Thibsault Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Bien réfléchi... mais je pense plus qu'ils sont tellement mal coordonnés dans les services de communication qui peuvent pas faire une sortie mondiale... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidboY Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Toi au moins t'as de la chance d'avoir ton 2x, moi cela fait plus de trois semaines que je suis sans telephone. Je me suis pressé de vendre mon Nokia parce que j'avais appris que le SGS2 etait prevu pour le 5 mai, mais c'etait une bien grave erreur de ma part. Maintenant j'ai plus qu'a attendre en esperant que la sortie prevupour le 28 mai ne sera pas repoussée. De toute façon en France on est toujours les derniers a etre servi !!! :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 perso je balade avec un 3310 te plains pas lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidboY Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Question stupide ! Apart moi, qui a déjà rêvé de son futur Samsung Galaxy S 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidboY Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 perso je balade avec un 3310 te plains pas lol lol en tous cas c'est bien mieux que rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Moi j'en ai rêvé une fois :D ça m'a fait peur lol Moi je me ballade avec un D500, c'est l'horreur. Je lai acheté sur HFR pour attendre... Dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethys Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Depuis mon retour en france (mi avril) je me ballade avec un samsung E1080. Le D500 me parait être du haut de gamme à côté. Dur dur d'attendre avec ça (surtout après 3 ans sans avoir rien acheté -_-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thehush Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Question stupide ! Apart moi, qui a déjà rêvé de son futur Samsung Galaxy S 2 ? Pire, j'ai rêvé de mon HTC Magic toujours en rade, qu'il plantait et je me suis rappellé que dans ma poche j'avais un Iphone4 et que j'étais bien bête de pas l'utiliser!! :emo_im_money_mouth: Ca c'est de la faute de ma compagne qui me bassine toute la journée avec son iphone ceci celà! ahhh elle va voir quand j'aurais le SGS2 :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 perso j'ai rêvé de monica bellucci mais je pense m'éloigner un peu du sujet lol ! de mon coté grosbill : Madame, Monsieur N******** bonjour,Le produit n ' est pas encore disponible, une commande fournisseur est en cours. Nous n ' avons pas de date d ' approvisionnement de notre fournisseur, nous ne pouvons que vous invitez à patienter. Recevez nos respectueuses salutations. Carlos. Conseil clientèle :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 MDR pas mal :D Moi à la prépa tous le monde me bassine gentilement avec mon D500 "regardez son nouveau portable, c'est de la haute technologie, etc, xD Car je suis un peu le spé en info à iphone. Tous le monde était là "Quoi, tu as vendu un iphone pour acheteter un samsung ????" Y a pas à dire, la propagande d'apple fonctionne à merveille ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Pire, j'ai rêvé de mon HTC Magic toujours en rade, qu'il plantait et je me suis rappellé que dans ma poche j'avais un Iphone4 et que j'étais bien bête de pas l'utiliser!! :emo_im_money_mouth: Ca c'est de la faute de ma compagne qui me bassine toute la journée avec son iphone ceci celà! ahhh elle va voir quand j'aurais le SGS2 :emo_im_lips_are_sealed: Ba, t'attends quoi pour la convertir? Moi, j'ai réussi avec la mienne au bout d'un an (c'était dur). Je lui ai filé mon Milestone 2. Faut la sevrer d'approut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Ou tu imposes ta loi mdr. Pas de câlins si tu utilises encore ton iphone lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Ba, t'attends quoi pour la convertir? Moi, j'ai réussi avec la mienne au bout d'un an (c'était dur). Je lui ai filé mon Milestone 2. Faut la sevrer d'approut. Moi je lui ai juste montré mon DHD et elle a craqué pour la taille de l'écran lol. Du coup maintenant, elle est pressée d'arriver en fin d'abonnement ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 (modifié) Ou tu imposes ta loi mdr. Pas de câlins si tu utilises encore ton iphone lol Entre 4 yeux, je lui ai dit : << C'est soit Android et moi, soit l'ipète>> Ultimatum, y a rien de mieux :emo_im_angel: Moi je lui ai juste montré mon DHD et elle a craqué pour la taille de l'écran lol. Du coup maintenant, elle est pressée d'arriver en fin d'abonnement ^^. Mon argument principal a été le clavier physique. Elle ne supportait plus le clavier virtuelle. Modifié 14 mai 2011 par fouloucou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 (modifié) Moi je lui ai juste montré mon DHD et elle a craqué pour la taille de l'écran lol. Du coup maintenant, elle est pressée d'arriver en fin d'abonnement ^^. Pareil pour la mienne. Elle a vu le DHD avec moi à Auchan et quand je lui ai dis "le mien il aura la même taille d'écran" elle a été gavé emballé "Ah mais en fait les iphones c'est nul !" xD Comme quoi, plus c'est gros plus elles aiment.. Modifié 14 mai 2011 par kikou2419 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidboY Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Heureux de savoir que je suis pas le seul a rêver du SGS2 !!! Moi qui croyais que j'etais fou :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Mdr moi aussi j'en ai rêvé, mais le réveil c'est pas top après :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DUCKYY Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Je l'attends également avec impatiente, mais de là à en rêver les mecs .... Vous êtes un peu fou sisi lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Ah moi qui penser l'avoir lundi, il était là dans ma boite aux lettres. Je pensais que il n'y avait pas de livraison le samedi, et qu'en plus c'etais remise sous signature. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Va pas te plaindre :D c'est plutôt une bonne surprise. Tu l'as commandé où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Sur amazon.co.uk Et comme j'ai dormis toute la matiné, j'ai trainer à aller voir le courrier. Mais c'est une bonne surprise! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Ah, chanceux.. Mais il est cher sur amazon.co.uk ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thehush Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Sur amazon.co.uk Et comme j'ai dormis toute la matiné, j'ai trainer à aller voir le courrier. Mais c'est une bonne surprise! On attend tes fraiches impressions! Pour ma compagne, c'est pas gagné, elle veut un truc simple, où elle ait pas trop les commandes en fait sinon ca devient vite n'importe quoi et je préfère la laisser sous Iphone plutot qu'elle vienne sans cesse me demander "comment on fait, ca marche pas, ah si, etc et etc..." :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikaf974 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Amazon uk me demandant de leur faxer divers infos concernant mon compte pour ma commande du Galaxy s 2 hier alors qu'il était encore en stock j'ai abandonné. Du coup je l'ai pris sur Supertrader, il en reste 19 en stock pour ceux que cela intéresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 (modifié) Perso je vais le prendre sur Ebay uk, y a des offres correctes et ça sera toujours ça d'économisé. EDIT: Tikaf, dsl je viens de voir ton mp que maintenant :( Modifié 14 mai 2011 par kikou2419 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.