Aller au contenu

[ROM] Darky's v9.4 Extreme Edition - 21/03/11-


Recommended Posts

dadart : non dans paramètres / applications

Et ton modem est le bon, tu dois avoir un soucis de CSC ou d'APN mais c'est bizarre les roms darky's ont tout déjà d'intégré ....

katanka en choisissant le kernel vodoo dans la darky rom tu as d'office le kernel dark core..... ;)

Modifié par lebaronrouge76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

dadart : non dans paramètres / applications

Et ton modem est le bon, tu dois avoir un soucis de CSC ou d'APN mais c'est bizarre les roms darky's ont tout déjà d'intégré ....

katanka en choisissant le kernel vodoo dans la darky rom tu as d'office le kernel dark core..... ;)

J'ai essayé mais ca ne démarre pas, pourtant tous les autres paramètres de la darky confugurator sont identiques aux recommendations de darky.

Dans paramètres j'ai bizarrement le kernel stock. Mais j'ai accès au recovery gris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la darky rom tu ne trouveras pas le dark core car cette appli sert à configurer plusieurs rom dont les anciennes encore sous vodoo donc pour la 9.5 même si tu sélectionne vodoo tu auras bien la dark core ;)

Par contre bizarre que dans tes paramètres ca ne te l'affiche pas malgré le recovery gris.

As tu activé le lagfix et la conversion du système pour voir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passer sous la custom de José entre temps. J'ai pas le temps de reflasher la jvk de base ce soir. Je recommencerait des que possible et je te tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà je suis en V10, en fait mon soucis venait du fait que je pensais l'installer depuis la darky configurator, (apply zip et flash), mais faut en fait appliquer le zip par le recovery.

Modifié par katanka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà je suis en V10, en fait mon soucis venait du fait que je pensais l'installer depuis la darky configurator, (apply zip et flash), mais faut en fait appliquer le zip par le recovery.

katanka j'ai faillit te poser la question mais ca me paraissait tellement évident que non, en fait j'aurais dus car effectivement tu avais fait l'erreur :lol:

Il devrait y avoir un post-it épinglé en tête de ce trad à ce propos ; ne pas flasher de zip par l'application darkyrom configurator

Bien que cette option soit dans l'appli elle n'est d'aucune utilité (ou en tout cas pas à ma connaissance)

Toujours flasher les .zip par CWM !

A propos de ce trad justement, je vois qu'il n'est toujours pas à jour, la 9.5 n'y est pas mentionné ni la V10 bêta sous 2.3.3.

Personne pour ce proposer pour modérer le trad sur les Darky's roms ???

C'est dommage car il y a de très nombreux utilisateurs de ces supers roms :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

katanka j'ai faillit te poser la question mais ca me paraissait tellement évident que non, en fait j'aurais dus car effectivement tu avais fait l'erreur :lol:

Il devrait y avoir un post-it épinglé en tête de ce trad à ce propos ; ne pas flasher de zip par l'application darkyrom configurator

Bien que cette option soit dans l'appli elle n'est d'aucune utilité (ou en tout cas pas à ma connaissance)

Toujours flasher les .zip par CWM !

A propos de ce trad justement, je vois qu'il n'est toujours pas à jour, la 9.5 n'y est pas mentionné ni la V10 bêta sous 2.3.3.

Personne pour ce proposer pour modérer le trad sur les Darky's roms ???

C'est dommage car il y a de très nombreux utilisateurs de ces supers roms :P

tout juste!

y a pas de mise a jour sur ce topic pour la V10... dommage je la trouve trés bien. et j'aimerais savoir quels themes sont compatibles avec cette v10 car j'aimerais un thème bleu.. :P

a propos de l'option de l'application direct depuis la rom configurator, il me semble que j'avais déjà fait comme ça quand j'avais mis la 9.3 c'est pour ça que j'ai pas cherché plus loin...

Modifié par katanka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise journée pour ce dimanche ...

en week end avec des amis je décide hier soir d'éteindre le SGS pour économiser de la batterie (je n'ai emmené que le chargeur voiture..)

Ce matin je rallume et patatras la rom 9.5 ne se lance pas j'ai le boot nexus s en continue .... j'ai tenté une réinstall par dessus mais c'est mort ... Une idée pour me dépatouiller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise journée pour ce dimanche ...

en week end avec des amis je décide hier soir d'éteindre le SGS pour économiser de la batterie (je n'ai emmené que le chargeur voiture..)

Ce matin je rallume et patatras la rom 9.5 ne se lance pas j'ai le boot nexus s en continue .... j'ai tenté une réinstall par dessus mais c'est mort ... Une idée pour me dépatouiller ?

bon ça s'arrange : j'ai fait un wipe du data en cwm puis une reinstall de la 9.5 : j'arrive bien suur la rom. Plus qu'a faire les reinstallations des appli... OUF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite astuce perso ; je laisse toujours le zip flashable de la darky que j'utilise dans mon GS, pourquoi?

Tout simplement pour sauver rapidement mon GS en cas de crash aléatoire. si un coup de wipe data etc ne règle pas le bug, hop un coup de recovery et je reflashe par dessus et c'est repartis (je laisse d'ailleurs l'option wipe non coché dans le darkyrom configurator), car au pire je peut toujours faire un factory reset sous CWM, et j'ai aussi en premier secours la super option génialissime ; nandroid backup

Top du top ; une mauvaise manipe, un crash du GS de on ne sait ou ni pourquoi ? ; hop on restaure le dernier backup nandroid et voilà B)

Faites comme moi et ca vous facilitera la vie pour régler les soucis en un tour de main ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis de ne pas se servir de l'option flash zip de darkyrom, pas de ne pas utiliser du tout cette appli, bien au contraire il est impératif de configurer cette appli avant tout flash via CWM....

darkyrom ; pour configurer la rom avant de la flasher en n'oubliant pas de faire 'save and exit' pour sauvegarder les paramètres choisis

CWM ; pour flasher la rom (.zip)

l'option flash zip de l'appli darkyrom ; RIEN, on ne s'en sert pas, point !

;)

Modifié par lebaronrouge76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis en V10 depuis près de 2 semaines. J'adore, le thème, les perfs avec lagfix activé etc ..

Aucun plantage (enfin juste un redémarrage alors qu'il était en veille) et aucun force close, ni aucun problème de compatibilité.

Mais cela fait deux fois que cela arrive et c'est très très embêtant, j'ai des dossiers sur ma carte SD externe 8Gb qui disparaissent, photos, musique ...

Hier les mp3's d'un de mes dossiers n'étaient plus lisibles par aucun lecteur et au redémarrage, le dossier en question avait disparu !!

De quoi cela peut-il provenir ?

Lorsque cela m'était arrivé la première fois, j'avais vidé ma SD et je l'avais formatée.

C'est carrément embêtant comme problème.

Si quelqu'un pouvait m'aiguiller

Ce matin j'ai désactivé le lagfix.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La V10 RC4 doit être flashée après la RC3 sans wipe.

Pour ma première expérience Gingerbread (et Darky), c'est un peu déroutant de voir son téléphone crasher sans cesse et ne pas redemarrer :P

Mais avec une JVK -> Kernel Darky -> RC3 -> RC4 (no wipe) pas de soucis :lol:

@Game-over10 : https://docs.google.com/document/d/15yLfm9JIqiEvP6YcDKVJx_MqrDf5hZTuL7qABEjA8bc/preview?pli=1&hl=de&sle=true#

et http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=12916793&postcount=36820

Modifié par cocoto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux passer de la 9.3 à laquelle ? la 9.5 ou la V10 ?

Toujours personne pour modérer ce topic et le mettre à jour ?

je m'y collerai bien car j'ai bien trifouiller sur darky"s et je les connais bien maintenant et mon niveau d'anglais me permet de faire les trads XDA etc mais bon j'ai changé de fournisseur (josé pour sa JS8 jumba néon green pour une raison d'incompatibilité de la darky 9.4 et 9.5 avec ce fameux thème jumba dont je suis trop fan), et je compte passer sous MIUI prochainement ou une custom gingerbread (dans ce cas peut-être retour en darky)..... :)

Modifié par lebaronrouge76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...