Aller au contenu

[ROM] Darky's v9.4 Extreme Edition - 21/03/11-


Recommended Posts

De darky à Darky le wipe n'est pas nécessaire, et désactiver le lagfix non plus si dans la darky rom vous cochez dans la section kernel : skip kernel

Idem si vous passiez de vodoo à vodoo ou de speed mod à speed mod de toutes les rom darky jusque la 9.4

La désactivation du lagfixe est utile uniquement en cas de changement de kernel ou d'évolution de celui-ci (mise à jour dans la rom suivante que vous flashez).

Donc depuis et jusque la 9.4, si vous passez à la 9.5 étant donné que par défaut vous aurez le dark core il faut désactiver votre lagfix et sélectionner le vodoo ou le speedmod dans l'appli darky rom

;)

Je suis passé de la 9.4 à la 9.5 sans désactiver le moindre lagfix. Et en mettant à jour le noyau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

L'autonommie de la 9.5 couplée avec le Dark Core est tout simplement hallucinante :/

Débranché depuis 2j19h je suis encore à 40% de batterie !!! Bon je ne l'utilise pas énormément non plus mais un peu de surf, des SMS, quelques minutes d'appels...

J'ai jamais connu ça ! Le SpeedMod est en fait un gouffre énergétique XD

Sinon la ROM est presque parfaite !!! Fluide, stable, à part tout de même quelques bugs au niveau du navigateur Web qui plante de temps en temps, enfin bon, ce n'est pas vraiment génant... (je n'ai pas wipe de la 9.4 à la 9.5, peut-être pour ça aussi...)

En tout cas merci à Darkyy, je ferai une MAJ quand il nous sortira un 2.3.3 officielle ! Pour bientôt ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

La darky'rom 9.5 est sorti et c'est une vrai tuerie.... je ne suis pas passer par la 9.4 qui avait pas mal de bug semble-t-il mais pour l'instant je suis entièrement satisfait de cette rom.

[..]

Pour ma part grâce à la 9.5, installé après désactiver le lagfi, puis sans wipe. J'ai obtenu une meilleur autonomie (avec le kernel Dark core), une meilleur fluidité, et un meilleur signal GPS. Donc j'en suis entièrement satisfait,et [..]

Pour ma part :

Desactivation du lagfix (speedmod pour passer vers Dark Core) : apres celle ci je vois des problèmes sous mon sgs : plus d'acces aux parametres par exemple...

donc installation avec wipe. J'étais en 9.3 et avec une autonomie de m... maintenant nettement mieux gérée alors que je n'ai pas encore activé le lagfix.

Je testerai plus à fond GPS et autres appli ... en attendant la v.10...cette rom est géniale.

@lebaronrouge : des nouvelles pour le theme jumba's Neon GT ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être que Dago n'a toujours pas trouvé d'admin. pour ce topic et pourtant y avait des volontaires

j'ai des Fc de mes applications je suis en 9.5 Ça a durée 5 jours sans problème

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par dadart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réinstallé hier soir la RC3 en formatant les deux SD (nettoyage par le vide) et en suivant à la lettre l'install avec les bootloader JVK, j'ai perdu 3% cette nuit ... juste partfait.

Le thème proposé est sobre avec un circle battery, la rom est rapide. que demander de plus !

J'étais plus en Darky depuis un bon moment, mais là je dois dire que je suis agréablement surpris.

Modifié par sfersystem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pitêtre finir par la tester cette V10 RC3 :P

J'ai pus lire sur XDA que le thème jumba néon green fonctionnait dessus en + :P :P :P

Raison de plus pour que j'y passe car depuis la 9.4 et 9.5 rien à faire il n'est plus compatible :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis passé à la 9.5 aussi et suis tjrs en 2.2.1...

Je voulais mettre à jour Launcher pro que j'ai en version complète mais il n'apparait pas dans les applications installés..

Du coup je ne peux pas le mettre à jour car il me dit application non installé...

Est ce qu'il faut que je le télécharge sur le market?

Est ce que cela ne va pas faire doublon?

lorsque que je veux saisir ma clé pour passé en version complète il me dit que je l'ai correctement rentré il redémarre mais je ne peux tjs pas installé les widgets pro...

Merci pour vos réponses

Modifié par splog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bha voila que j'ai des FC avec le market sur ma 9.5.....rien à faire des que je dl une appli ou veut faire une maj le market crash........j'ai tenté de vider le cache, appliquer le fixe market de sgs tool...rien à faire Fc sur FC.....pffffffffffffff

:emo_im_undecided:

Modifié par lebaronrouge76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a t - il des gens qui ont des problèmes de réseau avec la 9.5 parce que moi ça n'arrête pas perte de 3G impossible de recevoir des appels d'envoyer des messages

merci pour vos réponses

edit: j'ai accès au market mais plus accès à mes applications par le market

edit2: mes applications ont une racine android market test quelqu'un sait ce que c'est ???

Modifié par dadart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais installer la v10 mais je n'ai pas le kernel Dark Core dans l'application de config darky.. une idée?

j'ai bien flashé le kernel darkyv10 via odin avant pourtant

et pas possible de l'installé depuis le recovery direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...