Aller au contenu

Disponibilté, prix et versions du Samsung GS2


Recommended Posts

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pareil pour moi, sans compter le mois gratuit si commandé sur le site + 1 autre mois gratuit par parrainage (ma tite copine dans mon cas).

Si mes souvenirs sont bons, le GS coutait 229€ avec un forfait evasio 1h+1h lors de sa sortie sans ODR.

Modifié par fouloucou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh, toi aussi tu fera profiter ta copine d'un mois gratos ^^

Par contre, pour cumuler avec le mois gratuit gagné en commandant sur le site, apparemment c'est un peu galère, faut être tenace !

En fait, hormis cette différence de prix du portable pour les forfait Neo4 Smartphone, c'est pas si éloigné que ça, et parfois même moins cher de 10€ chez RDC (evasio2 / 2h / 24 mois)

J'espère franchement qu'il y aura une bonne "ristourne" de la part de Bouygue sur son site si on prend le NEO4 smartphone (changeable après 3 mois dans le pire des cas)

En tout cas, parmi tous les opérateurs, c'est bien Bouygues qui propose la meilleure subvention. Rien qu'à voir, avec un forfait a 89€ chez Orange, on paye le portable plus de 400€ !

Modifié par DamX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma copine l'a fait récemment, et sans rien payer du tout ;)

Enfin, c'était avec les anciens forfaits, donc je sais pas si depuis leur politique a changé.

Ca mérite confirmation en tout cas

Modifié par DamX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour infos à ceux qui l auraient pris sur supertrader ce week end alors qu il etait soit disant en stock, je me suis fais rembourser car le stock n etait pas a jour.

J ai eu de le chance j ai trouvé la bete sur le bon coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour infos à ceux qui l auraient pris sur supertrader ce week end alors qu il etait soit disant en stock, je me suis fais rembourser car le stock n etait pas a jour.

J ai eu de le chance j ai trouvé la bete sur le bon coin.

Ouch, comment peut-on mettre un tel bijoux de technologie sur leboncoin 2 semaines après la sortie lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-il urgent d'attendre pour avoir un SGS2 complet (avec NFC) ? Il semblerait que Samsung se dépèche de produire ces versions en priorité pour le marché UK pour les Jeux Olympiques notament, donc d'ici Juin: http://www.nearfieldcommunicationsworld.com/2011/05/13/37367/samsung-galaxy-s-ii-with-nfc-to-begin-shipping-later-this-year/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend combien de temps tu es prêt à attendre.

On sait que la version NFC arrivera courant juin en Angleterre mais on ne sait rien d'une éventuelle sortie en France.

Il est probable qu'il faille attendre juillet au minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend si tu comptes le garder longtemps ou pas et de ton utilisation.

Personnellement, bien que je compte le garder 2 ans comme mes autres smartphones, la présence ou non du nfc m'importe peu car, pour la Belgique, ils ne savent pas encore s'ils vont favoriser le paiement par carte d'identité (la carte d'identité électronique existe depuis pas mal d'années) ou par NFC (moins de chance, ce serait plutôt pour des informations comme les qr code) via le projet Getyoo, un petit appareil qui inclu un port usb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Suite à votre mail, nous vous informons que le délai de réapprovisionnement du produit indique une attente de 7 à 10 jours. Le produit n'entrera de ce fait dans nos stocks qu'en fin de semaine prochaine. Cordialement, Service clients Phone and Phone.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Suite à votre mail, nous vous informons que le délai de réapprovisionnement du produit indique une attente de 7 à 10 jours. Le produit n'entrera de ce fait dans nos stocks qu'en fin de semaine prochaine. Cordialement, Service clients Phone and Phone.com

Huhuhu pas de chance pour vous les mecs!

Je la sentais mal cette histoire. PaP a très mauvaise réputation et cela s'est confirmé. En gros, ils en recevront à 1 semaine de la sortie officielle en pratiquant des prix prohibitifs. A votre place, je décommanderais.

Pour ma part, je me suis acheté une Galaxy Tab histoire de m'occuper avant la sortie du GS2.

Modifié par fouloucou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour M...

Nous avons réceptionné ce jour vos justificatifs. Votre ligne est en cours d'activation, votre commande devrait quitter nos entrepôts dans les 5 jours ouvrées.

Dès le départ de votre commande de nos entrepôts, vous recevrez un email avec votre numéro de colis pour suivre l'expédition en temps réel.

recu il y a 1h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol tu aurais pu au moins prendre une Galaxy Tab 10.1 pour patienter.

J'ai déjà une tablette 10" Toshiba sous Tegra 2, elle est un peu gênante en déplacement alors je vais la laisser à la maison et faire mumuse dans la 7" lors de mes déplacements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...