Aller au contenu

Test Complet LG Optimus 2X

Recommended Posts

+1 avec le pavé d'Emdee

J'ai l'Optimus 2X depuis 10 jours et je n'ai aucun problème de batterie, j'ai l'impression même que c'est de mieux en mieux au niveau de mon autonomie. Je tiens quasiment 2 journées complètes avec surf, sms, appels, push mail, videos, wifi et jeux. La nuit il est en mode avion puisque je m'en sers comme réveil.

La qualité des photos selon gpsandco est pour moi fausse (d'ailleurs ils ont pas le même optimus 2x que nous puisqu'ils n'arrivent pas à faire le point sur l'écran, chose que chacun d'entre nous peut faire sans problème). Pas de floue, et des qualités très correctes pour un téléphone. Effectivement c'est sûrement moins clair qu'un iphone4.

Je suis pour l'instant satisfait de sa fluidité, surtout depuis que j'ai viré le task killer que j'avais installé.

Honnêtement je n'ai pas grand chose à lui reprocher, peut être de temps en temps il ne réagit pas à mes clics du doigt, mais bon je suis un cliqueur fou donc des fois je vais un peu vite :D

Enfin voilà, c'est pas le téléphone qui va révolutionner le monde des androphones, mais c'est sans hésitation un bon smartphone

Modifié par sinoo

VOUS M'AIDEZ PAS !!!!

:(

:)

... je préfère la famille HTC , mais je ne sait pas cette bête m'attire, même plus que le arc ...

le HIC c'est que j'ai un échangeur qui veux basculer sur mon iphone 4, moi j'aime bien changer mais je n'ai pas envie de me ratter, je me dit que j'ai mon desire hd de secours mais ça va me faire 2 androphones je suis super hésitant ...

qui aurait un iphone 4 et un x2 pour me dire que faire ;)

+1 avec le pavé d'Emdee

J'ai l'Optimus 2X depuis 10 jours et je n'ai aucun problème de batterie, j'ai l'impression même que c'est de mieux en mieux au niveau de mon autonomie. Je tiens quasiment 2 journées complètes avec surf, sms, appels, push mail, videos, wifi et jeux. La nuit il est en mode avion puisque je m'en sers comme réveil.

La qualité des photos selon gpsandco est pour moi fausse (d'ailleurs ils ont pas le même optimus 2x que nous puisqu'ils n'arrivent pas à faire le point sur l'écran, chose que chacun d'entre nous peut faire sans problème). Pas de floue, et des qualités très correctes pour un téléphone. Effectivement c'est sûrement moins clair qu'un iphone4.

Je suis pour l'instant satisfait de sa fluidité, surtout depuis que j'ai viré le task killer que j'avais installé.

Honnêtement je n'ai pas grand chose à lui reprocher, peut être de temps en temps il ne réagit pas à mes clics du doigt, mais bon je suis un cliqueur fou donc des fois je vais un peu vite :D

Enfin voilà, c'est pas le téléphone qui va révolutionner le monde des androphones, mais c'est sans hésitation un bon smartphone

Tout a fait d'accord avec toi !!! Je fais le même constat et je suis très très satisfait de mon téléphone !!

si je peux te donner un conseil: prends le xperia arc...ou alors si t'es un peu patient attends la sortie du galaxy S 2 en juin normalement

Comment pouvez vous orienter des gens sur des téléphones qui ne sont pas sortis et dont on a aucun retour ?

Modifié par Emdee

merci EMDEE,

le pire c'est qu'il me botte même pas ce arc ... je le trouve pas si classe qui le dise ;) pour dire je prefère mon gros BB de DESIRE HD FACON PROTOTYPE...

ce qui me fait pancher vers ce 2X, c'est un type qui ma parler de sa réactivité de fou ...,

au pire je le prend et si je ne suis pas satisfaitn je revient sur un iphone 4 en gardant mon DHD

j'aime bien mon DHD :( dit pas ça ...

non mais la situation qui se presente c'est le iphone 4 malheureusement ...

lça me gène, d'avoir 2 androphones et plus la possibilité d'avoir 2 market et 2 façon de voir les choses différentes , mais bon ... et la tu voit les choses comment?

J'ai était très séduit par ce LG Optimus 2X, je me suis posé la question cependant après test de la qualité photo et video, j'ai décidé de rester sur mon iphone 4, de plus j'ai déjà tous mes abonnements GPS, traffic et player sur mon iPhone ;)

je pense tester le xperia arc pour la qualité du son et la qualité photo (j'en fais très rarement mais j'aime bien avoir du matos correct vu le prix du smartphone)... en espérant une autonomie correcte et maîtrisée.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Concernant l'interface il y a très peu de modifications par rapport à de l'Android pur. Juste quelques ajouts pratiques déjà présents sur le Galaxy S par exemple :

- Barre de notification enrichie avec des boutons d'alimentation (Volume, Wifi, Bluetooth, GPS et Rotation) et de contrôle du lecteur de musique.

- Plusieurs options d'affichage du lanceur d'application : Grille horizontale, verticale, liste.

- Vue des différents bureaux façon "Exposé"

Il est à noté cependant que la partie "Home" de l'interface LG rame carrément, c'est flagrant lors du passage en vue Exposé. Je met ça sur le coup d'une très mauvaise optimisation de la part de LG, d'autant plus surprenant que la partie "Launcher" de l'interface est parfaitement fluide...

On retrouvera une fluidité parfaite de la Home en utilisant n'importe quelle interface alternative. J'avoue que c'est plutôt couillon car je trouvais le Launcher LG vraiment pratique.

Modifié par Ming-Z

Je te conseil le 2x pour avoir testé les deux mais pas besoin de tester les deux pour savoir que IOs pour bidouiller c'est zéro rien que le manque de flashplayer je trouve çà carrément nul, puis l'iphone 5 sort bientôt, en juin quoi, enfin je sais que ya des gens que çà dérangent pas de pas avoir le dernier de la gamme mais pour moi c'est important. Puis c'est aussi un choix entre Android et IOs que tu fait là, pour moi c'est vite vu en tout cas. Pour l'interface tu pourras tout modifier de toute façon donc c'est pas très important même si je la trouve très bien d'origine.

Ils sont plutôt emballés par le LG2X, les points négatifs qu'ils ont relevés sont discutable :

-Android 2.2 ---> Maj Gingerbread mi-avril.

-Package minimal à l’achat ---> Pas faux ils auraient nous filer un cable HDMI !!

-Autonomie ---> Je la trouve plus que correcte.

-Appareil photo ---> C'est clair qu'il est moyen.

-Design ---> Moi je trouve le Design sympa mais bon les gouts et les couleurs ...

bon je vient d'avoir ce lg, je vous avous je suis un peu déçu :(

l'écran est niquel mais je trouve mon désire hd plus réactif, il saccade parfoit on ne sait pourquoi et ce qui ma plus foutu la haine, c'est que j'ai tester gangstar hd, qui avec mon ancien iphone 4 je pouvais y jouer tranquillement et la paf, il a des ralentissement de fou déjas juste au début

et j'avoue la qualité des haut parleur et très très basse :emo_im_lips_are_sealed:

... bref, je fait un point après on verra ...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...