lenny barres Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 LOL j'ai appelé SFR pour me renseinger sur la date de sortie du GS2, ils m'ont dit qu'il savait pas pour le GS2 mais que pour l'iphone 5 il le savent ! c'est le 13 juin cool -_-' C'est donc sûr que le SGS2 sortira ce même jour ou un peu avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu?? Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 11 avril 2011 (Royaume-Uni) :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: http://en.wikipedia.org/wiki/Samsung_Galaxy_S_II#cite_note-availability-3 je n'y crois pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 (modifié) Pas crédible, tu as vu le nombre de sources en dessous? Si ce serait Samsung qui l'aurait écrit, il n'y aurait que leur site comme source. Le mec a juste repris tout ce dont nous savons déjà. Modifié 5 avril 2011 par lenny barres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu?? Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Pas crédible, tu as vu le nombre de sources en dessous? Si ce serait Samsung qui l'aurait écrit, il n'y aurait que leur site comme source. mais ca en ferait plaisir a plus d'un mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Je sais mdr, je n'en peux plus d'attendre aussi mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu?? Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 http://www.movilzona.es/2011/04/05/samsung-galaxy-s2-el-1-junio-a-la-venta-con-operadores-el-15-de-mayo-libre/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 @ susu?? Je pense que ta news nous permet raisonnablement de penser que nous auront le SGSII en mai ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 660 euros ca fait peur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Ouais, de ce que j'ai vu sur la Fnac.es, il est assez chère en Espagne mais je ne sais pas à quoi c'est dû. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu?? Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 @ susu?? Je pense que ta news nous permet raisonnablement de penser que nous auront le SGSII en mai ^^. pour toi a regarder tous les jours ;) http://www.idealo.de/preisvergleich/OffersOfProduct/2042901_-galaxy-s-ii-i9100-16gb-samsung.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Je connais déjà idealo =p. J'aime beaucoup ce comparateur de prix pour son indispensable graphique d'évolution des prix ^^. C'est extrêmement pratique je trouve. En tous cas, c'est vrai que les tarifs allemand sont alléchants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Via Idealo, je suis retourné sur Amazon.de. C'est vraiment pas net au niveau des dates de sorties car si on veut l'acheter via Amazon, on n'a pas de dates de sorties alors que si on l'achète sur le marketplace, on apprend que c'est le 2 mai. Pire encore, quand je suis allé sur le site du vendeur du marketplace alias Hardwareversand Deutschland, ils parlent d'une sortie le 29/04. C'est pour devenir complètement zinzin ce truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu?? Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Via Idealo, je suis retourné sur Amazon.de. C'est vraiment pas net au niveau des dates de sorties car si on veut l'acheter via Amazon, on n'a pas de dates de sorties alors que si on l'achète sur le marketplace, on apprend que c'est le 2 mai. Pire encore, quand je suis allé sur le site du vendeur du marketplace alias Hardwareversand Deutschland, ils parlent d'une sortie le 29/04. C'est pour devenir complètement zinzin ce truc. ce smartphone rend fou :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Il semblerai, d'après le Twitter de Samsung Inde que le SGSII voit sa sortie repousser partout dans le monde. Samsung Inde parle d'un sortie "pas avant juin". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Oh non quoi, après nous mettre l'eau à la bouche durant des semaines, voilà que c'est repoussé. J'espère que ça sera bientôt corrigé car, mon Hero me rend fou et les nouveaux HTC ne me plaisent pas trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocolat Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 (modifié) Il est retardé, mais il y a quand même une bonne nouvelle dans l'histoire, le processeur passe à 1.2Ghz. : http://www.gsmarena.com/samsung_i9100_galaxy_s_ii_dualcore_cpu_will_run_at_12_ghz-news-2491.php J'imagine que Samsung doit être en train d'essayer de se placer au même niveau, ou au dessus, de l'iPhone 5, quitte à revoir toute sa production. Modifié 6 avril 2011 par Chocolat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Oui, comme Alex en a parlé dans Exynos VS Tegra 2, le processeur serait à 1.2Ghz, mais ça, on pourra toujours le faire nous même lorsqu'il sera rooté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Il est possible que le retard du mobile soit dû à ce changement de fréquence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Samsung Inde annoncera bientõt la date de lance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu?? Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: (EDIT: d'après un insider anglais, cette rumeur est incorrecte et il n'y a pas de report: le tel devrait débarquer très prochainement, ouf!) forum.hardware.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Espérons que ce soit vrai. Mais par contre, je ne sais pas si on peut parler de rumeur vu que l'd'information vient de Samsung directement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 (modifié) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: (EDIT: d'après un insider anglais, cette rumeur est incorrecte et il n'y a pas de report: le tel devrait débarquer très prochainement, ouf!) forum.hardware.fr J'espère que tu dis vrai, car s'ils décalent la sortie du sgs2 rien que pour 200mhz de plus, c'est con. J'aime savoir que je peux oc mon smartphone (par exemple le Hero peut supporter jusque 710mhz dans le coco alors qu'il est à 528mhz de base). Espérons que ce soit vrai. Mais par contre, je ne sais pas si on peut parler de rumeur vu que l'd'information vient de Samsung directement. Il peut y avoir des indiens sadiques, qui sait mdr. Si c'est le cas, Dieu pourra le pardonner, je l'espère... Modifié 6 avril 2011 par lenny barres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Faut pas faire attention aux annonces twitters, y'avais déjà eu le twitter de motorola de je ne sais quel pays qui avait annoncé que la xoom serait vendu avec un bootloader verrouillé et pourtant c'était pas le cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Bon, si on se fit à engadget, seul les version Exynos seront cadencés à 1.2Ghz à priori et les version Tegra 2 devraient tout de même être lancées sur le marché dès le mois prochain. Les Exynos devraient arriver en mai ou en juin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Moi, je ne comprends plus rien mdr. Je crois que je vais attendre quelques jours pour reprendre mes esprits mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.