Ethys Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 300 euros avec un abo 2h ??? J'espère que bouygues proposera plus bas... ou que je viserai moins haut (un galaxy s1 ou un optimus 2X ^^). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 (modifié) Pareil pour moi, sans compter le mois gratuit si commandé sur le site + 1 autre mois gratuit par parrainage (ma tite copine dans mon cas). Si mes souvenirs sont bons, le GS coutait 229€ avec un forfait evasio 1h+1h lors de sa sortie sans ODR. Modifié 16 mai 2011 par fouloucou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamX Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 (modifié) Ahh, toi aussi tu fera profiter ta copine d'un mois gratos ^^ Par contre, pour cumuler avec le mois gratuit gagné en commandant sur le site, apparemment c'est un peu galère, faut être tenace ! En fait, hormis cette différence de prix du portable pour les forfait Neo4 Smartphone, c'est pas si éloigné que ça, et parfois même moins cher de 10€ chez RDC (evasio2 / 2h / 24 mois) J'espère franchement qu'il y aura une bonne "ristourne" de la part de Bouygue sur son site si on prend le NEO4 smartphone (changeable après 3 mois dans le pire des cas) En tout cas, parmi tous les opérateurs, c'est bien Bouygues qui propose la meilleure subvention. Rien qu'à voir, avec un forfait a 89€ chez Orange, on paye le portable plus de 400€ ! Modifié 16 mai 2011 par DamX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethys Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 @Damx : changeable après 3 mois... gratuitement ? ou à combien ? je trouve que des infos contradictoires là dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 (modifié) à effacer Modifié 16 mai 2011 par fouloucou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamX Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 (modifié) Ma copine l'a fait récemment, et sans rien payer du tout ;) Enfin, c'était avec les anciens forfaits, donc je sais pas si depuis leur politique a changé. Ca mérite confirmation en tout cas Modifié 16 mai 2011 par DamX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vytto Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Hello à tous, Vous pensez qu'il sera dispo dès Mercredi chez GrosBill comme mentionné ici ?? http://www.grosbill.com/4-samsung_i9100_galaxy_s_ii_android_2_3_-133474-mobilite_pda-smartphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Bonsoir, Ca dépend de combien ils vont en recevoir mercredi, si le nombre de pré-commande n'est pas trop élevé et si le fournisseur tiens promesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 j'ai commandé chez eux et ils ne savent pas quand ils seront livrés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vytto Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 On verra bien alors, Je viens de le trouver aussi ici sur un site anglais: http://www.cleverboxes.com/Product/428-GT-I9100LKAXEU/1D3410.htm Mais ils en ont 1 seul en stock :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Il serait dispo dans certains point de vente proximus (merci Jordi92): http://catalogue.proximus.be/PUB/gsmc_customer/GSM_Detail_Features.jsp?language=fr&contentpath=01f550b242d6607e0000012fbd29a241 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikaf974 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Pour infos à ceux qui l auraient pris sur supertrader ce week end alors qu il etait soit disant en stock, je me suis fais rembourser car le stock n etait pas a jour. J ai eu de le chance j ai trouvé la bete sur le bon coin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Pour infos à ceux qui l auraient pris sur supertrader ce week end alors qu il etait soit disant en stock, je me suis fais rembourser car le stock n etait pas a jour. J ai eu de le chance j ai trouvé la bete sur le bon coin. Ouch, comment peut-on mettre un tel bijoux de technologie sur leboncoin 2 semaines après la sortie lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Un journaliste ou un blogueur peut-être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parradoxal Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Est-il urgent d'attendre pour avoir un SGS2 complet (avec NFC) ? Il semblerait que Samsung se dépèche de produire ces versions en priorité pour le marché UK pour les Jeux Olympiques notament, donc d'ici Juin: http://www.nearfieldcommunicationsworld.com/2011/05/13/37367/samsung-galaxy-s-ii-with-nfc-to-begin-shipping-later-this-year/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Tout dépend combien de temps tu es prêt à attendre. On sait que la version NFC arrivera courant juin en Angleterre mais on ne sait rien d'une éventuelle sortie en France. Il est probable qu'il faille attendre juillet au minimum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Ca dépend si tu comptes le garder longtemps ou pas et de ton utilisation. Personnellement, bien que je compte le garder 2 ans comme mes autres smartphones, la présence ou non du nfc m'importe peu car, pour la Belgique, ils ne savent pas encore s'ils vont favoriser le paiement par carte d'identité (la carte d'identité électronique existe depuis pas mal d'années) ou par NFC (moins de chance, ce serait plutôt pour des informations comme les qr code) via le projet Getyoo, un petit appareil qui inclu un port usb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikaf974 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Un journaliste ou un blogueur peut-être ? C est exactement ça je suis tombé sur Alexis de gpsandco qui l avait ouvert juste pour en faire le test. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 C est exactement ça je suis tombé sur Alexis de gpsandco qui l avait ouvert juste pour en faire le test. Enflure lol,combien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu?? Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Bonjour, Suite à votre mail, nous vous informons que le délai de réapprovisionnement du produit indique une attente de 7 à 10 jours. Le produit n'entrera de ce fait dans nos stocks qu'en fin de semaine prochaine. Cordialement, Service clients Phone and Phone.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezra Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Voilà, j'ai précommandé le SGII sur materiel.net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 (modifié) Bonjour, Suite à votre mail, nous vous informons que le délai de réapprovisionnement du produit indique une attente de 7 à 10 jours. Le produit n'entrera de ce fait dans nos stocks qu'en fin de semaine prochaine. Cordialement, Service clients Phone and Phone.com Huhuhu pas de chance pour vous les mecs! Je la sentais mal cette histoire. PaP a très mauvaise réputation et cela s'est confirmé. En gros, ils en recevront à 1 semaine de la sortie officielle en pratiquant des prix prohibitifs. A votre place, je décommanderais. Pour ma part, je me suis acheté une Galaxy Tab histoire de m'occuper avant la sortie du GS2. Modifié 17 mai 2011 par fouloucou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Lol tu aurais pu au moins prendre une Galaxy Tab 10.1 pour patienter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu?? Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Bonjour M... Nous avons réceptionné ce jour vos justificatifs. Votre ligne est en cours d'activation, votre commande devrait quitter nos entrepôts dans les 5 jours ouvrées. Dès le départ de votre commande de nos entrepôts, vous recevrez un email avec votre numéro de colis pour suivre l'expédition en temps réel. recu il y a 1h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Lol tu aurais pu au moins prendre une Galaxy Tab 10.1 pour patienter. J'ai déjà une tablette 10" Toshiba sous Tegra 2, elle est un peu gênante en déplacement alors je vais la laisser à la maison et faire mumuse dans la 7" lors de mes déplacements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.