Aller au contenu

[ROM] Darky's v9.4 Extreme Edition - 21/03/11-


Recommended Posts

  • Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

BioMx tu vas dans le recovery et tu vas sur lagfix et tu auras les options tu as juste à les activer et rebooter....si tu entends une voix de femme robot parler ca roule, ca met quelques minutes donc pas de panique ;)

Modifié par lebaronrouge76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci à tous pour vos réponses!

A ceux qui me disent que le score de Quadrant on s'en fiche, que c'est l'impression qui compte, je suis d'accord, et le téléphone a l'air vraiment plus véloce qu'avant, mais quand je vois des scores de 1800 et que moi j'ai 1000, je me dis que j'ai du louper un truc important!

Et du coup apparemment j'ai loupé l'activation du lagfix et de l'EXT4. Merci lebaronrouge76!

Je peux y aller tranquille, ça craind pas ces 2 options? On peut revenir en arrière? Aucun effet secondaire négatif?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahbah je viens d'activer le voodoo lagfix (même pas peur c'est pas mon téléphone :) )

J'ai bien entendu la robote :)

Pour l'EXT4 c'est l'autre option de lagfix qu'il faut activer? system conversion lagfix de mémoire, c'est bien ça?

Une autre petite question : au boot du SGS, lors du logos GALAXY GT-I9000 SAMSUNG, il y a un petit "grésillement" de l'affichage qui dure une demi-seconde. C'est systématique, vous avez également le pb? Je n'avais pas le souci en JPI officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi un parasitage de l'affichage depuis la 9.4 je pense que ce bug devrait remonter aussi à darky pour qu'il le corrige mais c'est pas bien méchant ca dure une fraction de seconde...

Pour l'activation et désactivation du lagfix et de l'EXT4 y'a pas de soucis ca se fait pareil ;)

Quelqu'un a un compte sur XDA pour remonter à darky que le thème néon green ne fonctionne pas sur sa 9.4 (contact et appli téléphone qui devient 'not installed' donc inutilisable........... ;) )

(Ouais la flemme de m'inscrire juste pour lui dire ca...) :D

Modifié par lebaronrouge76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai activé le lagfix EXT4 (appelé /system lagfix dans le recovery) mais aucun gain de perf, donc je l'ai désactivé et juste laissé le lagfix voodoo.

Le score quadrant oscille entre 1400 et 1600.

Mon collègue est content :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Score quadrant avec le lagfix : 1578, ça va mieux :)

Je vais activer l'EXT4 maintenant!

Pour le bug du logo, j'ai créé un compte XDA hier (pour récup le CF-ROOT) donc je pourrai remonter le bug à Darky, je ferai ça ce soir!

Heu Rooter une ROM Darky ? C'est fait de base normalement, et si tu es en ext4, bah tu mets CF-Root ton SGS va avoir du mal a démarrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par hasard quelqu'un aurait il fait une comparaison entre le kernel VOODOO recommandé et adapté pour cette rom et le speedmod... cela dit passer d'un kernel à un autre pour tester, en prenant juste la précaution de retirer tous lagfix avant ne doit pas créer des erreurs dans la rom?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu Rooter une ROM Darky ? C'est fait de base normalement, et si tu es en ext4, bah tu mets CF-Root ton SGS va avoir du mal a démarrer.

Non non lol,

J'ai rooté le SGS puis appliqué le CF-ROOT avant, et dans le but de lancer CWM (j'étais en JPI avec un recovery 3e) puis de flasher la darky :)

Ma question était sur les lagfix voodo et /system qui ne sont pas activés par défaut.

Apparemment seul le premier lagfix est important pour gagner en perf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par hasard quelqu'un aurait il fait une comparaison entre le kernel VOODOO recommandé et adapté pour cette rom et le speedmod... cela dit passer d'un kernel à un autre pour tester, en prenant juste la précaution de retirer tous lagfix avant ne doit pas créer des erreurs dans la rom?

http://www.youtube.com/watch?v=2cfRUDALMhc

Concernant le démarrage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki c'est fait! : http://www.darkyrom.com/community/index.php?threads/v9-4-neon-green-theme-blockin-phone-and-contact-apps.1740/

Et le bug du grésillement au boot est effectivement déjà connu : http://www.darkyrom.com/community/index.php?threads/static-screen-on-startup-problem-v9-4-darkys.1704/

Tiens une question au passage, car je suis toujours pas sûr d'avoir compris : pour convertir les partitions en EXT4, c'est bien l'option /system lagfix qu'il faut activer dans le recovery voodoo? Si oui, est-ce normal que je ne vois aucune amélioration?

Allez va, je suis en forme j'en pose une autre. A part un gain notable de perf, le SGS de mon collègue a quasi toujours la même tête (touchwizz, même launcher, même home, etc).

J'ai loupé un truc? Me semblait qu'avec les ROM alternative on revenait sur un feeling android stock? Faut peut-être faire un wipe? (arg il a plein d'appli)

Allez va, une petite dernière. Bientôt arrive la 2.3.2 pour le SGS sur Kies. On peut direct faire la mise à jour via Kies avec un SGS en Darky 9.4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

alors que c'est sensé être une super autonomie.... elle est devenue catastrophique pour moi depuis le passage en 9.4 (j'ai mis une stock JS8, puis passage Darky 9.4)

Y'a d'autres personnes qui ont la batterie qui chute a mort ? Il faut peut-etre un ou deux cycles de recharge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre btb je trouvais que la batterie est pratiquement identique a la 9.1 que j'avais précédemment.

Mais je suis a seulement un cycle, mais il y a un progrès je tient un peu plus longtemps qu'avant. Je pense qu'il faut plusieurs cycle de recharge pour que le progrès ce fasse sentir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...