Aller au contenu

[ROM] Darky's v9.4 Extreme Edition - 21/03/11-


Recommended Posts

Bon, démonter la carte SD externe n'était pas _du tout_ une bonne idée dans mon cas.

J'ai perdu toutes les applications installées sur la carte externe et comme Titanium Backup ne fonctionne pas correctement avec la 9.4 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

On va reprendre depuis le début:

av la 9.4 tu étais sur quoi ?

As tu mis la busybox à jours avec titanium (dans problème)

Est tu en dégug USB (nécessaire pour titanium)

Chez moi tout fonctionne parfaitement... hormis le NAndroid backup avec le recovery darky que j'aime pas du tout :/

Sinon wipe cache et factory/data, reflash et titaniumbackupise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va reprendre depuis le début:

av la 9.4 tu étais sur quoi ?

As tu mis la busybox à jours avec titanium (dans problème)

Est tu en dégug USB (nécessaire pour titanium)

Chez moi tout fonctionne parfaitement... hormis le NAndroid backup avec le recovery darky que j'aime pas du tout :/

Sinon wipe cache et factory/data, reflash et titaniumbackupise

Merci pour l'aide :)

Avant la 9.4, j'étais en 9.3. J'ai installé la 9.4 en no wipe (comme depuis longtemps avec les Darkys)

Busybox est à jour de l'aveu même de Titanium.

Bon, je sens que je vais devoir finir par faire un wipe et Titanium mais je vais attendre car je vois pas mal de personnes à la fois sur xda et sur les forums Darkys qui ont des problèmes pour remonter les backups Titanium avec la 9.4 (je ne suis pas le seul ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois être un chanceux alors...

Oui mais il y a d'autres personnes qui indiquent ne pas avoir de problèmes. Mais il y en a aussi beaucoup qui rencontrent le même problème que moi. Darky essaye d'ailleurs de tirer l'affaire au clair. Visiblement, le problème ne vient pas du noyau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout fonctionne nickel pour moi hormis mon thème favoris néon green gt...........je suis dégouté j'adore trop ce thème mais des que je le met je n'ai plus accès aux contact ou au téléphone (quand j'appuis sur l'icone téléphone je parle) cela me dis ; application non installée :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed:

J'ai retenté plusieurs fois , rien à faire je perd l'accès aux contacts et à l'application d'appel........ce thème marchait à merveille sur la 9.3 pourtant...j'espère que ce sera possible de remettre ce thème sinon je repasse en 9.3 tempis...... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

On a un souci, Shadows qui s'occupait du topic initial s'est acheté un DHD !

Je cherche donc un membre qui voudrait reprendre le sujet en main (faire les MAJ etc..)

Si ça vous intéresse, répondez ici ou par MP

Androidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

On a un souci, Shadows qui s'occupait du topic initial s'est acheté un DHD !

Je cherche donc un membre qui voudrait reprendre le sujet en main (faire les MAJ etc..)

Si ça vous intéresse, répondez ici ou par MP

Androidement

De même pour le topic de la Kitchen ... Bon en même temps pour un kitchen c'est un peu moins gênant !

EDIT : Et si au passage faut refaire le topic de la kitchen, je veux bien m'en charger si vous êtes d'accord (je la suis pas mal en ce moment !)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@benoitkmn: Je pense pas qu'il faille "refaire" le topic, juste t'attribuer le premier post en fait (je pense).

@nmeuret: Cette ROM déconne avec les applis sur la SD pour plusieurs personne, pour ma part, en la testant, mes applis qui étaient sur la SD (qui s'y mettent automatiquement, genre Angry Birds) n'ont pas été restaurées par Titanium, faut "forcer" dans les paramètres. J'ai ensuite installé un jeu, qui se met aussi sur la SD, et hop, disparu du drawer après un reboot, disparu de la gestion des applis, alors que l'app est toujours installée.

Bref, essaye de démonter la SD card puis installer l'appli, mais bon, tu risques bien de perdre toute trace d'elle après un reboot, comme çà m'est arrivé. (*Doc & Stefunel's kitchen powaaa!* /troll). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@benoitkmn: Je pense pas qu'il faille "refaire" le topic, juste t'attribuer le premier post en fait (je pense).

Je pense que c'est mieux ouais, parce que le premier post est déjà assez complet il faut juste changer le Changelog et quelques caractéristique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai flashé la 9.4 cette après midi et je dois dire que je suis vraiment content, j'avais un problème de de consommation ma batterie se vidait trop vite, et mnt je n'ai plus ce problème. Je la trouve encore plus fluide.

Pas de bug rien à signaler de mauvais pour le moment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis un petit nouveau sous Android, je ne dispose pas encore d'un terminal moi même mais je fais mes armes sur ceux de mon entourage :|

J'ai flashé le Spica de mon père avec succès, ça lui a donné une 2ème vie (au téléphone ;) ) il est très content.

Et là je viens de flasher le SGS d'un collègue avec la Darky 9.4, il est également content, le téléphone semble bien plus fluide, mais je suis déçu du score Quadrant : on passe de 800 et quelques à 1000 environ.

J'ai loupé quelque chose concernant l'amélioration des performances?

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il ne faut pas se baser sur le score Quadrant, tout simplement. Ce n'est qu'une indication et en aucun cas un indice absolu de performances...

Si ton impression ou celle de ton collègue est positive, c'est bien l'essentiel.

Enfin c'est mon avis bien sûr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...