Aller au contenu

[ROM] Darky's v9.4 Extreme Edition - 21/03/11-


Recommended Posts

Pourquoi rooter avec SOC si juste après tu mets un kernel CF-Root ? :rolleyes:

Tu es bien curieux dis-donc hmm.png

Parce que je pouvais pas deviner qu'avec le recovery que j'avais suite au rootage (3e) j'allais pas pouvoir appliquer CWM

Bon, personne n'a toujours pas répondu à mes question, trop compliquées sans doute emo_im_angel.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour vérifier si t'es partitions sont bien en ext4, vas dans le recovery > lagfix option.

En dessous du menu tu as 2 lignes :

Lagfix is actually : enabled

/System conversion : on

Si tu as ça c'est que tu es en ext4.

Pour Kies par contre j'en sais fichetrement rien, vue que je ne l'utilise jamais! ;)

Modifié par m0ustik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 9.5 est tout juste sortie, Darky l'a posté cette nuit ;)

Download : http://bit.ly/darky95

Changelog

Dark Core v1.0 inside! I9000 ONLY

Customized and built by ficeto [Team Darky Dev Crew]

http://www.darkyrom.com/apk/Dark_Core_1.0.tar < Odin

http://www.darkyrom.com/apk/Dark_Core_1.0.zip < CWM

Based on supercurio’s latest voodoo sound 6, lagfix and color - thanks a ton, Mr. Supercurio ;)

Leaner and faster build (a lot smaller too)

Includes fully working Nandroid Backup and Restore

Includes BLN support

Includes Zip and Zipalign

RAM is set to default 304MB (which is just fine)

Custom CWM Recovery (mount scripts, logs and battery backup always on)

Improved battery life

ROM Features

Fixed Bluetooth Connection Issues

Fixed Market Error -18 [Apps not installing]

Fixed non-installing apps outside from Market [TitaniumBackup etc.]

Fixed RAM Hack [RAM Booster] permissions & converted from MSDOS to UNIX

Fixed ascending ringtone

Fixed phone freezing and Force Close when finishing a call with record ON

Fixed Issue with earpiece not working during calls.

Fixed tiny dots in TouchWiz Launcher

Rewritten update-script

Rewritten installation and tweak scripts

Changed ringtone & sms sound to something more neutral, but still awesome

Changed Modem from JQ1 to JVE (much better - Gingerbread Modem)

>> Just select JQ1 in the DarkyROM Configurator and it will flash JVE.

Modifié par jiggapj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de flasher depuis la 9.4 (No Wipe).

Premier reboot encore TRES long le 1er boot, ça fout les boules. Au bout de 15 min. l'écran commencait à se mettre en veille : j'ai enlevé la baterie et rebooté : tout est ok.

Je pense que cette fois je vais un peu tester ce kernel Darky.

Modifié par nmeuret
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On passe pas de 9.4 à 9.4.1 mais direct en 9.5.... ^^

Bon bha je me lance je flashe :lol:

Bon par contre a rien compris akoicéca ce truc là ; dark core V1.0 :rolleyes: ??

Des détails ????

Et un retour sur le thème néon green qui crash depuis la 9.4 ?? :(

Wizzman oui tu peux flasher directement vers 9.3 mais vue que la 9.5 vient de sortir prend plutot celle-ci, par contre télécharge via le market l'appli darky rom configurator avant, pour parametrer le flash de ta 9.5 et surtout pense à backuper avec TB car tu devras wiper ;)

Modifié par lebaronrouge76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc il est integré à la rom je viens de vérifier dans mes paramètres ; version kernel ; dark core 1.0.

Je capte pas pourquoi il le propose en fichier à part à flasher alors.... :rolleyes:

Sinon retour sur la 9.5 ; thème néon green ne fonctionne toujours pas non plus , depuis la 9.3. :mad: :mad: :mad:

quand je lance l'appli contact ou téléphone ; "l'application n'est pas installée" :mad:

pfffffffffffffff je veux mon thème néon green !!!!!!!!!!!!!!!! :|

Modifié par lebaronrouge76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout simplement un nouveau kernel, celui-ci est donc fabriqué par Darkyy.

Je suis amoureux de sa copine

On espère voir les sources de son Darky Core v 1.0 rapidement, parce que si c'est juste un patch de linux_proc_banner pour y mettre son nom et que le reste est juste le Voodoo Kernel, moyen moyen quoi..

PS: trop jeune sa copine ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon retour sur la 9.5 ; thème néon green ne fonctionne toujours pas non plus , depuis la 9.3. :mad: :mad: :mad:

quand je lance l'appli contact ou téléphone ; "l'application n'est pas installée" :mad:

pfffffffffffffff je veux mon thème néon green !!!!!!!!!!!!!!!! :|

J'ai remonté le fait que le bug est toujours présent en 9.5 : http://www.darkyrom.com/community/index.php?threads/v9-4-neon-green-theme-blockin-phone-and-contact-apps.1740/

Mais apparemment ça ne remue pas les foule sorry neutral.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lebaronrouge76: En fait, le thème modifie les applis contacts et téléphone, alors çà pourrait expliquer ton bug.

Darkyy a rajouté le Dialer qui permet d'enregistrer les conversations, celui-ci modifie en même temps 2 fichiers lib. Je pense que le conflit viendrait du fait que le thème remplace le Dialer de la Darky's sans remplacer les libs. Il faudrait donc essayer de supprimer les Contacts.apk, DialerTabActivity.apk et Phone.apk du zip.du thème et tester, çà gardera le Dialer de la Darky's et peut-être que çà fonctionnera. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le thème néon green je vais voir si une dernière version est sortie car d'autres rom sous JS8 fonctionnent sans problème avec le thème néon green, après si effectivement c'est au niveau de la rom de darky qu'il a changé les apk que tu cites alors oui il faudra que je vois pour faire comme tu dis.............

:emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

La darky'rom 9.5 est sorti et c'est une vrai tuerie.... je ne suis pas passer par la 9.4 qui avait pas mal de bug semble-t-il mais pour l'instant je suis entièrement satisfait de cette rom.

Il faudrait mettre à jour ce sujet, voir mieux celui de Shadow qui suit les darky depuis le début.

Pour ma part grâce à la 9.5, installé après désactiver le lagfi, puis sans wipe. J'ai obtenu une meilleur autonomie (avec le kernel Dark core), une meilleur fluidité, et un meilleur signal GPS. Donc j'en suis entièrement satisfait,et je viendrai poster mes commentaires au fur à mesure ( sur ce sujet ou sur le dedié, d'ailleurs dago je suis prêt à reprendre le sujet de de shadow)

A+ tous le monde

P.S. : Si vous avez des questions pensait à donner un maximum d'info ça nous aide à vous aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant le forum de darky dédié à la version 9.5, on peut lire plusieurs fois qu'il est conseillé de wipe. Pourtant Joel, alias Darky (le créateur de la rom) dit ne pas effectué de wipe depuis la 9.2...

C'est le même cas pour moi, j'ai juste désactivé le lagfix (là aussi certains retours vont preuve d'une installation sans désactivé le lagfix, étant donnée qu'ils sont sur une rom Darky v9.x...)

Je conseille surtout de faire un Nandroid Back-up ou au moins de tous sauvegarder avec Titanium ou Mypersonnal backup.....

C'est surement une impression mais je trouve que ce nouvelle rom est vraiment effective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De darky à Darky le wipe n'est pas nécessaire, et désactiver le lagfix non plus si dans la darky rom vous cochez dans la section kernel : skip kernel

Idem si vous passiez de vodoo à vodoo ou de speed mod à speed mod de toutes les rom darky jusque la 9.4

La désactivation du lagfixe est utile uniquement en cas de changement de kernel ou d'évolution de celui-ci (mise à jour dans la rom suivante que vous flashez).

Donc depuis et jusque la 9.4, si vous passez à la 9.5 étant donné que par défaut vous aurez le dark core (nouveau kernel) il faut mieux désactiver votre lagfix et sélectionner le vodoo sauf si vous restez en speedmod ,dans l'appli darky rom

;)

Modifié par lebaronrouge76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...