Xal Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Vous me tentez avec votre InsertCoin mais... la 1.7 est tellement fluide que ça me ferait mal de la désinstaller ^^ Plus sérieusement, une grande fluidité dans les menus ainsi que sur le lockscreen, même avec SetCPU qui downclock assez bas et met parfois du temps à se.. réveiller ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 t'as un changelog pour la 1.7? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xal Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Non aucun, c'est une version test et aucune idée des amélio.. si ce n'est qu'il n'y a toujours aucune icone sur le lock mais ça.. c'est détail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Rooh il est énervant Robo comment je fais moi pour etre à jour sans changelog :emo_im_undecided: ^^ mais bon on va pas se plaindre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xal Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Pour sa réactivité en effet on ne pas va se plaindre ^^ Bon de la tienne non plus à ce que je vois :P Néanmoins de voir tout cela bouger si vite me donne de moins en moins envie de changer mon Desire pour un Sensation ou S2^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Qui est le responsable de la section Desire en fait ? Nyto ? ( C'est le plus actif et il m'a aidé ) Sinon sur Desire de mon frère IC S est vraiment fluide et tout. Sur mon DHD je switche entre ARHD et Leedroid qui ont une réelle fluidité. Dommage que vous n'avez pas Capychimp comme Dev, c'est lui qui a entièrement porter Sense 3.0 sur DHD :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 AAAAAAh le Sensation ! il me ferai presque craquer pour un 4.3" ! :emo_im_money_mouth: le SGS II est un monstre, ça devient presque excessif lol mais je peux pas me passer de Sense ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 (modifié) Capychimp travaille avec Robo (DEV de cette ROM) c'est la RCS team ;) non pas moi (je m'étais présenté ^^) c'est Minux Le travail est commencé depuis "longtemps" pour le portage sur Desire, mais les composants étant plus anciens que le DHD c'est plus compliqué :emo_im_undecided: désolé pour le double post (moi qui fait la morale) Modifié 24 mai 2011 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Le gros monstre de cet été est le Evo 3D que j'achèterais surement d'occaz après avoir vendu mon DHD. Le sensation, j'adore mais le hardware du EVO 3D est meilleur, au meme niveau que le SGS II Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 à quand on super tél à 3.7" ! Aucun égale le Desire avec cette taille :emo_im_undecided: mais ne partons pas h-s les enfants, calmons nos hardeurs ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Ok, HS Si le Desire S mais bootloader verrouilé pour l'instant HS Off Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 oui mais bon le Desire S vaut pas que je claque autant de €€€€€€ ^^ enfin pour un possesseur de Desire, je vois pas trop l’intérêt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Complètement daccord mais moi je te conseille un 4.3" au debut ca fais bizarre mais après tu es content de pas avoir moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 aaaaah me tente paaas ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VIPDU1210 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Franchement moi au debut je voulais acheter un desire hd mais la taille de l'ecran me faisait peur :D Mais apres j'ai regrette de ne pas avoir acheter un smartphone avec un plus grand ecran, mais de toute facon je n'aurait pas acheter le desire hd, vive l'autonomie et l'ecran TFT-LCD.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Parle pas si vite mon DHD peut tenir 2 Jours avec ROM Custom et l'écran c'est les puristes qui parle de l'écran la qualité est bonne et ca ne se voit pas a l'oeil nu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VIPDU1210 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Pourtant, moi avec un desire, qui a un écran plus petit, qui consomme moins(amoled) , avec une batterie plus grande et la rom miui ( très économe en énergie) je dépasse rarement la journée... Comme tu vois je suis un gros consommateur :D Donc je préfère même pas imaginer avec un dhd :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xal Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 (modifié) 1.7 stable :D changelog ----------- New kernel v05 SNQ is still number 1 (Compass now working!! ) Thanks snq! Added weather from sense 3.0 NOTE, the animations are partialy broken. Thanks snq for working on the libs. A2SD GUI is showing now "JIT on" by default. Refreshed libs Removed some unneeded aps. Added weather animation from SGS2 (the one with weather mills) ---------- Pendant que l'on y est, j'essaye de convertir ma ext2 en ext3 avec a2sdgui mais... le tel reboot et toujours en ext2, vous avez réussi vous ? Modifié 25 mai 2011 par Xal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludodo Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 (modifié) Non pas réussi non plus J avais essayer de changer ext3 en ext4 et pareil reboot du tel sans changement edit : le lien du premier post qui ramene sur xda est mort :emo_im_undecided: Modifié 25 mai 2011 par ludodo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 avec rom manager non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 (modifié) Le sense 3 weather c'est la photo completement à droite sur le premier poste ?? Modifié 25 mai 2011 par jullman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludodo Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 (modifié) @loic J ai pas essayé Modifié 25 mai 2011 par ludodo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Le sense 3 weather c'est la photo completement à droite sur le premier poste ?? oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 bah je l'ai pas ce widget lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xal Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 bah je l'ai pas ce widget lol C'est pas un widget mais une appli. Cherche Météo dans ton app drawer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.