androman59 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Et ce n'est que le début ;) je penses qu'il peut dépasser sur le long terme même celle du galaxy S qui est déjà bien impressionnante ;) Tu penses qu'ils vont en vendre plus de 2 millions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Tu penses qu'ils vont en vendre plus de 2 millions ? Honnetement Non :( :( le meilleur que le galaxy S sera le galaxy S2 Mais je ne parlais pas en terme de vente mais plutôt sur le développement des Roms etc mais même a ce niveau la j'en doutes aussi :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theyannis78 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Bonjour à tous, J'ai eu l'occasion de le tester dans un magasin sur Paris, l'écran est magnifique presque au niveau du Superamoled et j'ai testé les photos et vidéos et je n'ai pas remarqué de voile blanc la qualité est très bonne... Je l'attends impatiemment maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pr0xy Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Apparemment il se vend très bien. On peut le constater, avec la rupture de stocks des accessoires qui lui sont prévu, LG a tapé vraiment très fort. Vivement Lundi que j'ai le mien ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Super téléphone, le seul reproche que je lui fait c'est la poussière qui s'incruste sous l'écran... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDestin Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 J'ai aussi de la poussière sous l'ecran :( je comprends pas pourquoi, si ca se trouve elle était déjà là quand je l'ai eu. C'est pas très gênant mais j'espère que ca va pas empirer, au pire j'espère que le SAV s'en charge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Malheureusement cela empire dans le temps :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emdee Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Le tel a meme pas 1 mois, s'il y a deja de la poussiere sous l'ecran (meme si ce n'est pas normal, je suis d'accord) faudra quand même vous poser la question d'ou est ce qu'il peut bien traîner votre téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 A mon avis cela vient d'une mauvaise fabrication du téléphone (isolation) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDestin Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Le tel a meme pas 1 mois, s'il y a deja de la poussiere sous l'ecran (meme si ce n'est pas normal, je suis d'accord) faudra quand même vous poser la question d'ou est ce qu'il peut bien traîner votre téléphone. Je comprend pas ? Faut se servir de son téléphone dans une salle blanche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Continuez sur le sujet que j'ai créez s'il vous plait, se seras mieux pour la suite ;) ici : Poussières sous l'écran. Le tel a meme pas 1 mois, s'il y a deja de la poussiere sous l'ecran (meme si ce n'est pas normal, je suis d'accord) faudra quand même vous poser la question d'ou est ce qu'il peut bien traîner votre téléphone. J'en avais deux quand j'ai déballez mon premier 2X, elles été déjà dedans en étant neuf. De toute façon c'est un portable, on est censser le mettre dans la poche, c'est donc pas normal qu'on en ai. J'espère juste qu'on en auras pas plus tard et qu'elles sont mis juste à la fabrication (si ça se trouve c'est pas des poussière mais des petits défaut, je vois pas bien ce que c'est moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 smart keyboard pro, vraiment le must pour moi, et tout est configurable ! Merci, je l'utilise depuis que tu me l'a conseillé et il est vraiment au top, tout est paramétrable... je pense bientôt l'acheter :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayTime Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Merci, je l'utilise depuis que tu me l'a conseillé et il est vraiment au top, tout est paramétrable... je pense bientôt l'acheter :) Pour les allergiques à la méthode swiftkey/swype, je pense que c'est le plus complet et celui avec lequel on peut taper le plus vite au final. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pr0xy Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 (modifié) Mon petit retour sur le téléphone après 1 jour d'utilisation. Sachant que j'arrive dans l'univers Android et que je sort d'un LG Arena ( j'avais dit que je n'achèterais plus jamais LG... y'a que les cons qui changent pas d'avis ! :lol: ) Je suis très satisfait de mon achat ( sachant que je ne l'ai finalement pas payé grâce à Bouygues ) ! Écran vraiment magnifique, je n'ai pas de fuite de lumière ou autres, réactivité impressionnante :rolleyes: bon appareil photo, bonne qualité d'appels. Surcouche LG simpliste et plutôt agréable ( j'ai gelé l'antivirus ) et c'est mon premier achat Android. La batterie tient bien le coup, facilement 1 journée alors que j'ai pas arrêté dessus ( mail, jeux, appli, facebook, wifi... ), et ça va surement s'améliorer ! Pour l'instant j'ai rien à lui reprocher, peut être la coque arrière qui est difficile à enlever pour avoir accès à la batterie et tout le tralala. Modifié 18 avril 2011 par Pr0xy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivien008 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Mon petit retour sur le téléphone après 1 jour d'utilisation. Sachant que j'arrive dans l'univers Android et que je sort d'un LG Arena ( j'avais dit que je n'achèterais plus jamais LG... y'a que les cons qui changent pas d'avis ! :lol: ) Exactement pareil! Particulière déçu par le arena, j'attends de recevoir mon 2X (mercredi normalement), pour me faire une opinion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Sachez que c'est une bombe, tout simplement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDestin Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Encore un test positif http://www.clubic.com/smartphone/android/article-411886-1-lg-optimus-2x-p990.html#presentation-de-l-optimus-2x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tr05 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Des news a propos de la mise a jour vers gingerbread ? Sur frandroid, on pouvait lire " la mise a jour serait prévue pour le 18 avril au danemark " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDestin Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Ca a été repoussé à la mi mai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiF Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Des news a propos de la mise a jour vers gingerbread ? Sur frandroid, on pouvait lire " la mise a jour serait prévue pour le 18 avril au danemark " Dans moins d'un mois selon un type sur XDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Le mien arrive demain , il remplacera , mon DESIRE S , s'il est aussi qualitatif , qui lui remplacais mon nexus S vraiment de très mauvaise qualité de fabrication , pour avoir possédé deux semaine un LGoptimus7 la qualité était la ainsi que une bonne réactivité , que je n'ai pas retrouvée dans le HTC Trophy , donc Lg Optimus 2x , de plus l'interface LG custom m'à l'air légère donc plus a mon goût , comme presque un Nexus . . . A bientôt pour la suite B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredisere Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 bonjour, j‘utilise mon X2 tout beau tout neuf depuis quelques jours. c'est mon 1er Androphone alors je suis en phase de découverte.. j'ai une question très bête : où se trouve le réglage des sonneries pour les appels vocaux et les notifications ?? merci.d'avance a++ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Salut, Alors Paramètre-->Son--> Sonnerie du Tel ou Sonnerie de Notifications ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredisere Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 cool.. je suis passé 50 fois devant.. merci d'avoir pris le temps de répondre à la question la plus c.. du topic. à+ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Reçu ce jour il charge me réjoui de le tester et de le comparer a mes derniers PHONES . . . Oufti 65 % de charge encore un peu . . . B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.