kenzo979 Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 bonjours moi je suis sous IK4 et je voudrait aller ver IK5 j'installe tout correctement dans odin et regardé ce qu'il me met : pour voir en plus grand: http://www.casimages.com/img.php?i=100102030102169972.jpg il me tape un de ces caprice :mad: :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uknuld Posté(e) 2 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2010 (modifié) Je crois qu'Odin, tout comme NPS, ne fonctionne pas sous Linux. Modifié 2 janvier 2010 par Uknuld Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 (modifié) je suis sous XP :( , j'ai effectué tout mes mise à jours via odin jusqu'à aujourd'hui ou il me tape un caca nèrveu!! Modifié 2 janvier 2010 par kenzo979 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uknuld Posté(e) 2 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2010 :lol: D'après ce que je vois c'est que tu as mal connecté ton Galaxy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stan398 Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 (modifié) Bonjour, est-on obligé de supprimer le fichier cache. img du dossier .tar ? Quel programme utiliser pour remettre le dossier en .tar une fois qu'on l'a extrait pour supprimer cache.img ? Edit: parce que je suis en train de faire une maj via ODIN pour la première fois... et que la ligne "one package" accepte que du .tar Modifié 2 janvier 2010 par stan398 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 Bonjour, est-on obligé de supprimer le fichier cache. img du dossier .tar ?Quel programme utiliser pour remettre le dossier en .tar une fois qu'on l'a extrait pour supprimer cache.img ? Edit: parce que je suis en train de faire une maj via ODIN pour la première fois... et que la ligne "one package" accepte que du .tar Tu l'ouvre avec 7Zip, tu supprimes le fichier, et voilà. Rien d'autre à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chmouss Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 bonjour,je souhaiteré me lancer dans une mise a jour , je suis actullement en G8 :s quelqun pourrait m'indiquer tte la piste a suivre pour passer a cette nvelle version.j'ai deja telecharger ODIN. j'espere que des personne repondrons. merci d'avance cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stan398 Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 (modifié) Tu l'ouvre avec 7Zip, tu supprimes le fichier, et voilà.Rien d'autre à faire Ok merci ça fonctionne, j'essayais avec winrar et ça marchait pas ;) Bon je fais la maj là =) Modifié 2 janvier 2010 par stan398 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stan398 Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 Ça y est je suis en K5, j'étais en J1 avant. J'attends de voir ou sont les différences. Pour ce qui est de mon cas, je sais pas si c'est normal :D mais j'ai pas eu a wiper ni rien, donées 3g conservées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 j'ai encore une question, je place le fichier orion.ops(celui qui était avec odin quand je l'ai telecharger) tout en bas je clique sur "one package" pour mettre mon fichier compresser en ayant bien enlever le cache.img avant. est ce que je dois cocher la case "one package" a gauche a coté de "rebbot" ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stan398 Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 j'ai encore une question, je place le fichier orion.ops(celui qui était avec odin quand je l'ai telecharger) tout en bas je clique sur "one package" pour mettre mon fichier compresser en ayant bien enlever le cache.img avant. est ce que je dois cocher la case "one package" a gauche a coté de "rebbot" ? merci Oui il faut la cocher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stan398 Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 J'ai envie de wiper mon téléphone pour repartir sur une bonne base, ce sera inutile ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chmouss Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 le lien marche plus , c'est normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 J'ai envie de wiper mon téléphone pour repartir sur une bonne base, ce sera inutile ou pas ? Non, au contraire :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stan398 Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 (modifié) Non, au contraire :). J'ai regardé comment faire et pourtant je ne comprend pas comment procéder pour wiper, un petit eclaircissement please :rolleyes: ? EDIT: apparemment faut utiliser le recovery, c'est ça ? edit2: c'est bon j'avais pas vu sur la page du tuto =) Modifié 2 janvier 2010 par stan398 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNIo Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 bonjour,je souhaiteré me lancer dans une mise a jour , je suis actullement en G8 :squelqun pourrait m'indiquer tte la piste a suivre pour passer a cette nvelle version.j'ai deja telecharger ODIN. j'espere que des personne repondrons. merci d'avance cordialement, Salut chmouss, Il faut que tu suives le tuto de Gils ou de Makime : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=4014 Et tu arrêtes quand ça parle de recovery . Si tu as déjà Odin, alors il faut que tu télécharges le .tar de la K5, que tu aies les bons pilotes d'installés, et après c'est ok . Si y a besoin hésite pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andjoid Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 (modifié) La nouvelle version IK5 est compatible Galaxo ? car je devrais recevoir mon Galaxy dans pas longtemps donc jvoulais savoir si je dois faire avant de modifier la rom le passer en ik5 :/ ? Modifié 2 janvier 2010 par Andjoid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 Bonjour a tous il semblerait effectivement qu il faille faire un wipe pour ceux qui ont des roms custo,moi j étais en galaxhero. Il faut alors dans ce cas remettre les parametre de l apn. Mes impression:appareil photo un poil plus rapide et photos un chouilla plus net utilisation du clavier bien plus rapide lors des appel pour par exemple supprimer les messages du repondeur dommage qu il n y ai que trois bureaux j utilise pas mal de widgets et de raccourci a rectifier avec open home. pour la batterie pas transcendant idem que ik4 video plus net et plus fluide aussi bien sur la sd que sur youtube Pour ceux qui aurait encore des choses en italien et qui ont deja reinstaller leurs apk inutile de refaire un wipe;reflasher en ik5 en ayant au prealable supprimer le fichier cache.img de l archive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zola2 Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 Ca semble plus fluide et le bouton de verrouillage semble, aux premières utilisations plus réactif ! Seul regret : la disparition du clavier présent sur la version précédente ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loiz Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 pour ceux qui souhaite plus de trois bureaux il suffit d'installer advanced launcher dans le market c'est le home utilise dans galaxo -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 Je le répète, quand on flash une rom, systématiquement on WIPE C'est pas forcément utile (parfois pas besoin), mais ça nous évite de devoir vous répondre toujours la même chose à la question suivante : "mon tel bloque sur le logo Android" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 (modifié) ba si le téléphone est bien connecté à odin vu qu'il y a la lumière jaune et que il y a marqué detecté enfaite j'ai trouver pourquoi [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche pas, c'est parce que le fichier quand je le flash il est pas bon j'ai enlevé le fichier cache.img et [color=red][b]sa[/b][/color] me fait [color=red][b]sa[/b][/color] amoin que j'ai mal enlevé meh je voi pas comment Modifié 2 janvier 2010 par kenzo979 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNIo Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 ba si le téléphone est bien connecté à odin vu qu'il y a la lumière jaune et que il y a marqué detectéenfaite j'ai trouver pourquoi [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche pas, c'est parce que le fichier quand je le flash il est pas bon j'ai enlevé le fichier cache.img et [color=red][b]sa[/b][/color] me fait [color=red][b]sa[/b][/color] amoin que j'ai mal enlevé meh je voi pas comment Je comprends pas la question là ... Qu'est ce qui ne va pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 c'est bon mise a jour effectuer sans problème. apparemment il est beaucoup plus réactif. on verra par la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chmouss Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 sa reste bloquer au logo samsung je doi faire quoi???? svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.