ç ou autres dans ton sms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat56 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Je confirme, un de mes contacts m'a dit avoir reçu mon texto en trois ou quatre morceaux (et je n'avais pas mis de caractères spéciaux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Ok, je pense que c'est propre à la rom car avec une autre ça met jamais arriver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat56 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Oui, pareil. Sinon je sais pas pour vous, mais depuis la 6.0 de RCmix le wifi est super capricieux : je capte moins bien, ça se déconnecte sans arret etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Pas chez moi, j'ai pas de soucis au niveau du wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 (modifié) De mon côté, pas de sms en plusieurs morceaux et le WiFi marche du tonnerre. J'ai juste ce probléme de batterie qui se vide assez vite à mon goût. Modifié 13 mai 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Cette ROM m'interresse vraiment d'ailleur je vais corriger quelques bugs, j'ai bien sur eu l'accord de capy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Pour les widgets des applis, ils sont tous à la bonne taille. Vous avez de drôles de problémes, les gars... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Moi je l'ai pas testé mais d'après ce qu'on dit y'a des Choses étirés ou trop petites ( bizzare, c'est totalement contraire ) Et les widgets qui ne fonctionnent pas mettez ceux de Sense 2.1 ou de Doubleshot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 13 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2011 (modifié) comment tu veux corriger les bugs si tu l'as jamais testé :P mais +1 pour les widgets Modifié 13 mai 2011 par Meel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 (modifié) J'ai testé la 0.1. Et c'est vrai que les widgets, il suffit de reflchir un peu plus loins que son nez :D Ceux de DoubleShot sont pratiquement identique il me semble.. Quels sont les applis, widgets etc... qui déconne que je corrige ca et que je vous le donne Modifié 13 mai 2011 par medmed12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitours Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 le wifi est capricieux chez moi impossible de se connecter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 (modifié) Ben je vais voir ce que je peux faire pour le Wifi. Sinon bug niveau Widgets et appli ? EDIT : Je vais améliorer la Wifi mais ca sera un petit peu amélioré Modifié 13 mai 2011 par medmed12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Sensibilité wifi pas terrible et envoi de messages multiple par moments sont mes deux points noirs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 envoi de messages, je pense pas pouvoir faire grand chose mais je verrais Wifi, j'ai trouvé comment améliorer un peu Sinon quels applis Sense 3.0 sont biens que je les inclue dans ma ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.