Aller au contenu

Nouveau firmware IK5


Uknuld

Recommended Posts

  • Réponses 208
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour, est-on obligé de supprimer le fichier cache. img du dossier .tar ?

Quel programme utiliser pour remettre le dossier en .tar une fois qu'on l'a extrait pour supprimer cache.img ?

Edit: parce que je suis en train de faire une maj via ODIN pour la première fois... et que la ligne "one package" accepte que du .tar

Modifié par stan398
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, est-on obligé de supprimer le fichier cache. img du dossier .tar ?

Quel programme utiliser pour remettre le dossier en .tar une fois qu'on l'a extrait pour supprimer cache.img ?

Edit: parce que je suis en train de faire une maj via ODIN pour la première fois... et que la ligne "one package" accepte que du .tar

Tu l'ouvre avec 7Zip, tu supprimes le fichier, et voilà.

Rien d'autre à faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,je souhaiteré me lancer dans une mise a jour , je suis actullement en G8 :s

quelqun pourrait m'indiquer tte la piste a suivre pour passer a cette nvelle version.j'ai deja telecharger ODIN.

j'espere que des personne repondrons. merci d'avance

cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai encore une question,

je place le fichier orion.ops(celui qui était avec odin quand je l'ai telecharger)

tout en bas je clique sur "one package" pour mettre mon fichier compresser en ayant bien enlever le cache.img avant.

est ce que je dois cocher la case "one package" a gauche a coté de "rebbot" ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai encore une question,

je place le fichier orion.ops(celui qui était avec odin quand je l'ai telecharger)

tout en bas je clique sur "one package" pour mettre mon fichier compresser en ayant bien enlever le cache.img avant.

est ce que je dois cocher la case "one package" a gauche a coté de "rebbot" ?

merci

Oui il faut la cocher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, au contraire :).

J'ai regardé comment faire et pourtant je ne comprend pas comment procéder pour wiper, un petit eclaircissement please :rolleyes: ?

EDIT: apparemment faut utiliser le recovery, c'est ça ?

edit2: c'est bon j'avais pas vu sur la page du tuto =)

Modifié par stan398
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,je souhaiteré me lancer dans une mise a jour , je suis actullement en G8 :s

quelqun pourrait m'indiquer tte la piste a suivre pour passer a cette nvelle version.j'ai deja telecharger ODIN.

j'espere que des personne repondrons. merci d'avance

cordialement,

Salut chmouss,

Il faut que tu suives le tuto de Gils ou de Makime :

https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=4014

Et tu arrêtes quand ça parle de recovery .

Si tu as déjà Odin, alors il faut que tu télécharges le .tar de la K5, que tu aies les bons pilotes d'installés, et après c'est ok .

Si y a besoin hésite pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous il semblerait effectivement qu il faille faire un wipe pour ceux qui ont des roms custo,moi j étais en galaxhero.

Il faut alors dans ce cas remettre les parametre de l apn.

Mes impression:appareil photo un poil plus rapide et photos un chouilla plus net

utilisation du clavier bien plus rapide lors des appel pour par exemple supprimer les messages du repondeur

dommage qu il n y ai que trois bureaux j utilise pas mal de widgets et de raccourci a rectifier avec open home.

pour la batterie pas transcendant idem que ik4

video plus net et plus fluide aussi bien sur la sd que sur youtube

Pour ceux qui aurait encore des choses en italien et qui ont deja reinstaller leurs apk inutile de refaire un wipe;reflasher en ik5 en ayant au prealable supprimer le fichier cache.img de l archive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le répète, quand on flash une rom, systématiquement on WIPE

C'est pas forcément utile (parfois pas besoin), mais ça nous évite de devoir vous répondre toujours la même chose à la question suivante : "mon tel bloque sur le logo Android"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba si le téléphone est bien connecté à odin vu qu'il y a la lumière jaune et que il y a marqué detecté

enfaite j'ai trouver pourquoi [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche pas, c'est parce que le fichier quand je le flash il est pas bon j'ai enlevé le fichier cache.img et [color=red][b]sa[/b][/color] me fait [color=red][b]sa[/b][/color] amoin que j'ai mal enlevé meh je voi pas comment

Modifié par kenzo979
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba si le téléphone est bien connecté à odin vu qu'il y a la lumière jaune et que il y a marqué detecté

enfaite j'ai trouver pourquoi [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche pas, c'est parce que le fichier quand je le flash il est pas bon j'ai enlevé le fichier cache.img et [color=red][b]sa[/b][/color] me fait [color=red][b]sa[/b][/color] amoin que j'ai mal enlevé meh je voi pas comment

Je comprends pas la question là ...

Qu'est ce qui ne va pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...