Aller au contenu

J'aide les nouveaux arrivants et mon prochain l!


Recommended Posts

J'ai ces APN par défaut sur mon téléphone déjà. Donc je me suis envoyé un MMS il y a 20 minutes, et c'est toujours marqué envoi en cours :mad:

Je suis bon pour appeler bouygues !

Chez moi le proxy MMS était comme ça par défaut : 062.201.129.226

A priori c'était le "0" avant le 62 qui foutait la m****.

Modifié par sinoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un problème avec le lecteur vidéo, car si je passe par galerie et qu'aprés je sélectionne une vidéo ça marche nickel, mais si je sélectionne le "lecteur vidéo" directement depuis son application dédiée alors là ca plante et impossible après de regarder une vidéo, que ce soit avec le lecteur de base ("lecteur vidéo") ou un autre, puiqu'il me fait un "force close"... et ça à même tendance à faire buguer le téléphone en général, dans les paramètres du son par exemple :s

C'est plutôt chiant comme problème puisqu'il faut que je reboot le téléphone.

Si quelqu'un a une solution et est ce que je suis le seul à avoir ce problème?

Personne ne rencontre ce problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Que ce soit avec l'application de base ou Mobo, pas de soucis, je ne passe jamais par la galerie mais directement par l'icone de l'appli sur le bureau.

Perso en tant que brut du flashage, je te dirais bien de flasher ton tel avec une rom pour voir si le probleme persiste ^^

LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, merci pour vos réponses.

J'ai encore essayé et ça fait toujours pareil... (l'activité xlifLecteur vidéo (de l'application Lecteur vidéo) ne répond pas)

C'est dommage parce que sinon il marche vraiment bien ce tél.

Et puis le flashage je ne suis pas super chaud...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon as moi de poser une question :)

Je viens de finir d'installer la rom vanilla, et tout fonctionne bien. J'ai juste une petite question.

Avant de passer en rom vanilla j'avais dans ma barre de notification des icones pour alumer/couper le wifi, bluetooth, etc ...

Voila une image : Link

J'aimerai savoir si c'était possible de recuperer cette petite barre dans la rom vanilla ou si c'était uniquement disponible avec la rom LG de base.

Modifié par Ahuri3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ahuri3

l'installation des ROM Modaco supprime cette barre.

C'est ce que j'ai remarqué en effet :)

Mais y-a-t'il une application qui ferait la même chose ? Ou un moyen de récupérer cette barre a partir de la rom que j'ai backupé (elle est bien quelque part ^^) ?.

Sinon pas grave je ferai sans, la vanilla reste bien mieux :D

Modifié par Ahuri3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en partant du framework-res du mod pourcentage batterie tu peux avoir les power bouton et personnaliser la barre de status comme tu le souhaite avec UOT kitchen

c'est ce que j'ai fais et j'ai changé l'icone batterie pour une autre, personnalisé ma barre de status , changé de police et changé de boot animation

et pour info avec cette barre (mod pourcentage batterie) tu devrai avoir un autre problème l'heure apparaît en noir (sur noir) donc tu la vois quasiment pas.

Pour la retrouver en blanc, il faut récupérer le fichier service.jar (dans la ROM Fr12 non vanillia dans system/framework) et remplacer celui de la vanillia par celui la.

2 façon soit par un adb push, soit à l'aide d'un explorateur de fichier tel Root explorer

Modifié par boulox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en partant du framework-res du mod pourcentage batterie tu peux avoir les power bouton et personnaliser la barre de status comme tu le souhaite avec UOT kitchen

c'est ce que j'ai fais et j'ai changé l'icone batterie pour une autre, personnalisé ma barre de status , changé de police et changé de boot animation

et pour info avec cette barre (mod pourcentage batterie) tu devrai avoir un autre problème l'heure apparaît en noir (sur noir) donc tu la vois quasiment pas.

Pour la retrouver en blanc, il faut récupérer le fichier service.jar (dans la ROM Fr12 non vanillia dans system/framework) et remplacer celui de la vanillia par celui la.

2 façon soit par un adb push, soit à l'aide d'un explorateur de fichier tel Root explorer

Il est possible que tu mettes en ligne ton fichier service.jar avec l'heure en blanc? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a de soucis avec deezer premium sur ce LG? En 3g ou en wifi, j'ai le son qui se coupe après exactement 16s de lecture, mais le défilement continue ainsi que le téléchargement (qui est bien avancé, suffisant pour une écoute sans pause), et à 30s environ, j'ai un genre de remix de plusieurs morceaux que j'ai lancé auparavant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...