Ast2001 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 De darky à Darky le wipe n'est pas nécessaire, et désactiver le lagfix non plus si dans la darky rom vous cochez dans la section kernel : skip kernel Idem si vous passiez de vodoo à vodoo ou de speed mod à speed mod de toutes les rom darky jusque la 9.4 La désactivation du lagfixe est utile uniquement en cas de changement de kernel ou d'évolution de celui-ci (mise à jour dans la rom suivante que vous flashez). Donc depuis et jusque la 9.4, si vous passez à la 9.5 étant donné que par défaut vous aurez le dark core il faut désactiver votre lagfix et sélectionner le vodoo ou le speedmod dans l'appli darky rom ;) Je suis passé de la 9.4 à la 9.5 sans désactiver le moindre lagfix. Et en mettant à jour le noyau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadart Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 @Ast2001 tu as installé le dark core sans désactivé aucun lagfix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadart Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 il n'est pas en pain d'epices la 9.5 je suis déçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 (modifié) il y à la 9.5 de darky qui va arriver ou qui est déjà sortie je pense edit: oups je suis à la traine Modifié 28 mars 2011 par kenzo979 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 @Ast2001 tu as installé le dark core sans désactivé aucun lagfix Non. J'ai installé la ROM complète en 9.5 en no-wipe et sans désactiver le lagfix et cela a fonctionné sans pb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duce2dunk Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 La V10 arrive sous Gingerbread... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0ustik Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Bonjour, L'autonommie de la 9.5 couplée avec le Dark Core est tout simplement hallucinante :/ Débranché depuis 2j19h je suis encore à 40% de batterie !!! Bon je ne l'utilise pas énormément non plus mais un peu de surf, des SMS, quelques minutes d'appels... J'ai jamais connu ça ! Le SpeedMod est en fait un gouffre énergétique XD Sinon la ROM est presque parfaite !!! Fluide, stable, à part tout de même quelques bugs au niveau du navigateur Web qui plante de temps en temps, enfin bon, ce n'est pas vraiment génant... (je n'ai pas wipe de la 9.4 à la 9.5, peut-être pour ça aussi...) En tout cas merci à Darkyy, je ferai une MAJ quand il nous sortira un 2.3.3 officielle ! Pour bientôt ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Puis je flasher une 2.2.1 darky 9.5 sur la rom 2.3.3 de Jose??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 oui mais utilise darky rom et wipe et de préférence fait un backup de tes applis et profite en pour faire un dalvin cache avant de flasher la darky via CWM ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pflicht Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Bonjour à tous, La darky'rom 9.5 est sorti et c'est une vrai tuerie.... je ne suis pas passer par la 9.4 qui avait pas mal de bug semble-t-il mais pour l'instant je suis entièrement satisfait de cette rom. [..] Pour ma part grâce à la 9.5, installé après désactiver le lagfi, puis sans wipe. J'ai obtenu une meilleur autonomie (avec le kernel Dark core), une meilleur fluidité, et un meilleur signal GPS. Donc j'en suis entièrement satisfait,et [..] Pour ma part : Desactivation du lagfix (speedmod pour passer vers Dark Core) : apres celle ci je vois des problèmes sous mon sgs : plus d'acces aux parametres par exemple... donc installation avec wipe. J'étais en 9.3 et avec une autonomie de m... maintenant nettement mieux gérée alors que je n'ai pas encore activé le lagfix. Je testerai plus à fond GPS et autres appli ... en attendant la v.10...cette rom est géniale. @lebaronrouge : des nouvelles pour le theme jumba's Neon GT ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 la v10 RC3 est deja disponible.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 (modifié) Bon bha alors pourquoi on a aucune mise à jour du topic et discussion sur la 9.5 ????????????? On est déjà nombreux à êtres passés dessus ;) Modifié 1 avril 2011 par lebaronrouge76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadart Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 (modifié) peut être que Dago n'a toujours pas trouvé d'admin. pour ce topic et pourtant y avait des volontaires j'ai des Fc de mes applications je suis en 9.5 Ça a durée 5 jours sans problème Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 1 avril 2011 par dadart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfersystem Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 (modifié) J'ai réinstallé hier soir la RC3 en formatant les deux SD (nettoyage par le vide) et en suivant à la lettre l'install avec les bootloader JVK, j'ai perdu 3% cette nuit ... juste partfait. Le thème proposé est sobre avec un circle battery, la rom est rapide. que demander de plus ! J'étais plus en Darky depuis un bon moment, mais là je dois dire que je suis agréablement surpris. Modifié 2 avril 2011 par sfersystem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Je vais pitêtre finir par la tester cette V10 RC3 :P J'ai pus lire sur XDA que le thème jumba néon green fonctionnait dessus en + :P :P :P Raison de plus pour que j'y passe car depuis la 9.4 et 9.5 rien à faire il n'est plus compatible :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splog Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 (modifié) Bonjour, je suis passé à la 9.5 aussi et suis tjrs en 2.2.1... Je voulais mettre à jour Launcher pro que j'ai en version complète mais il n'apparait pas dans les applications installés.. Du coup je ne peux pas le mettre à jour car il me dit application non installé... Est ce qu'il faut que je le télécharge sur le market? Est ce que cela ne va pas faire doublon? lorsque que je veux saisir ma clé pour passé en version complète il me dit que je l'ai correctement rentré il redémarre mais je ne peux tjs pas installé les widgets pro... Merci pour vos réponses Modifié 2 avril 2011 par splog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 (modifié) Bon bha voila que j'ai des FC avec le market sur ma 9.5.....rien à faire des que je dl une appli ou veut faire une maj le market crash........j'ai tenté de vider le cache, appliquer le fixe market de sgs tool...rien à faire Fc sur FC.....pffffffffffffff :emo_im_undecided: Modifié 2 avril 2011 par lebaronrouge76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfersystem Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Darky explique bien qu'il faut d'abord flasher le stock JVK avec les nouveaux bootloader, je sais pas si ça a un impacte, mais j'ai vraiment aucun souci. C'est bien indiqué en 2.3.3 et Darky's V10.0 RC3 .. c'est pas la même dont on parle ? toutes les infos ICI ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 J'ai restaurer un nandroid tout est rentré dans l'ordre...je ne sais pas ce qui c'est passé et ce qui a causé ce merdage du market...bref c'est reglé ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Salut, Sur la Darky, on dit de ne pas restaurer les "settings". Est ce que ça comprend les SMS ou juste les réglages du tel genre sonneries, alarmes, etc...? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadart Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 (modifié) y'a t - il des gens qui ont des problèmes de réseau avec la 9.5 parce que moi ça n'arrête pas perte de 3G impossible de recevoir des appels d'envoyer des messages merci pour vos réponses edit: j'ai accès au market mais plus accès à mes applications par le market edit2: mes applications ont une racine android market test quelqu'un sait ce que c'est ??? Modifié 5 avril 2011 par dadart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Vide le cache market et reboot et installe un truc gratuit du market ca devrait te refaire le lien avec toutes tes applis. Pour le réseau nickel pour moi en 9.5, tu as mis quel modem dans le darky rom configurator quand tu as flashé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadart Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 je vide le cache par le recovery??? en modem sur le darky configurator j'ai le JPY en défaut et dans mes paramètres je suis en JVE ...???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 je voulais installer la v10 mais je n'ai pas le kernel Dark Core dans l'application de config darky.. une idée? j'ai bien flashé le kernel darkyv10 via odin avant pourtant et pas possible de l'installé depuis le recovery direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfersystem Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Avant de flasher la V10 il faut obligatoirement avoir installé l'application DARKYROM sur ton tel et configurer tel qu'énoncé sur le lien plus haut. J'ai suivi à la lettre et ça a marché du 1er coup, et j'adore cette rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.