Aller au contenu

J'aide les nouveaux arrivants et mon prochain l!


Recommended Posts

Salut à tous, je vous lis depuis pas mal de temps, et j'ai déjà trouvé pas mal de réponses à mes questions grâce à vous.

Je voulais juste savoir s'il était possible de modifier l'écran d'accueil c'est-à-dire prendre le widget météo et le mettre sur l'écran d'accueil le plus à droite par exemple, etc...

Je reste le doigt dessus longtemps, mais j'arrive pas à faire changer d'écran.

Voilà, c'est pas important, c'est juste par curiosité. Sinon, le O2X est tout simplement parfait.

La bise à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je vous lis depuis pas mal de temps, et j'ai déjà trouvé pas mal de réponses à mes questions grâce à vous.

Je voulais juste savoir s'il était possible de modifier l'écran d'accueil c'est-à-dire prendre le widget météo et le mettre sur l'écran d'accueil le plus à droite par exemple, etc...

Je reste le doigt dessus longtemps, mais j'arrive pas à faire changer d'écran.

Voilà, c'est pas important, c'est juste par curiosité. Sinon, le O2X est tout simplement parfait.

La bise à tous.

Reste appuyé dessus puis glisse le vers le bord de l'écran (a gauche ou a droite selon le choix) puis attend que l'écran bouge et relâche quand tu est sur le bureau desiré. Je sais pas si j'ai été assez clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste appuyé dessus puis glisse le vers le bord de l'écran (a gauche ou a droite selon le choix) puis attend que l'écran bouge et relâche quand tu est sur le bureau desiré. Je sais pas si j'ai été assez clair

Ah oui c'est exact!

Merciiiiiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque je crée un nouveau contact, il est par défaut enregistré dans le groupe "LG PC Suite". Comment puis-je le faire enregistrer par défaut dans le groupe du compte Google/System Group/Mes contacts ? Je n'utilise que ce groupe, je préfère en effet que mes contacts soient synchronisés directement sur mes contacts gmail. J'aimerai aussi effacer le groupe LG PC Suite mais je n'ai pas encore trouvé comment faire.

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je vous lis depuis pas mal de temps, et j'ai déjà trouvé pas mal de réponses à mes questions grâce à vous.

Je voulais juste savoir s'il était possible de modifier l'écran d'accueil c'est-à-dire prendre le widget météo et le mettre sur l'écran d'accueil le plus à droite par exemple, etc...

Je reste le doigt dessus longtemps, mais j'arrive pas à faire changer d'écran.

Voilà, c'est pas important, c'est juste par curiosité. Sinon, le O2X est tout simplement parfait.

La bise à tous.

sinon, ben une fois appuyer longtemps, penche le tel vers l'ecran où tu veux mettre le widget (si tu es sur la home LG bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive toujours pas à comprendre comment créer un contact proprement. Tous mes contacts sont synchronisés sur Google Mail (Contacts-Mes Contacts).

Quand je crée un nouveau contact depuis le LG, je peux soit choisir de le sauver dans

- LG PC Suite : groupe du téléhpone donc, pas de synchro sur gmail)

- ou bien groupe Google : mais le contact ce sauve dans Contacts-Autres Contacts et pas dans Contact-Mes Contacts. Comme je n'affiche sur le LG que les contacts Google-Mes Contacts, je suis un peu coincé. Je me demande si il y a une solution pour créer un contact directement dans Google-Mes Contacts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive toujours pas à comprendre comment créer un contact proprement. Tous mes contacts sont synchronisés sur Google Mail (Contacts-Mes Contacts).

Quand je crée un nouveau contact depuis le LG, je peux soit choisir de le sauver dans

- LG PC Suite : groupe du téléhpone donc, pas de synchro sur gmail)

- ou bien groupe Google : mais le contact ce sauve dans Contacts-Autres Contacts et pas dans Contact-Mes Contacts. Comme je n'affiche sur le LG que les contacts Google-Mes Contacts, je suis un peu coincé. Je me demande si il y a une solution pour créer un contact directement dans Google-Mes Contacts.

Je me réponds, finalement c'est possible, c'est pas configurable par défaut mais ça fonctionne. Lors de la création du contact, il faut choisir Type de Concact : Google et plus bas, Groupe, System: Mes Contacts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux pas tout indexer, il faut créer un fichier titré .nomedia dans le dossier ou les dossiers que tu veux pas indexer.

ne pas oublier le point "." avant le nomedia et surtout ne pas mettre d'extension...

Je me permet de revenir sur cette réponse pour vous donner mon expérience.

J'ai utlisé le "coup" du .nomédia sur mon précedant tél, un Hero. Et bien même en supprimant le .nomédia, il m'était impossible de retrouver les fichiers images qu'il y avait dans le catalogue.

Je vous conseille de tester avant d'appliquer cette technique ;)

Modifié par portenawak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai testé cette méthode sur mon galaxy, galaxy s, sur le stream d'acer, et j'ai jamais eu de soucis, des que je le mets ils ne m'affichent plus le dit dossier photo ou vidéo et si je l’enlève ils me les réaffichent... bien sur idem sur le 2X.

Mais parfois faut monter les cartes mémoires sur le pc, ça permet au tel de rescanner les dossiers...

Modifié par cyrille2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

moi j ai une petite question j ai configuré 3 comptes mails sur l'application mail de base (et egalement essayé sur une application du market)

le probleme c'est que je ne recoit aucun mail mais sans avoir de message d'erreure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

moi j ai une petite question j ai configuré 3 comptes mails sur l'application mail de base (et egalement essayé sur une application du market)

le probleme c'est que je ne recoit aucun mail mais sans avoir de message d'erreure

Le mieux que je puisse te conseiller, c'est de lier tes comptes mail (exemple : Hotmail) à ton compte Gmail, comma ça plus de soucis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! J'ai un petit soucis , en fait je viens de mettre une carte SD de 8 Go, après l'avoir formatée, elle apparait bien reconnue sur le tél, avec ~8 Go d'espace libre, mais pourtant, quand j'essaye d'installer les données d'un jeu (Shadow Guardian HD en l’occurrence) j'ai un message " Espace insuffisant sur votre carte mémoire, veuillez effacer des données parmi musique, jeux, vidéos etc.." .

J'ai donc re-formaté ma carte sd, directement depuis le tél ce coup-ci, mais ça ne change rien :emo_im_undecided:

Si quelqu'un a une petite idée pour régler ça ... Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je viens faire appel à nouveau à vos services.

Hier après avoir transférer des photos sur mon ordi via le cable usb, je l'ai débranché sans désactiver l'option dans le téléphone. Un moment après je voulais le reconnecter, et là, plus de USB ! Windows ne détecte rien.

J'ai donc essayé de réinstaller les drivers USB via nvflash et la méthode "enlever batterie et connection du cable + les touches de volumes", pas de détection de la part de Windows.

J'ai peut être mal effectué les manipulations, à retenter donc.

La preuve du problème est que lorsque je charge le téléphone sur le secteur, il me dit que c'est une charge USB ! Alors que ça devrait être en AC. (du coup la charge est très lente)

Vous avez des idées? (Je suis en Modaco custom Rom Fr17)

Merci d'avance

Edit: Je suis rentré tout à l'heure et je m'installe pour tout modifier, et là, parfait, tout fonctionne à nouveau....ah l'informatique... :)

Edit 2: Finalement ça fonctionne de temps en temps (plutôt quasiment jamais...)

Modifié par Mickaël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

je reviens sur mon problème de mail , j ai voulu faire ce que tu m as conseillé mooldo , mais gmail a bien recuperé mes mail yahoo mais il ne veut pas récupérer mes mails orange ???, sinon c'est tout de même bizarre, y a t il d'autres personnes qui on le même souci ? a savoir que je ne récupère aucun mail via l'application mail d'origine (ou autre soft téléchargés) et mes configuration sont toutes bonnes, mais par contre gmail fonctionne !

il y a quelques jours j'avais testé la rom CM et la tout fonctionnais nickel, ce qui est quand même nettement mieux :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

je reviens sur mon problème de mail , j ai voulu faire ce que tu m as conseillé mooldo , mais gmail a bien recuperé mes mail yahoo mais il ne veut pas récupérer mes mails orange ???, sinon c'est tout de même bizarre, y a t il d'autres personnes qui on le même souci ? a savoir que je ne récupère aucun mail via l'application mail d'origine (ou autre soft téléchargés) et mes configuration sont toutes bonnes, mais par contre gmail fonctionne !

il y a quelques jours j'avais testé la rom CM et la tout fonctionnais nickel, ce qui est quand même nettement mieux :(

Dans les paramètres il faut activer les notifications lors de la réception d'un mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais le truc c'est quand je vais dans mail j'actualise ma boite de réception et a chaque fois il me dit aucun message alors qu il y en a

Normalement même pas besoin d'actualiser, je reçoit les mails instantanément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...