cocoto Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 merci cocoto et lorsqu'on vien de la 9.3 on fait la meme chose ? Apparement quelque soit la version FROYO, il est demandé de passer par un Stock JVK. En venant d'une cyanogen/Miui, je ne sais pas, je pencherais pour un flash du kernel Darky simplement (et encore...), ceci n'étant qu'une intuition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoto Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 (modifié) Mes retours sur la v10 RC4 : - Démarrage très rapide - Un système rapide et fluide, beaucoup plus que les différentes rom 2.2-2.2.1 - Le GPS n'est pas sensiblement meilleur, la précision en voiture jongle entre 5m et 10m (pare-brise non athermique), peut-être un peu plus réactif (il ne me fait plus aller tout droit lorsque je tourne dans la rue indiquée par Google Navigation) - Quadrant : 1650 - 1700, sans modification (j'ai juste laissé l'installation me passer en Ext.4 au lancement) avec environ 90 applis installées - Pas de changements sur mon home GoLauncher Ex, mais le launcher Gingerbread et TW fournis sont très agréables (aucun lag) - La barre de notification est "on-ne-peut-plus-fluide", on sent que Samsung à travaillé certains points Pour la batterie, il va falloir attendre deux ou trois jours, mais pour le moment, en WIFI à la maison (push+synchro activé), ca descend doucement (2% par heure) Bilan : je ne sais pas si la Darky apporte beaucoup vis à vis de la JVK de base et Gingerbread en général, mais je ne reviendrais pas en 2.2 je pense B) Points négatifs/à éclaircir : Je pense que comme sur la DocKitchen Beta, l'utilisation de la plupart des thèmes est à proscrire (ainsi que les animations au démarrage) Pas de Voodoo Sound (color ?). Modifié 15 avril 2011 par cocoto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfersystem Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 (modifié) Passé ce matin en V10 RC4, rien à signaler, j'aime, c'est sobre et efficace. Personne n'a jamais eu de souci de perte de dossier sur la SD externe ? car du coup je n'ose plus activer le lagfix .. Heu, comme disait '' lebaronrouge76 " personne ne peut mettre à jour le nom du sujet au moins ? ça attirerait plus de monde je pense. Modifié 15 avril 2011 par sfersystem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Game-over10 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 tu veux passer de la 9.3 à laquelle ? la 9.5 ou la V10 ? pour passer en 9.5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.