Aller au contenu

Disponibilté, prix et versions du Samsung GS2

Recommended Posts

• Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je connais déjà idealo =p.

J'aime beaucoup ce comparateur de prix pour son indispensable graphique d'évolution des prix ^^. C'est extrêmement pratique je trouve.

En tous cas, c'est vrai que les tarifs allemand sont alléchants.

Via Idealo, je suis retourné sur Amazon.de. C'est vraiment pas net au niveau des dates de sorties car si on veut l'acheter via Amazon, on n'a pas de dates de sorties alors que si on l'achète sur le marketplace, on apprend que c'est le 2 mai. Pire encore, quand je suis allé sur le site du vendeur du marketplace alias Hardwareversand Deutschland, ils parlent d'une sortie le 29/04.

C'est pour devenir complètement zinzin ce truc. zinzin.gif

Via Idealo, je suis retourné sur Amazon.de. C'est vraiment pas net au niveau des dates de sorties car si on veut l'acheter via Amazon, on n'a pas de dates de sorties alors que si on l'achète sur le marketplace, on apprend que c'est le 2 mai. Pire encore, quand je suis allé sur le site du vendeur du marketplace alias Hardwareversand Deutschland, ils parlent d'une sortie le 29/04.

C'est pour devenir complètement zinzin ce truc. zinzin.gif

ce smartphone rend fou :) :)

Il est retardé, mais il y a quand même une bonne nouvelle dans l'histoire, le processeur passe à 1.2Ghz. : http://www.gsmarena.com/samsung_i9100_galaxy_s_ii_dualcore_cpu_will_run_at_12_ghz-news-2491.php

J'imagine que Samsung doit être en train d'essayer de se placer au même niveau, ou au dessus, de l'iPhone 5, quitte à revoir toute sa production.

Modifié par Chocolat

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

(EDIT: d'après un insider anglais, cette rumeur est incorrecte et il n'y a pas de report: le tel devrait débarquer très prochainement, ouf!)

forum.hardware.fr

J'espère que tu dis vrai, car s'ils décalent la sortie du sgs2 rien que pour 200mhz de plus, c'est con.

J'aime savoir que je peux oc mon smartphone (par exemple le Hero peut supporter jusque 710mhz dans le coco alors qu'il est à 528mhz de base).

Espérons que ce soit vrai.

Mais par contre, je ne sais pas si on peut parler de rumeur vu que l'd'information vient de Samsung directement.

Il peut y avoir des indiens sadiques, qui sait mdr. Si c'est le cas, Dieu pourra le pardonner, je l'espère... religion-biblique-00005.gif

Modifié par lenny barres

Faut pas faire attention aux annonces twitters, y'avais déjà eu le twitter de motorola de je ne sais quel pays qui avait annoncé que la xoom serait vendu avec un bootloader verrouillé et pourtant c'était pas le cas ;)

Bon, si on se fit à engadget, seul les version Exynos seront cadencés à 1.2Ghz à priori et les version Tegra 2 devraient tout de même être lancées sur le marché dès le mois prochain.

Les Exynos devraient arriver en mai ou en juin.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...