alaingui Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 (modifié) je viens de mettre cette rom et c est vraiment agréable de voir cela. marche impec , des widgets , des applis comme a2sdgui. Bref very content Quand tu dis images du lockscreen il y a déjà la gallerie non ? Modifié 26 mai 2011 par alaingui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 il voulait dire image des appelants :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 je crois voir un soucis aussi, niveau wifi wifi éteint, Ma borne wifi détecte toujours mon tel mais avec ip non defini. Mais elle vois bien l'adresse mac Le tel reste visible même wifi éteint. Ca consomme de l’énergie inutilement ca non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Constante-tu un battery drain anormal? Si non, bah y a rien :) Mais si je me souviens bien ça a rien à voir avec le WiFi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 (modifié) autant pour moi après une période x ça se déconnecte définitivement, mais il y a un délais quand même anormalement long avant une déconnexion total du wifi Modifié 26 mai 2011 par jullman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristan-84 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 est ce que ce problème de lock screen a un rapport avec la synchro de facebook, aucun contact se synchronise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristan-84 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 je retire ce que jai dis ca fonctione Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristan-84 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Suis-je le seul a ne pas pouvoir ouvrir mes mms, je peux en envoyer, je les recois mais je ne peux pas les lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 (modifié) le seul mms que j'ai recu c'est orange qui me l'a envoyé et il y a un moment lol pourrais pas te dire :emo_im_undecided: Modifié 26 mai 2011 par jullman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludodo Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 @Tristan Aucun souci pour moi pour lire mes mms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 (modifié) bientot 1.8 en action http://rom.robocik.mobi/Desire/RCMixS/v1.8/ Modifié 27 mai 2011 par jullman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 oui je sais t'inquiète ;) j'attendrai demain pour les deux versions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 déjà !!!! et intéressant en plus, on dirait que ce qui nous manquais est la B) ***************************************************************** changelog v1.8 ***************************************************************** -Fix icônes et photos appelant sur lockscreen, merci à SNQ pour ça! -Nouvelles animations météo HQ grâce à emin3sku -Nouveaux sons météo, thx baadnwz -Tweaked profils médias, thx néo -Maps 5.5 mod par Ownhere -htc reader changé, a tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 merci loic je màj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 même que je confirme que je suis pas prêt de reflasher pendant un moment :P TOUT MARCHE AU TOP! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Tu as l’arrière plan météo ?, car moi je l'ai mais la vidéo saute à fond lors de la sortie du lockscreen. La vidéo dure 3-4 secondes avant de passer en images fixe mais pendant ce temps ça saute un max. J’espère que c'est compréhensible lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quantuum Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Les icônes sur le lockscreen 1.8 sont bizarres, les ronds gris sont plus gros et y'a comme un carré grisé autour des icônes... Je vous montre des screens : Sinon ROM bien fluide hormis quelques bugs chez moi avec l'application météo ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 c'est exacte j'ai ça aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 pour les icônes je pense que c'est pour garder un certaine fluidité pour la météo tout est ok pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Vous avez quel retour au niveau de la batterie ? sa tient la journée facile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quantuum Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Niveau batterie ça va, on tient la journée mais je trouve que y'a une perte en autonomie depuis la 1.4... Je suis à 12h d'autonomie contre 16h en 1.4 (dernière Radio) ! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludodo Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 bonjour une version 1.9 en test est dispo http://rom.robocik.mobi/Desire/RCMixS/v1.9/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 (modifié) je sais je màj quand y aura un changelog (le même que l'IC S?) merci quand même Modifié 30 mai 2011 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 n'oubli pas le lien de téléchargement le premier post car il pointe toujours sur la version 1.7 Merci Nyto ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.