Aller au contenu

[FIRMWARE] XXJVK Gingerbread (Root, Recovery, Custom Rom etc.)



Recommended Posts

Quelles transitions? Tu veux dire la lueur qui devrait s'afficher quand on scrolle au bord d'une liste?

@darkcherry: De rien.

Par contre, augmenter la résolution de l'écran est impossible, car c'est fixé matériellement. Ce qui est possible en revanche, c'est d'augmenter/diminuer la densité, ce qui permet d'afficher en plus grand plus petit. Ca se fait facilement avec des applis comme LCD Density Changer ou LCD Density.

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 717
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ah et bien comme la CRT-TV, elle a été désactivée, à cause de l'effet de ressort/rebond que rajoute Samsung, j'avais pas trouvé comment la réactiver sur la JV1, je rententerais pour la JVK. Si tu veux voir l'effet, lance par exemple l'appli Radio FM, et sur le tuner, scrolle vers les côtés, c'est plutôt joli et fluide. ;)

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nickel, telephone rooter, j'ai reinstallé toutes mes applis...un grand merci à kyojin, et à la communauté android...tout roule, une réactivité impressionnante. à voir à l'usage, mais la premiere mpression est tres bonne, le thème de base ne me plais pas trop, mais je ne me fais pas de soucis, dans les jours qui vont suivre les custom vont arrivées... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lazarone: De rien. :)

@lenoxito: Si quelqu'un trouve, bien sûr que çà se saura. ;)

@darkcherry: Et bien oui bien sûr, le principe de ces applis et de justement modifier le build.prop, donc çà revient au même, mais si tu préfère le faire manuellement, c'est pas grave. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jodelaplaya: Voilà le MMS.apk et son odex.

@darkcherry: Ah en fait çà fait pas partie du thème. Ca c'est la police Storopia, qui vient directement du système Android (utilisée notamment pour l'affichage de l'heure sur le lockscreen). J'en ai fait un apk FlipFont à installer, et à choisir de puis Paramètres > Affichage > Police. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a vous possesseur de GS, j'aurai une requete, serait il possible que quelqu'un m'upload une copie des fichiers framework-res.apk / systemUI.apk et le launcher de samsung, je voudrai recuperer quelques png dans ces fichier :) avec les .*odex qui vont avec au cas ou :P

Modifié par mnlk2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Slane: Malin mais bon, le LMK, c'est un peu le kernel aussi. :P

Bon, pour l'animation CRT, voici la bidouille:

- Munissez vous d'un kernel SpeedMod par exemple, que je vous ai up ici.

- Téléchargez ce zip et copiez le à la racine de votre SD. Téléchargez le kernel JVK ici.

- Ouvrez Odin, mettez le tar du SpeedMod en PDA, sans PIT et en décochant Auto-Reboot et Re-Partiton

- Quand le flashage est fini (RESET en bleu affiché), débranchez le GS, retirez la batterie, bootez en Recovery, vous êtes sur le CWM Recovery.

- Appliquez le fichier zip téléchargé, comme vous appliquez une ROM.

- Ne sélectionnez pas Reboot to system. Allez plutôt dans SpeedMod Advanced, et sélectionnez Reboot to Download.

- Redémarrez Odin, branchez le GS, et mettez le kernel JVK dans PDA, sans PIT, en décochant Re-Partition mais en cochant Auto-Reboot cette fois-ci.

- Une fois le flashage fini, attendez le redémarrage.

- Une fois le GS allumé, verrouillez l'écran et admirez! (il faut avoir activé Toutes les animations dans les Paramètres).

Enjoy! B)

Edit: Je précise que j'ai testé avant! Donc pas de crainte à avoir normalement. Je n'ai pas resigné le framework pour ne pas créer de conflit (et çà a réussi).

Bonsoir Kyojin,

faut il être root pour utiliser cette manip ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment faite vous avec ce firmware pour supprimer des applications système ? Car j'ai essayé root explorer mais l'application FC et j'ai essayé es gestionnaire de fichier et il me dit que mon GS n'est pas rooté alors que j'utilse adfree et cache cleaner sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...