PierreMarie Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 si le problème de micro est réglé je vais la tester de nouveau ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Je suis dessus. Le problème de micro est un des seuls non réglé mais je te la conseille vivement quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 si le problème de micro est réglé je vais la tester de nouveau ;) C'est quoi le problème du micro ? Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 C'est quoi le problème du micro ? Sent from my Desire HD sur les versions précédentes le micro ne fonctionnait que pour les appels mais pas pour le reste (genre recherche vocale Skype ect ect...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Il marche que pour le tél pas pour la recherche vocale et autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Arffff je ne trouve la ROM. Un lien pour la v1.0 s'il vous plaît? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 http://www.multiupload.com/96GUZC0S4Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 http://www.multiupload.com/96GUZC0S4Z Merci t'assures ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 (modifié) Globalement content de cette v1. 0. J'ai au moins 300 mega de mémoire interne qui s'est libéré entre la 0.2 et la 1.0... Par contre, score quadrant merdicolo. Modifié 20 mai 2011 par Enterprise-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simd Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Je suis actuellement sur une coredroid, quel est la différence avec cette RCmix? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 20 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2011 Sence 3.0 peut être... Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Score quadrant : le seul moyen d'en avoir un bon est CM7 ( sous GB ) C'est pour ca que moi si j'arrive a avoir une belle interface sur CM7, j'y resterai car tu as vraiment de la puissance sous CM7 Sinon différence avec Coredroid, tout simplement RCMix est doté de tout Sense 3.0, Coredroid seulement certains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simd Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 (modifié) A ok, je sens que je vais flasher celle là alors, y a t il des bug important? doit on installer un rosie je sais pas quoi? ^^ Si oui, ou le trouver, le post 1 n'a pas l'air vraiment à jour...? Et niveau kernel faut il en flasher un? lequel est le meilleur? pareil pour la radio et son RIL... Modifié 20 mai 2011 par Simd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 A ok, je sens que je vais flasher celle là alors, y a t il des bug important? doit on installer un rosie je sais pas quoi? ^^ Si oui, ou le trouver, le post 1 n'a pas l'air vraiment à jour...? Et niveau kernel faut il en flasher un? lequel est le meilleur? pareil pour la radio et son RIL... L'autonomie est pas super.. Y a encore quelques bugs (surtout graphique) Mais ça reste très utilisable et fluide pour une utilisation quotidienne. Pour le kernel, mdj ou lee mais je préfère celui de mdj. Pour la radio, bah la dernière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 vous ne faites rire avec vos score et votre puissance ... nos machines sont déjà surpuissantes pour ce qu'on leur demande ! on peut sortir un smartphone avec un Proc QuadrupleCore à 100 Giga mais si on est incapable de bien exploiter le software il ramera plus qu'un 3310 .. vous êtes physicien ? matheux? pressé au point de ne pas supporter d'attendre 3 centièmes de seconde une ouverture de page ? attendre une demi seconde l ouverture d'une photo de 10 Mo ? on se retrouve en primaire avec qui a la plus grosse qui pisse le plus loin mais aucun ne pense à comment bien s'en servir ;) bref entre une CM qui est comme une voiture rallye mais sans rien juste un moteur et un volant, ou une berline toutes options je sais la quelle choisir ! lol bon retour à la RCmix que je teste quand même car le meilleur moyen d'avoir un avis sur une ROM c'est de la tester ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simd Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 L'autonomie est pas super.. Y a encore quelques bugs (surtout graphique) Mais ça reste très utilisable et fluide pour une utilisation quotidienne. Pour le kernel, mdj ou lee mais je préfère celui de mdj. Pour la radio, bah la dernière. Merci et pour le rosie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Moi, le seul bug que j'ai c'est le micro ( il marche qu'avec les applis HTC et le téléphone ) mais c'est vraiment pas très grave. Je vois que tu sais pas ce qu'est un rosie donc je vais t'expliquer brièvement, le Rosie est une sorte de "launcher" c'est le homescreen de sense. Tu n'est jamais obliger d'installer un Rosie après l'installation d'une ROM car le Rosie est présent dans toutes les ROM Sense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Désolé du double post. Demain, Je vois comment est l'autonomie, si elle est mauvaise retour sur un autre ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Moi, le seul bug que j'ai c'est le micro ( il marche qu'avec les applis HTC et le téléphone ) mais c'est vraiment pas très grave. Calendar widgets graphics messy Twitter / Trends widget not working Mic on non HTC apps not working srs broken again belle traduction ;) pas très grave ? ben un smartphone sans micro c'est pas tip top ... bref testé 2 heures et toujours les mêmes bugs que la 0.2 a peu de chose prés ... suivante ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Hum... J'ai l'impression qu'il y a plus de lag dans les jeux qu'en version 0.2... Peut être du au kernel mdj... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Ben c est vrai que c est un peu chiant mais en ce moment, je sais pas quelle ROM prendre, vous avez une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 une htc officielle ^^ ok je sort mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Comment flash-t-on une Radio s'il vous plaît? (Je sens qu'on va me balancer des tomates) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Comment flash-t-on une Radio s'il vous plaît? (Je sens qu'on va me balancer des tomates) non on va t'envoyer dans la section tuto plustot ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 c'est pas des tomates que tu vas avoir mais la purée de tomates.... il y a un très joli tuto crée par seandsk sinon si tu veux tu as aussi ceci: logiciel bien pratique voilà et bon Appetit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.