abigaellee Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Non le root ne desimlock pas le telephone :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croosti Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Certains ont leur "Disponibilité annoncée" dans leur espace client RDC qui a changé ou toujours en commande chez fournisseurs dispo sous 15j ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whassup69 Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 YESSSSSSSSSSSSSS ca y est , commandé chez bouygues, livraison samedi et pour le prix c'est ouf: Néo4 smartphone (3numeros tout operateur 24/24) 2h (46.90 sur 12mois): 119,90€ le mobile avec ODR 70€ de LG et 80€ de Bouygues et 46.90€ (un mois offert sur le web) , je vais finalement avoir un 2X et en plus 77€ dans ma poche !!! et meme avec un forfait moins cher ca vaut le coup: avec un néo4 2h 3num24/24 à 39,9€/mois ca fait le mobile à 199€ (soit 10€ après les reduc !!!) merci Bouygues et LG Steve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ru69 Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Il faut qu'il te valide ta commande sur bouygues... Et ça c'est assez long, pour ma part ça avait pris une bonne semaine... En consultant le suivi, je te souhaite de ne pas voir trop lontemps "en attente de validation".... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 (modifié) Pour ma part mon suivi n'as pas changer tjs en commande. Modifié 22 mars 2011 par abigaellee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ru69 Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco13 Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Non le root ne desimlock pas le telephone :) Merci, c'est embêtant cette attente interminable ! on nous le présente en février pour l'avoir 2 mois plus tard...de quoi nous donner l'eau à la bouche puis nous agacer ! :emo_im_undecided: Pareil voir pire chez Samsung... Autant présenter un téléphone 1 an avant sa sortie ! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 On connait son existence depuis assez longtemps ! ( Sous le nom de LG Star ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcfly31 Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Idem aucun changement chez RDC pour ma commande passé le 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimbig Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Euh, juste une question en passant, question con quoi, j'ai un forfait évasio BT en ce moment, est ce que je peux prendre le LG avec une carte prépayée et utiliser ma sim actuelle évasio (sans utiliser la carte prépayée ?) sur le LG ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 tout a fait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcfly31 Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 (modifié) Evidement que tu peux, meme si il est bloqué bouygues, tu peu mettre n'importe quel carte sim bouygues dedans. Modifié 22 mars 2011 par mcfly31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 (modifié) Euh, juste une question en passant, question con quoi, j'ai un forfait évasio BT en ce moment, est ce que je peux prendre le LG avec une carte prépayée et utiliser ma sim actuelle évasio (sans utiliser la carte prépayée ?) sur le LG ? Bien Sur ! ;) C'est ce que je vais faire. Edit : On est trois à avoir répondu :D Modifié 22 mars 2011 par kiflim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimbig Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 (modifié) Ben merci pour vos réponses, ça me parait trop simple... :| Ben du coup, moi qui envisageais de le prendre nu, faut être con quoi...mais comme dit ça me parait trop simple, y'a pas un truc de boygues qui demande d'activer sa carte sur ce téléphone ? ou du style ?.. En fait je demande le LG avec une carte prépayée et un nouveau num de tel que je n'utiliserai jamais...c'est ça ? Modifié 22 mars 2011 par Jimbig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 (modifié) oui parcontre j'ai lu sur un autre forum jpeg92 l'avait commandé en mobicarte chez bouygues et que ca commande n'est pas encore validé car il demande des justificatifs donc a voir car finalement c'est peut etre pour faire trainer ;) car automatiquemet ca deplace la date d'envoi :emo_im_undecided: Modifié 22 mars 2011 par abigaellee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 En effet, mon status n'a pas bougé, j'ai reçu un mail de confirmation de ma commande depuis mais la validation est en attente de pièces justificatives, mais rien ne m'a été demandé... Peut etre une technique pour trainer les choses... je vous tiens au courant ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimbig Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Ok, j'en prends note, mais ça vaut e coup d'attendre, vu le prix avec carte par rapport au tel nu, quand même bizarre cette histoire que ça marche.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ru69 Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Personne n'a de news de RDC ? Ma commande n'a toujours pas bougé alors que pour certains si... :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Ok, j'en prends note, mais ça vaut e coup d'attendre, vu le prix avec carte par rapport au tel nu, quand même bizarre cette histoire que ça marche.. Non c'est comme tout les operateurs le telephone est bloques sur le reseau ;) les cartes sim sont toutes les meme je l'ai deja fait plusieurs fois chez orange et sfr sans aucun probleme. Pour rue du commerce pas de changements en meme temps nous n'avons qu'un seul retour de dispo personne d'autre ne c'est manifesté dans le meme sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ru69 Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Vi abigaelle, mais RDC n'en a pas recu qu'un j'espère... Sinon faudra changer le mec qui s'occupe des commandes et de la logistique chez eux... C'est ça qui me fait peur, si ils l'ont en stock, pourquoi que pour 1 personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Non je ne pense pas mais c'est pour cela que ca me parait louche cette personne a peut etre eu un bug sur son suivi et n'a finalement peut etre que la sim de dispo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ru69 Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Mouai, en tout cas ça devient long... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 c'est sure mais a mon avis c'est pareil partout meme bouygues ils le mette en stock et malgré tout les personnes attendent comme nous car comme par hasard il faut des justificatifs. Donc a moins d'aller le chercher en belgique on ne peut qu'attendre :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimbig Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 (modifié) Merci abigaellee pour ces précisions :) Modifié 22 mars 2011 par Jimbig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 merci d'avoir rajouté le 2nd e beaucoup de monde l'oubli :lol: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.