Invité Nyto Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 ah oublie de ma part désolé, j'oublierai pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 pas grave j'ai remarqué ca hier, lol Merci Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 full wipe conseillé je màj le 1er post (lien compris ! ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xal Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 (modifié) La 1.8 marche à merveille, un vrai bonheur :D Par contre testé la 1.9 (1.9 apparement final vu qu'il a uploadé une 1.9 en plus de la "test") après un full wipe et pas mal de soucis. - Plus de lock screen (seul apparaissent mon fond d'écran et la barre de notif) - Plus de choix du lock screen meteo, social et.. un autre me semble. - Plus de choix de skin, seul celui par défaut est présent. Modifié 31 mai 2011 par Xal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 J'ai installé la 1.9 CM7Hboot (pas celle de test) et donc oui je confirme, "FULL WIPE" car sinon on perd énormément de choses. Et donc impeccable, le seul hic, c'est que niveau météo, l’arrière plan animé est de mauvaise qualité sur certains passages. Sinon la Rom tourne aussi bien que la 1.8, reste à voir pour les correctifs sur le log 1.9 (quand il sera en ligne lol). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quantuum Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Arf, c'est vraiment nécessaire un Full Wipe pour un changelog aussi petit ? Je veux dire que même si la météo marche c'est assez embêtant de devoir tout reconfigurer... >_<" Donc pour le moment je reste sous 1.8 qui tourne déjà comme un éclair ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 très recommandé après tu fais ce que tu veux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 et bien je dirais obligatoire plutôt que recommandé lol, j'en ai fais les frais !! Sinon je dirais que celui qui est content de la 1.8 n'a pas grand chose a y gagné a passé a la 1.9. Donc attendons la suite pour voir si la 2.0 est d'enfer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyven Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Bonjour à toutes et à tous; Je viens de passer à la 1.9 CM7Hboot (après avoir fait un saut sur la 1.8 de quelques heures) et je remarque que tout fonctionne à merveille excepté la 3G :/ ce qui est assez pénible. Lorsque j'active la 3G l’icône apparait et disparait quelques secondes après. Cependant il arrive que dans de rare moment cette dernière fonctionne -_-' Avant d'installer la 1.9 j'ai fais un full wipe, je suis bien S-OFF, ma RIL version est 2.2.0028HP et ma Radio est la 5.17.05.23. Une idée d'où cela peut venir ? et comment le "fixer" ? Après chaque installation, j'ai importer mes préférences et applications avec My Backup Pro (version à jour), cela peut il en être la cause ? (ce dont je doute vu que le problème est également survenu une fois juste après l'installation). J'ai vu dans ce thread que certains avait eu ce problème mais lorsque c'était la v0.8 sans trouver de solutions. Je vous remercie d'avance pour votre aide :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 un reboot a résolu mon problème sur IC S et va voir les paramètres réseaux mobiles ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 (modifié) Je suis en 1.9 J'ai reçu un appel en mode sonnerie, et quand j'ai décroché, la sonnerie a cessé mais le vibreur s'est mis en route alors que je parlais à mon correspondant ?!? Bizarre non ? surtout que ça chatouille l'oreille quand on cause lol Modifié 31 mai 2011 par jullman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyven Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 un reboot a résolu mon problème sur IC S et va voir les paramètres réseaux mobiles ;) Paramètre réseaux mobiles ? Pourrais tu être plus explicite ? j'ai beau chercher je ne trouve pas d'options autres que GSM/WCSMA, le nom des poins d’accès réseau (Full internet pour moi) ou pouvoir changer l'opérateur. La seule autre chose que je vois c'est avec le *#*#4636#*#* mais là encore peu ou pas d'option. J'ai beau le reboot le problème persite :/ Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 nom points d'accès ^^ alors je vois pas désolé :emo_im_undecided: radio; RIL peut etre ou encore bug de la ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Le full wipe ses le mieux car j'avait aussi essayé de pas le faire avec la 1.7 et la 1.8 et je perdait beaucoup de fonctionnalités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyven Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 nom points d'accès ^^ alors je vois pas désolé :emo_im_undecided: radio; RIL peut etre ou encore bug de la ROM Merci, je vais essayer avec une radio plus récente; par contre je ne peux pas changer le (la?) RIL sinon l'interface plante :/ Sinon, quelle ROM alternative pourrait remplacer celle là ? Leedroid ?, Reflex S ? HiApk sensefun ? (je cherche une ROM stable). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 @Keyven : IC S (insertcoin S) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyven Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 @Keyven : IC S (insertcoin S) Ok noté :) ; à défaut de solution, je pense que je vais essayer "IC S". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 c'est la même base, plus suivie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 un petit fix pour les icons du lockscreen à flasher http://rom.robocik.mobi/Desire/RCMixS/v1.9/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 merci Jull mais Robo a annoncé une màj pour ça que j'ai rien dis :) puis personne l'utilise lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasty Shade Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 la V2.0 est sortie !! CHANGELOG: Repacked all apks and zipaligned to improve memory footprint... now around 160MB+ free Added fixed icons on lockscreen Updated weather app to the latest Added nice semitransparent rosie. Added DSP manager Added MCR scripts, check the app drawer for the MCR scripts app, the name of scripts says pretty much what the script do... Big internal changes (mostly usefull for me ) full wipe needed. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric099 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Quand une rom indique A2SD comme celle ci, qu'est-ce que cela veut dire ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasty Shade Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 (modifié) Quand une rom indique A2SD comme celle ci, qu'est-ce que cela veut dire ? Merci que les applis sont installées sur la carte SD mais cela nécessite une partion ext (de niveau 2 minimum si je me trompe pas) Modifié 2 juin 2011 par Nasty Shade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric099 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Cela se fait avec Rom Manager ou gparted ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasty Shade Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 (modifié) Cela se fait avec Rom Manager ou gparted ? possible avec les 2, perso je l'ai fais avec le recovery tuto simple pour ROM Manager [DISPO ICI] (directement au chapitre 5ème étape: Installation ROM Manager) ou sinon tuto détaillé pour ROM Manager [DISPO ICI] (directement au chapitre VI. Partitionner sa carte SD) Modifié 2 juin 2011 par Nasty Shade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.