Aller au contenu

[ROM] Darky's v9.4 Extreme Edition - 21/03/11-


Recommended Posts

merci cocoto

et lorsqu'on vien de la 9.3 on fait la meme chose ?

Apparement quelque soit la version FROYO, il est demandé de passer par un Stock JVK.

En venant d'une cyanogen/Miui, je ne sais pas, je pencherais pour un flash du kernel Darky simplement (et encore...), ceci n'étant qu'une intuition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Mes retours sur la v10 RC4 :

- Démarrage très rapide

- Un système rapide et fluide, beaucoup plus que les différentes rom 2.2-2.2.1

- Le GPS n'est pas sensiblement meilleur, la précision en voiture jongle entre 5m et 10m (pare-brise non athermique), peut-être un peu plus réactif (il ne me fait plus aller tout droit lorsque je tourne dans la rue indiquée par Google Navigation)

- Quadrant : 1650 - 1700, sans modification (j'ai juste laissé l'installation me passer en Ext.4 au lancement) avec environ 90 applis installées

- Pas de changements sur mon home GoLauncher Ex, mais le launcher Gingerbread et TW fournis sont très agréables (aucun lag)

- La barre de notification est "on-ne-peut-plus-fluide", on sent que Samsung à travaillé certains points

Pour la batterie, il va falloir attendre deux ou trois jours, mais pour le moment, en WIFI à la maison (push+synchro activé), ca descend doucement (2% par heure)

Bilan : je ne sais pas si la Darky apporte beaucoup vis à vis de la JVK de base et Gingerbread en général, mais je ne reviendrais pas en 2.2 je pense B)

Points négatifs/à éclaircir :

Je pense que comme sur la DocKitchen Beta, l'utilisation de la plupart des thèmes est à proscrire (ainsi que les animations au démarrage)

Pas de Voodoo Sound (color ?).

Modifié par cocoto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passé ce matin en V10 RC4, rien à signaler, j'aime, c'est sobre et efficace.

Personne n'a jamais eu de souci de perte de dossier sur la SD externe ?

car du coup je n'ose plus activer le lagfix ..

Heu, comme disait '' lebaronrouge76 " personne ne peut mettre à jour le nom du sujet au moins ? ça attirerait plus de monde je pense.

Modifié par sfersystem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...