Aller au contenu

[ROM] Darky's v9.4 Extreme Edition - 21/03/11-


Recommended Posts

Bonjour,

juste un topic pour annoncer une évolution de chez DARKY...

sujet chez DARKY:

http://www.darkyrom.com/community/index.php?threads/v9-4-stable.1672/

pour la rom : en multi upload

http://www.multiupload.com/FEPWSRSGGG

Je charge, je teste, je vous dis !!

Par contre si quelqu'un fini le chargement et teste avant moi... n'hésitez pas a compléter le post

Modifié par lomide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

merci a toi..

comme je ne voyais rien a ce sujet, je me suis dis que l'info intéresserait quelqu'un

j'espère bien que le sujet de la 9.3 sera mis a jour par nos testeur chevronnés, je laisse aux modérateurs le soin de modifier le sujet et de le supprimer en cas de doublon.

Modifié par lomide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non au contraire, cela à toujours fonctionné ainsi et cela permet d'avoir une vu d'ensemble de ce qu'il c'est passé.

Et je sais pas si vous avez vu mais dans le topic Darky on parle déja depuis peu de la 9.4.

Bientôt le topic sera mis à jour avec le changelog et ça fera doublon donc un bordel pas possible...

Si un modo pouvais fermer ce topic svp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle version = un nouveau topic. ça évite les problèmes de confusion au niveau des questions / réponses ;)

Bonne idée comme ça dans quelques mois on aura une centaine de topics pour chaque mise à jour de chaque rom ! Et la aucune confusion possible ... on ne s'y retrouvera plus mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le dérangement !!

je voulais juste attirer l'attention sur la nouvelle version !

discuter sur la rom elle même pas sur le fait d'ouvrir un nouveau sujet

moderateur si tu es dans le coin !! merci de fermer le sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@xavierf: tu imagines si à chaque nouvelle version il y avait un topic d'ouvert?!!!!!!! rien que pour la darky il y en aurait combien???!!!!!!! j'ai ouvert un topic sur une rom et on en est à la quatrième version pourtant un seul topic qui reste plus que lisible avec toutes les versions. c'est juste incroyable qu'on puisse dire une version=un topic!!! tu imagines à combien de topic on en serait sachant qu'on en est déjà à 200 à peu près. avant de sortir des phrases pour le fun ou pour faire grimper votre nombre de messages sur le forum, REFLECHISSEZ!!!!!!!

Comme l'a dit Green ça a toujours fonctionné comme ça et ça ne va pas changé sous prétexte qu'il faut que ce soit plus clair à tes yeux.

Si un modo passe par là......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que le topic darky's n'est pas mis à jour on peut continuer ici :lol:

Je vais sur XDA voire un peu tout ca :P

EDIT; bon les premiers retours sont pas top, il reste des bugs principalement au niveau de l'installation et restauration d'applis sur la SD Donc attention si vous voulez tester cette 9.4. :emo_im_undecided:

Le lien MU est dead...les autres ont du mal il faut insister

Le zip pèse 253mo.

Si il me vient de l'installer je ferais un retour (mmmmh....flashe ou un coup de COD UO online...... B) )

Pour info elle est basée sur la dernière JS8, le bootanim a été changé ainsi que certains sounds,4 nouveaux (sonnerie alarme et sms), le recovery est changé aussi,conso battery hyper peaufinée d'après ses dires, plusieurs scripts réécrits et optimisés , 1 fix bluetooth, nouveau wallpaper, augmentation de 1.5X de l'exécution de lecture et scanne des SD, + de ram de libre et moins de lags encore, le FuguTweaks est inclus,elle est déjà rootée etc...

Bref au vue des changements je pense qu'une simple installe via CMW brut soit risquée, désactivez le lagfix car il est remplacé par une nouvelle mouture si j'ai bien compris et un whipe est aussi préférable mais malheureusement la restauration des applis via TB semble merder (cf problème de déplacement de fichiers sur ou vers la SD)...... :emo_im_undecided:

Je conseils aux testeurs de procéder comme suit ;

backup avec TB

disable lagfix

factory reset

whipe dalvin cache

flash du zip

restauration via TB (ca passe de cette façon d'après ce que j'ai pus lire)

Il s'agit donc d'une version dite stable mais non finale donc possible qu'elle évolue, ce qui va être le cas compte tenus des bugs (mineurs) déjà rapportés.... ;)

Modifié par lebaronrouge76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si des personnes ont des soucis avec l'installation d'application, unknow error -18, il y a une solution temporaire :

Demonter la carte SD externe, relancer le téléchargement, ça va s'installer correctement. Remonter la Carte externe.

Ca marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai installé depuis 11h30 ce matin, depuis la ROM ARES kernel speedmod et grâce à l'application DARKYSCONFIGURATOR

- impossible de cocher la case wipe. Donc une fois les configs mise, j'ai choisi "choisir un zip et flasher".

Après le flash, le reboot à mis un certain temps...plus que d'habitude (à tel point de me dire, m**** ca à planter je vais devoir retirer la batterie) et soudain c'est venu.

Surprise: toutes mes applications et mes widgets n'ont pas bougé.

Et dans l'état du tel j'ai bien la darky 9.4 et vodoo.

Bref que du bon j'ai l'impression....

EDIT 1: le CWM à disparu pour laisser place au Dark Vodoo Recovery (que je baptise le DVR lol)

EDIT 2: quandrant: 1080 sans lagfix

EDIT 3: une fois le lagfix activé 1484 !! comme quoi le lagfix est précieux :)

Modifié par Green
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec cette version, toutes les applis installées sur carte SD ne peuvent _plus_ être mises à jour depuis le market. Les applis ne sont plus non plus déplaçables.

Je ne recommande pas du tout cette 9.4 tant que ce bug majeur subsiste :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le déplacement sur la SD est possible et fonctionnel....concernant les applications et le market il est vrai qu'il y a un pb. Dans titanium il existe une option pour corriger ce soucis. J'essaye et je vous dis ca

EDIT: oui cela fonctionne ;)

Modifié par Green
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le déplacement sur la SD est possible et fonctionnel....concernant les applications et le market il est vrai qu'il y a un pb. Dans titanium il existe une option pour corriger ce soucis. J'essaye et je vous dis ca

EDIT: oui cela fonctionne ;)

Quelle fonction as-tu utilisé ? Market Doctor ?

En ce qui me concerne, c'est la phase d'installation qui échoue avec une erreur 18.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui market doctor...as tu rebooté depuis l'instal ?

Market Doctor ne m'a pas trouvé d'erreurs.

Je viens de rebooter et le problème reste le même.

J'ai d'ailleurs le sentiment que depuis la 9.3 la SD card externe n'est plus gérée de la même façon. Plusieurs applis comme Navigon, Titanium Backup utilisent maintenant la SD-Card interne à la place de la SD-Card externe. Du coup, je n'ai plus beaucoup de place dispo sur cette Sd-Card.

Quid ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le problème des applications, il y a aussi une méthode qui marche. Il suffit de démonter la carte sd externe et de relancer le téléchargement et l'installation et ça marche.

Si je démonte la carte SD externe, je ne vois plus les applications qui étaient installées dessus :-)

Donc effectivement, comme il n'y a plus d'appli, il n'y a plus de problème de mise à jour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...