mik93250 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 pour le lagfix du moment qu'on met un pit vous etes sûr que c'est obliger de le désactiver car on m'avais dit que lorsqu'il y a un pit c'est pas nécessaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Est ce qu'on peut utiliser la même fichier tar pour le root que pour la JV1 CF-Root-XW_OXX_JV1-v1.3-BusyBox-1.17.1 ? [/quote)A mon avis attends, car sur XDA, ça travail dur ;) et ça ne devrait pas tardé ;) Juste une question d'heure. Sauf si tu veux faire un test mais là, c'est risqué ;) C'est bon téléphone rooté, ça marche. J vais peut être essayer l'effet tube cathodique si je retrouve le fichier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tortikiller Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Bonsoir, Est-ce que quelqu'un qui a déjà flashé la ROM pourrait publier quelques screenshots ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Oh le gestionnaire de batterie est sympa ;o (je sais comme la JV1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Bonsoir, Est-ce que quelqu'un qui a déjà flashé la ROM pourrait publier quelques screenshots ? Merci C'est la même que la JV1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tortikiller Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 C'est la même que la JV1. D'accord, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 (modifié) Huhu just for fun : Quadrant 1.1.6 me donne 1007 et pas de texture correcte pour les tests 3D Edit : 1040 au second lancement, pas terrible ce bench quand on vous le dit ;p Modifié 26 mars 2011 par Slane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Megajump n'a jamais été aussi fluide que sous cette rom, excellent job Samsung ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sigma Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 (modifié) Voilà je viens de flasher, et je n'est pas perdu le recorvery et le download mode ( je ne les avais pas en natif ), en ce qui concerne le root, j'ai essayé d'utiliser le tool One-Click-Root for all models, mais sans succès. De plus, je suis repartit de recorvery <3e> Modifié 26 mars 2011 par sigma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 (modifié) @Slane: C'est le nouveau de Gingerbread, c'est pareil aussi pour la gestion d'applis, d'ailleurs le chargement de liste y est bien plus rapide qu'en FroYo. Voilà pour les amateurs de scores: Je peux assurer que le score Quadrant n'est en aucun cas représentatif des performances! Modifié 26 mars 2011 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Ah cool, une bonne nouvelle que j'attendais pour le courant de la semaine prochaine :lol: Je me lancerai quand Speedmod sera compatible car je suis trop habitué :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g123k Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 (modifié) Hello à tous, Je vais faire un article. Est-ce que par hasard vous auriez un changelog ? Merci à tous :) Edit : Il y aurait des nouveaux widgets, c'est le cas ? Modifié 26 mars 2011 par g123k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Pour le Speedmod il va falloir du temps, parce qu'il faut que Samsung sorte officiellement une version 2.3.x via Kies, ensuite qu'ils sortent les sources du noyau et après que les developpeurs le modifie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Hello à tous, Je vais faire un article. Est-ce que par hasard vous auriez un changelog ? Merci à tous :) C'est grosso modo comme la JV1 sortie il y a un mois, mais en plus mature et on est toujours en Touchwizz 3.0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 (modifié) Pour le Speedmod il va falloir du temps, parce qu'il faut que Samsung sorte officiellement une version 2.3.x via Kies, ensuite qu'ils sortent les sources du noyau et après que les developpeurs le modifie. D'un côté je suis pressé d'essayer Gingerbread mais d'un autre BLN va trop me manquer. C'est un truc tout c** mais bon :emo_im_undecided: Modifié 26 mars 2011 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 j'ai une darky V9.3, dois je faire un factory reset avant de flasher cette JVK via odin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 @g123k: Hi! Non malheureusement Samsung ne donne jamais de changelog, d'autant plus qu'il est toujours pas paru sur Kies (sûrement demain?). Mais principalement, çà apporte une amélioration des perf's, une barre de notifications restylée (si tu veux un screen), + les apports de Gingerbread (sans le clavier, mais avec le copier/coller et sélection). :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g123k Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 @g123k: Hi! Non malheureusement Samsung ne donne jamais de changelog, d'autant plus qu'il est toujours pas paru sur Kies (sûrement demain?). Mais principalement, çà apporte une amélioration des perf's, une barre de notifications restylée (si tu veux un screen), + les apports de Gingerbread (sans le clavier, mais avec le copier/coller et sélection). :) Oui pour le screen stp. A priori j'ai vu qu'il y avait des nouveaux widgets, c'est le cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Je suis preneur pour des Screens ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Je sais pas exactement pour les Widgets, j'utilise pas TouchWizz comme launcher d'habitude, mais il me semble qu'il y a comme nouveaux widgets celui du Task Manager Samsung et une nouvelle horloge (pas sûr). Je te poste les screens d'ici peu, avec un test Smartbench2011 aussi si tu veux. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 D'un côté je suis pressé d'essayer Gingerbread mais d'un autre BLN va trop me manquer. C'est un truc tout c** mais bon :emo_im_undecided: pas faux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 L'effet tube cathodique ne passe pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Par contre on a un truc sympa pour les widgets : leur noms et surtout leur providers genre 'Lattitude - Android", "Days - Samsung". Sinon c'est plutôt fluide et rapide, mais bon j'ai rien remis dessus la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 (modifié) Voilà pour les screens: Un petit coucou à FrAndroid! Pas de TouchWizz 4.0 pour le GS1 C'est du 2.3.3 Et voilà la status bar restylée (je la préfère largement, car plus "compréhensible" au niveau du framework maintenant!) Pour finir un petit smartbench2011 symbolique: Voilà, prends celles que tu veux, et si tu veux d'autres infos, pas de soucis. ;) Edit: Voilà la liste de Widgets avec le nom de provenance comme en parle Slane: Modifié 26 mars 2011 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g123k Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 (modifié) Je sais pas exactement pour les Widgets, j'utilise pas TouchWizz comme launcher d'habitude, mais il me semble qu'il y a comme nouveaux widgets celui du Task Manager Samsung et une nouvelle horloge (pas sûr). Je te poste les screens d'ici peu, avec un test Smartbench2011 aussi si tu veux. ;) Oui c'est très sympa de ta part :) Voilà les nouveaux widgets : http://android.hdblog.it/wp-content/uploads/2011/03/Galaxy-S-Gingerbread-2.3.3-580x495.jpg (mais avec un beau logo FrANdroid ce serait plus beau :P) Edit : Merci pour ceux là Modifié 26 mars 2011 par g123k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.