BioMx Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Bha as-tu activer le lagfix et l'EXT4 ? Cette rom est une fusée à l'usage.... :P Bonjour, Comment fais-tu pour activer tout sa ??+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliensp Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Installée à l'instant.. très fluide, rien à dire.. j'ai également le soucis de l'erruer -18 ... perso, je m'en foiu vu que je n'installe que très peu d'app ... :o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 (modifié) BioMx tu vas dans le recovery et tu vas sur lagfix et tu auras les options tu as juste à les activer et rebooter....si tu entends une voix de femme robot parler ca roule, ca met quelques minutes donc pas de panique ;) Modifié 23 mars 2011 par lebaronrouge76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BioMx Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Merci pour ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Bonjour, Merci à tous pour vos réponses! A ceux qui me disent que le score de Quadrant on s'en fiche, que c'est l'impression qui compte, je suis d'accord, et le téléphone a l'air vraiment plus véloce qu'avant, mais quand je vois des scores de 1800 et que moi j'ai 1000, je me dis que j'ai du louper un truc important! Et du coup apparemment j'ai loupé l'activation du lagfix et de l'EXT4. Merci lebaronrouge76! Je peux y aller tranquille, ça craind pas ces 2 options? On peut revenir en arrière? Aucun effet secondaire négatif? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Ahbah je viens d'activer le voodoo lagfix (même pas peur c'est pas mon téléphone :) ) J'ai bien entendu la robote :) Pour l'EXT4 c'est l'autre option de lagfix qu'il faut activer? system conversion lagfix de mémoire, c'est bien ça? Une autre petite question : au boot du SGS, lors du logos GALAXY GT-I9000 SAMSUNG, il y a un petit "grésillement" de l'affichage qui dure une demi-seconde. C'est systématique, vous avez également le pb? Je n'avais pas le souci en JPI officiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 (modifié) J'ai aussi un parasitage de l'affichage depuis la 9.4 je pense que ce bug devrait remonter aussi à darky pour qu'il le corrige mais c'est pas bien méchant ca dure une fraction de seconde... Pour l'activation et désactivation du lagfix et de l'EXT4 y'a pas de soucis ca se fait pareil ;) Quelqu'un a un compte sur XDA pour remonter à darky que le thème néon green ne fonctionne pas sur sa 9.4 (contact et appli téléphone qui devient 'not installed' donc inutilisable........... ;) ) (Ouais la flemme de m'inscrire juste pour lui dire ca...) :D Modifié 23 mars 2011 par lebaronrouge76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Score quadrant avec le lagfix : 1578, ça va mieux :) Je vais activer l'EXT4 maintenant! Pour le bug du logo, j'ai créé un compte XDA hier (pour récup le CF-ROOT) donc je pourrai remonter le bug à Darky, je ferai ça ce soir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadart Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 pour installer on demande souvent de désactivé les lagfix et pour l'utilisation il faut l'activer??? et [color=red]pkoi[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Bon, j'ai activé le lagfix EXT4 (appelé /system lagfix dans le recovery) mais aucun gain de perf, donc je l'ai désactivé et juste laissé le lagfix voodoo. Le score quadrant oscille entre 1400 et 1600. Mon collègue est content :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Score quadrant avec le lagfix : 1578, ça va mieux :) Je vais activer l'EXT4 maintenant! Pour le bug du logo, j'ai créé un compte XDA hier (pour récup le CF-ROOT) donc je pourrai remonter le bug à Darky, je ferai ça ce soir! Heu Rooter une ROM Darky ? C'est fait de base normalement, et si tu es en ext4, bah tu mets CF-Root ton SGS va avoir du mal a démarrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Le problème du Error Code 18 est réglé. La procédure corrective se trouve ici: Procedure de correction de l'erreur -18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Par hasard quelqu'un aurait il fait une comparaison entre le kernel VOODOO recommandé et adapté pour cette rom et le speedmod... cela dit passer d'un kernel à un autre pour tester, en prenant juste la précaution de retirer tous lagfix avant ne doit pas créer des erreurs dans la rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Heu Rooter une ROM Darky ? C'est fait de base normalement, et si tu es en ext4, bah tu mets CF-Root ton SGS va avoir du mal a démarrer. Non non lol, J'ai rooté le SGS puis appliqué le CF-ROOT avant, et dans le but de lancer CWM (j'étais en JPI avec un recovery 3e) puis de flasher la darky :) Ma question était sur les lagfix voodo et /system qui ne sont pas activés par défaut. Apparemment seul le premier lagfix est important pour gagner en perf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy511 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Par hasard quelqu'un aurait il fait une comparaison entre le kernel VOODOO recommandé et adapté pour cette rom et le speedmod... cela dit passer d'un kernel à un autre pour tester, en prenant juste la précaution de retirer tous lagfix avant ne doit pas créer des erreurs dans la rom? http://www.youtube.com/watch?v=2cfRUDALMhc Concernant le démarrage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 (modifié) merci djoole si tu remontes le bug du thème néon green cité ;) Autonomie super en tout cas avec cette 9.4 !!! :lol: J'ai hate de tester sa V10 JV1 stable :lol: Modifié 23 mars 2011 par lebaronrouge76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Oki c'est fait! : http://www.darkyrom.com/community/index.php?threads/v9-4-neon-green-theme-blockin-phone-and-contact-apps.1740/ Et le bug du grésillement au boot est effectivement déjà connu : http://www.darkyrom.com/community/index.php?threads/static-screen-on-startup-problem-v9-4-darkys.1704/ Tiens une question au passage, car je suis toujours pas sûr d'avoir compris : pour convertir les partitions en EXT4, c'est bien l'option /system lagfix qu'il faut activer dans le recovery voodoo? Si oui, est-ce normal que je ne vois aucune amélioration? Allez va, je suis en forme j'en pose une autre. A part un gain notable de perf, le SGS de mon collègue a quasi toujours la même tête (touchwizz, même launcher, même home, etc). J'ai loupé un truc? Me semblait qu'avec les ROM alternative on revenait sur un feeling android stock? Faut peut-être faire un wipe? (arg il a plein d'appli) Allez va, une petite dernière. Bientôt arrive la 2.3.2 pour le SGS sur Kies. On peut direct faire la mise à jour via Kies avec un SGS en Darky 9.4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Ok merci Raphy511, c'est marrant de voir une comparaison directe comme cela, ils auraient pu en profiter pour pousser la comparaison plus loin, je vais regarder sur youtube voir si justement s'ils n'ont pas continué la comparaison ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BtB Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Hello, alors que c'est sensé être une super autonomie.... elle est devenue catastrophique pour moi depuis le passage en 9.4 (j'ai mis une stock JS8, puis passage Darky 9.4) Y'a d'autres personnes qui ont la batterie qui chute a mort ? Il faut peut-etre un ou deux cycles de recharge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashade Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Pour te répondre btb je trouvais que la batterie est pratiquement identique a la 9.1 que j'avais précédemment. Mais je suis a seulement un cycle, mais il y a un progrès je tient un peu plus longtemps qu'avant. Je pense qu'il faut plusieurs cycle de recharge pour que le progrès ce fasse sentir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshin1234 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 (modifié) Le problème du Error Code 18 est réglé. La procédure corrective se trouve ici: Procedure de correction de l'erreur -18 J ai rien compris,tu peux l'écrire en français stp =D... et pour la v10.3 beta , on peut l'utilisé au quotidien? Modifié 25 mars 2011 par kenshin1234 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BtB Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Hmm, 304 Mo de mémoire seulement... c'est normal ? J'ai vraiment l'impression qu'il y a eu un soucis avec mon instal :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 J'ai vus parler d'une 9.4.1 ....... mais je ne la trouve pas.... :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Elle devrait arriver ce WE. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Pour la procédure en Français, je m'en occuperai des que j'aurai un moment. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.